moi en général c est plus des envies de sucrés .. ms c est vrai que c est chiant qd t 'as envie de qqch et qu' il y en n' a plus à la maison, je compatis ..
![]()
Là je veux du saléééééé!
Tant pis je vais manger du fromage blanc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi en général c est plus des envies de sucrés .. ms c est vrai que c est chiant qd t 'as envie de qqch et qu' il y en n' a plus à la maison, je compatis ..
![]()
Là je veux du saléééééé!
Tant pis je vais manger du fromage blanc
c est bon le FB,fais toi plaisir![]()
J'aime bien avec des fraises ou des framboises
Haaaaaaaaan je vais pleurer!
perso j'aime pas ac les fruits , juste en mettant un peu de sucre et ça passe crème!
Et avec du choco t'aimes pas?
Avec du sucre aussi c'est bon.
bah j'ai encore jms tenté le mélange FB/chocolat ( cacao , ou mm choco en poudre) , ms ça a l'air dêtre appétissanttu m' as mis l'eau à la bouche , je m'en ferai taleur!
Non tu râpes du choco miam miam miam
Choco en poudre jamais testé
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm , ah oé ça doit pas être mal , je vais tester les deux ( en poudre et rapé) , histoire de pouvoir me prononcer dessus , ms par contre ac les fruits j'aime pas du tt , déjà les yaourts ac moceaux de fruits j'aime pas![]()
Teste avec le choco tu vas adorer, parole de mimi
déjà que je suis une fan de choco , j'en doute pas , par contre s'il est dégeu , je te le balance à la tête![]()
pas avec le cacao hein ça c'est ton idée : D
nn j'ai compris ac le choco rapé : D!!! mimi arrête de parler de choco , tu me donnes trop envie là, parle moi de côtelettes de porc par exple , ms pas de choco:-D
des côtelettes de porc à la sauce au chocolat? : D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr! en mm tps la fonction première du chocolat était une épice : D sinn, tu peux me parler de tes saucisses swann que tu as englouti taleur![]()
Non c'est pas des saucisses mais de la ventrèche![]()
je connaissais pas le terme en mm tps c est du SO de la france dc normal , beurrrrrrrrrrrrrrrrrk, la tu me donnes la gerbe mimi, en plus tu le savias pcq on en avait parlé , ikhhhhhh : D
hein je savais quoi? :ee k: (je suis à l'ouest je comprends rien : D)
bah le fait que les abats , ça me répugne rien qu'à l'odeur :ee k: ! ikhhhh, arrête tu réveilles en moi des odeurs insoutenables ! grave , t es bien du SO toi, krkrkrrkrk![]()
je disais ça , par rapport à ventrèche !!
aaaaaaaaaaaaaaaah olala je suis deux de tension moi![]()
faut te réanimer , un médecin svp !!!! c 'est urgent![]()
mdr non je vais bien ^^
! bah alors on a peur des médecins comme ça :e ek: : D
Oui :e ek:
Demain j'ai rdv en plus :fo u:
ah moii nn je le kiff mon médecin, c est comme un pote ... c 'est tjs un plaisir d'aller le voir pr délirer un peu , krkrkrkrkr, en plus il est vraiment gamin ds sa tête :e ek:![]()
Moi je vais avoir une séance de morale: pourquoi tu as arrêté la rééducation :f ou:
Ensuite un speech sur mon poids et pour finir du tberguig
ah oui ,c est important la réeducation, essaie de reprendre![]()
alors moi c est
- morale
- foutage de gueule ( c est moi la victime , krkrkr)
- redeviens serieux za3ma , pr me donner des ordres
- refoutage de gueule
- narguage
- tberguig sur sa life , la mienne etc....
ms purée je m'en lasse pas : D
Ca me sert à rien, ça fait mal une/deux heures puis me soulage 4 heures et ensuite c'est reparti :rol leyes:
Purée les tberguig je déteste ça!
ah oé , tu ny vois pas d'amélioration :S ! bah dis le lui !
ça dépend tu sais qd c est des tberguig gentils, genre ses anectodes ou quoi, j'aime bien moi![]()
Moi en fait elle me raconte les maladies des autres patients etc...
ah nn , ok, on s 'était pas compris sur le tberguig , moi c 'est des anectodes de sa vie de ts les jour etc, ms il parle jms de ses patients!!! ça craint ça , elle connait pas le secret prof cette là ? :ro lleyes:
Non, je lui ai déjà fait la remarque! Je n'aime pas les filles pour ça :f ou:
ah je comprends , bah fallait prendre un mec , like me :co ol: : D
Non pour me faire tripoter ce n'est pas la peine.
Il y a que Damien qui peut le faire voyons :rou ge:: D
J'ai dû la prendre à elle à cause de mes horaires.