Un cookie au pépites de chocolat blanc de chez Subway.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un paquet d'Oreo <3<3<3<3
Y'a des Kellogs au Maroc?Qui grignote des Kellogs sans lait ?
ok chui pas l seul alaiz : )
c est pas des kellogz c est des cerealas (made in Spain)Y'a des Kellogs au Maroc?![]()
Ça se passe comment maintenant avec l'internet au Maghreb? vous avez des connections directement chez vous? vous êtes à l'ADSL, à la fibre?c est pas des kellogz c est des cerealas (made in Spain)
ou bien tu as l avoine direct mais on donne plutot ca aux cheveaux pour qu ils galoppent a fond.![]()
Y'a des Kellogs au Maroc?
Une papillote.
Hahahaha!!en plus...on est des grosses vaches ...
décidément ...je ne sens pas du tout 2012![]()
Hahahaha!!
Mais non on va se remettre sur la voix!!!
Des demain sport ( ou apres demain ou ....)
Mdrrrrrrrrr nan moi je fais pas ça en salle de sport mais entres amisj'ai le dossier d'inscription de la salle de sport depuis janvier 2010 : D
toujours pas rempli ...
Mdrrrrrrrrr nan moi je fais pas ça en salle de sport mais entres amis
ma3gaza![]()
La femme d'un de mes amis est comme ça ( elle m'a a plusieurs reprise insultée via facebook)tous mes amis sont vieux ou mariés....leurs femmes n'apprécient pas beaucoup que je courre avec eux encore moins que je fasse du sport seule avec eux : D
La femme d'un de mes amis est comme ça ( elle m'a a plusieurs reprise insultée via facebook)
tant pis pour elle vu que ça le gêne pas lui![]()
c'est exactement ce que je faisplus elle m'insulterait...plus je ferais du sport avec son mari si j'étais toi !
:la ngue:
non mais ....
c'est exactement ce que je fais
elle a la rage contre moi![]()
c'est justement ce que lui reproche son mari!!qu'elle se mette au sport alors ...
:langue: