Que m'a t-il écrit en arabe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mooniaaa
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum à tous ,
J'aurais besoin d'aide pour une traduction moi qui suis jeune convertie d'un frère qui m'a écrit ceci : Ya rabi y hdina, ya rabi 'keteb lina l'kheir ... Lina wa al mouslimin kama jami3ine... Amine

Que cela veut il dire ?
Et que répondrez vous à ça?

Merci de votre aide :/

Salam Aleykoum à tous ,
J'aurais besoin d'aide pour une traduction moi qui suis jeune convertie d'un frère qui m'a écrit ceci : Ya rabi y hdina, ya rabi 'keteb lina l'kheir ... Lina wa al mouslimin kama jami3ine... Amine

Que cela veut il dire ?

Que dieu nous pardonne , que dieu nous destine le bonheur, a nous ainsi qu'un tout les musulmans , amine..

Tu pourras lui répondre simplement ..Amine"

Salam Aleykoum à tous ,

Que cela veut il dire ?

"que Dieu nous guide, puisse-t-il nous destiner du bien ... à nous et à tous les musulmans ... amen"

ps : il sait que tu ne comprends pas l'arabe ? pourquoi tu ne lui demandes pas de t'expliquer ?

Que dieu nous pardonne , que dieu nous destine le bonheur, a nous ainsi qu'un tout les musulmans , amine..

Tu pourras lui répondre simplement ..Amine"
non l'houda c'est le bon chemin, pas le pardon.
le verbe hada yahdi veut dire montrer le bon chemin.
le participe de ce verbe c'est le prénom mahdi qui veut dire celui qui a eu le houda, celui qui a été guidé.

non l'houda c'est le bon chemin, pas le pardon.
le verbe hada yahdi veut dire montrer le bon chemin.
le participe de ce verbe c'est le prénom mahdi qui veut dire celui qui a eu le houda, celui qui a été guidé.
Ah ok je savais pas ..jme suis précipité car plus haut il lui raconter n'importe quoi ..juste pour la rassuré quoi

Retour