Que pense Benchemsi du PJD: interview

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
salam

non c'est jute que je comprend pas l'arabe.

Ok...c'est cool.

En gros, il dit que c'est la 1ere fois qu'un parti emporte autant de voix et que, de toute façon, le pouvoir reste au palais. Ce gouvernement est donc incapable de faire quoi que soit sans l'aval du roi (une bonne chose d’après ARB).

Et je vous prie de ne pas confondre arabe et marocain. C'est limite insultant. ARB s'exprime en darija. Tu peux comprendre l'arabe mais ne pas comprendre grand chose de ce qui se dis dans cette vidéo.

et le fait même au palais faut pas croire

le mec a gouté à la fortune et n'est pas prêt d'y renoncer..tiens ça me fait penser à un Younes Boumehdi, mais bon c'est un autre cas lui aussi!

Mais vous êtes incorrigible, ma foi (ou plutôt, non-foi)!

Vous ne servez rien de plus que de la fantaisie et des attaques ad-hominem. C'est surréel!

Discutez des idées, pas des personnes. Vous pourrez apprendre deux trois trucs.

Ok...c'est cool.

En gros, il dit que c'est la 1ere fois qu'un parti emporte autant de voix et que, de toute façon, le pouvoir reste au palais. Ce gouvernement est donc incapable de faire quoi que soit sans l'aval du roi (une bonne chose d’après ARB).

Et je vous prie de ne pas confondre arabe et marocain. C'est limite insultant. ARB s'exprime en darija. Tu peux comprendre l'arabe mais ne pas comprendre grand chose de ce qui se dis dans cette vidéo.

salam

merci pour l'explication.

je vois pas en quoi c'est une insulte.

Mais vous êtes incorrigible, ma foi (ou plutôt, non-foi)!

Vous ne servez rien de plus que de la fantaisie et des attaques ad-hominem. C'est surréel!

Discutez des idées, pas des personnes. Vous pourrez apprendre deux trois trucs.
lis moi plus loin tu verras que j'ai discuté les idées aussi redondantes qui nous pondait à travers ses magazines :)

Retour