Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah il doit s'y connaitre depuis le temps qu'il la fait aux états unis.mon impression : fait de la lêche pour pouvoir reprendre son poste![]()
et le fait même au palais faut pas croireBah il doit s'y connaitre depuis le temps qu'il la fait aux états unis.![]()
salam
non c'est jute que je comprend pas l'arabe.
et le fait même au palais faut pas croire
le mec a gouté à la fortune et n'est pas prêt d'y renoncer..tiens ça me fait penser à un Younes Boumehdi, mais bon c'est un autre cas lui aussi!
Ok...c'est cool.
En gros, il dit que c'est la 1ere fois qu'un parti emporte autant de voix et que, de toute façon, le pouvoir reste au palais. Ce gouvernement est donc incapable de faire quoi que soit sans l'aval du roi (une bonne chose daprès ARB).
Et je vous prie de ne pas confondre arabe et marocain. C'est limite insultant. ARB s'exprime en darija. Tu peux comprendre l'arabe mais ne pas comprendre grand chose de ce qui se dis dans cette vidéo.
lis moi plus loin tu verras que j'ai discuté les idées aussi redondantes qui nous pondait à travers ses magazinesMais vous êtes incorrigible, ma foi (ou plutôt, non-foi)!
Vous ne servez rien de plus que de la fantaisie et des attaques ad-hominem. C'est surréel!
Discutez des idées, pas des personnes. Vous pourrez apprendre deux trois trucs.