Que penser d'un homme ... ?

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Toi tu risques de finir tes jours dans une niche et sans susucre si tu vois se que je veux dire :D Tu vas servir à payer le loyer, le collègue de bureau se chargera du reste
Ptdrrr...
Mn com visait le ga dont elle parle, nuance!..
Sinon je me serai octroyé la description directement si j'étais ce genre de type!..:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah oui tout ça?:eek:
Comment on peut encore avoir des sentiments pour un homme qui se comporte comme ça?:fou:
J'ai jamais compris ma mère, c'était exactement pareil avec son second ex mari, elle n'avait que l'embarras du choix pour se remarier ou autre chose après leur divorce, des beaux partis, sympas, sportif, pas moches et riches, qui l'auraient épousée direct, mais elle est restée figée sur son second ex mari, qui ne payait que rarement les pensions alimentaires de leurs enfants et jamais le montant mensuel prévu, toujours moins alors qu'il avait largement les moyens de payer même 10 fois plus, mensuellement c'était juste le prix d'un de ses repas au resto à lui, il rigolait ouvertement de la situation de ma mère et c'était moi qui était obligé d'assumer à sa place pour elle et leurs enfants, mais elle restait persuadée qu'il reviendrait un jour malgré que lui avait refait sa vie avec une autre avec qui il est toujours depuis la mort de ma mère il y a 12 ans.
 

meli93

VIB
Peut-être que tu devrais lui laisser du temps? Toi aussi tas dit rouge longtemps avant de dire bleu avec lui... subitement tu changes d’avis et tu t’attends a ce quil acquiesce sur le champ?
Ça contredit ce que tu dis de lui « il fait tout ce que je lui demande », et heureusement car je trouve ça assez horrible de vouloir te remettre avec lui car il tobeit...
Courage et patience

non , je ne veux pas me retenter parce qu'il m'obéis , parce qu'au final , on sais pas pourquoi quand on se sépare après un long moment , on reviens" ensemble " tout naturellement
Peut être je n'apperçois pas des choses que je fait , d'ou l'avis externe est nécessaire
 

meli93

VIB
Il veut tirer un coup donc il est alléchant avec toi il te montre sa gratitude comme tout bon fornicateur il fait des cadeau pour appâter sa proie quelqu'un qui est habituée au halam ne change pas les seul personne qui change c'est les gens entre dix huit et trente ans il ont encore la niya ceux qui sont noyer et habituer au halam c'est un mode de vie en plus la fornication c'est une maladie tu devrait revoir tes choix

Tu met un point la , parce qu'il me le dit " je sais pas pourquoi à chaque fois que je te voix j'ai envie de te tiré , tu me fais un effet " ( ce sont ces mots )

Je lui dit " donc tu me tournes autour , tu fais des cadeaux , tu m'emmènes ici et la pour ca ?
- non , c'est parce que je t'apprécie énormément que je couche avec toi ou pas , ca ne changera rien
 

meli93

VIB
@meli93
C'est le genre d'homme qui veut avoir plein de femme à droite à gauche tant que vous gobé ses bobards..
Ça c'est un problème dû au fait que tu l'a mal connue et pas assez frequenté dés le départ, maintenant on dirait que tu le syndrome de stokolm o_O

c'est le hic , il à l'air d'un mec à femmes , après je dit ça , je n'ai aucune preuves , la 1ère fut une intuition .
C'est sure qu 'au départ on ne s'est pas bien fréquenter , certes on se voyait tt les jours après le boulot , ou tte la journée les week -end , ce ne fut pas suffisant .

Ce que quitte à vouloir me voir tout le temps , et qu'il me dit que soit disant je suis sa drogue qu'il n'arrive pas à couper court , alors prk subitement ta du mal avec un halal ?
 
non , je ne veux pas me retenter parce qu'il m'obéis , parce qu'au final , on sais pas pourquoi quand on se sépare après un long moment , on reviens" ensemble " tout naturellement
Peut être je n'apperçois pas des choses que je fait , d'ou l'avis externe est nécessaire
Tu met un point la , parce qu'il me le dit " je sais pas pourquoi à chaque fois que je te voix j'ai envie de te tiré , tu me fais un effet " ( ce sont ces mots )

Je lui dit " donc tu me tournes autour , tu fais des cadeaux , tu m'emmènes ici et la pour ca ?
- non , c'est parce que je t'apprécie énormément que je couche avec toi ou pas , ca ne changera rien


Grande classe le mec...
Zappe
 

meli93

VIB
C'est ton ex mari polygame? Celui qui te laisse dans la dèche avec ton fils? Qui ne paie même pas la pension et qui de temps en temps, se la joue grand prince et te balance 50 euros? Celui qui te disait tant pis si t'es fauchée?

oui ... c'est lui :(
bon maintenant la pension il la paie , c'était au début qu'il me donnait ce qu'il voulais ou parfois rien , alors que la juge avais fixé la pension à 150 euros .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu met un point la , parce qu'il me le dit " je sais pas pourquoi à chaque fois que je te voix j'ai envie de te tiré , tu me fais un effet " ( ce sont ces mots )

Je lui dit " donc tu me tournes autour , tu fais des cadeaux , tu m'emmènes ici et la pour ca ?
- non , c'est parce que je t'apprécie énormément que je couche avec toi ou pas , ca ne changera rien
Il veut te tirer quoi? o_O
 

meli93

VIB
Bah oui elle s'est mariée à un mec déjà marié ou qui en a épousé une autre après je sais plus ( @meli93 rafraîchis nous la mémoire), pour le reste oui elle s'est souvent plainte du fait que son ex se fout d'elle financièrement, ne paie pas la pension, les laissent elle et son fils sans un balle...

Mec déjà marié :D
 

meli93

VIB
@meli93, un conseil oublis les hommes, ni ton ex, ni ceux des sites de rencontres
si tu as réellement besoin d'un homme, fais marcher ton cercle proche, en attendant concentres toi sur toi et ton fils le temps passe tellement vite

oui , c'est ça , pour tout vous dire , vous allez me prendre pour une folle si ce n'est déjà fait :D
J'ai cette impression que quand je fais connaissance avec des hommes , intérieurement quelque chose me dit " ça ne collera jamais " quelque part j'ai l'impression comme dit sinonkoi , d'être atteinte du syndrôme de stockolm , de m'identifier qu'a lui , j'ai mes habitudes avec lui et suis persuadé , ou peut être que je me persuade que jamais je ne m'habituerai à un autre .

Quand à mon cercle proche .... il s'en fiche complètement , ma soeur ma déja présenté un homme et je n'ai pas donner suite ( malgré qu'il étais super , et je l'ai vraiment blessée ) du coup aujourd'hui elle ne veux plus me présenter qui que ce soit , elle aussi comme ma cousine me dit " dirige toi vers des sites de rencontre "

Mes frères ils disent " c'est la honte " et j'ai appris par ma belle soeur , que des hommes voulaient me demander en mariage et c'était adresser à mon frère , qui lui ne ma jamais rien dit , il a tout raconter à sa femme , qui elle me la rapporter .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cet homme semble t'utiliser.

Il ne te veux pas toi mais il veut le contrôle sur toi.


Penses tu sincèrement qu'un maghrébin dont l'égo est grand retournera avec toi sachant que tu as connus d'autres hommes sans te le balancer en pleine figure lors de ttes les tensions? Il te fera ce qui tu lui faisais en lui renvoyant son erreur.



Laisse tomber et avance
 

meli93

VIB
Cc toi!..^^

Heuu.. j'ai commencé a lire et..j'ai vu "...séparé suite à un gros mensonge de SA part..".. et là, me suis dit, ça sert a rien de continuer a lire!..:p
Hmmm...il en dit quoi lui?..^^
C'est pas une réponse de toi qu'il faut, mais de lui en personne!..^^

Donc je vais juste répondre au titre de ton sujet :
Que du bien!..^^ :D

Alors mensonge , très gros mensonge bé parce qu'il étais déjà marié , et lors d'une discussion il m'avais poser une question bizarre à savoir si j'étais pour ou contre la polygamie ? je lui ai répondu en gros que j'étais contre , et je lui ai demander si il étais marié il a répondu " non , une femme c'est la m.... alors 2 " donc je l'ai cru .
plus tard j'ai appris qu'il étais avec depuis 1 ans déjà , et quand on s'est marié (civil ) il à été faire le sien 4 mois après .

Lui ne me répond rien ... il dévie du sujet
Je pense qu'il veut l'avantage sans l'inconvénient , être avec moi , sans l'être .
C'est c..
 

meli93

VIB
J'ai jamais compris ma mère, c'était exactement pareil avec son second ex mari, elle n'avait que l'embarras du choix pour se remarier ou autre chose après leur divorce, des beaux partis, sympas, sportif, pas moches et riches, qui l'auraient épousée direct, mais elle est restée figée sur son second ex mari, qui ne payait que rarement les pensions alimentaires de leurs enfants et jamais le montant mensuel prévu, toujours moins alors qu'il avait largement les moyens de payer même 10 fois plus, mensuellement c'était juste le prix d'un de ses repas au resto à lui, il rigolait ouvertement de la situation de ma mère et c'était moi qui était obligé d'assumer à sa place pour elle et leurs enfants, mais elle restait persuadée qu'il reviendrait un jour malgré que lui avait refait sa vie avec une autre avec qui il est toujours depuis la mort de ma mère il y a 12 ans.

oooo ! :( mes condoléances je savais pas pour ta maman
 
Ouai que tu es un gros mysogyne c'est tojt :p
Miso quoi ? :eek:

Définition Wikipédia: " La misogynie, littéralement « haine des femmes », est une caractéristique de la société, qui se manifeste par un sentiment de mépris et d'hostilité à l'égard des femmes.
Par abus de langage ce terme est largement utilisé par certaines femmes pour qualifier les hommes qui les contrarient " :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Miso quoi ? :eek:

Définition Wikipédia: " La misogynie, littéralement « haine des femmes », est une caractéristique de la société, qui se manifeste par un sentiment de mépris et d'hostilité à l'égard des femmes.
Par abus de langage ce terme est largement utilisé par certaines femmes pour qualifier les hommes qui les contrarient " :D
Haine non mépris oui... non non ce n'est pas un abus de langage :D
 

meli93

VIB
Ewa qu'est ce que tu veux faire avec ce mec franchement? Et au delà de ça, le mec est un père en carton qui ne s'est jamais préoccupé dr ce que mangeait ou portait son fils, t'as vraiment envie de t'engager avec ce khnez?

Tu vois et si je te disais tout tu te dirais mais t'es malade ma pauvre ! et quand j' y repense à tout ca je me dit " non "
puis l'instant d'après c'est comme si j'avais tout oubliée ce qu'il ma fait .

Mon frère à d'ailleurs failli le tuer à cause d'une histoire de vacances , et il a tout rejeter la faute sur moi .
et pleins d'autres choses .
En tout cas il y a un problème quelque part
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
franchement , je suis en qq sorte choquée , je le regarde les grands yeux .
surtout la facon dont il le dit , le plus naturellement du monde , comme ca entres deux phrases et surtout placé hors sujet .
il parle ainsi de la mère de son enfant ? il a eu quelle éducation ce monsieur ?
si son éducation te choque .. que fais tu encore à le rencontrer ou partager des conversations qui l'amènent à te traiter moins qu'une ...
pourquoi lui donner l'occasion et la permission donc de s'exprimer de la sorte ?
 
Haut