oui , j'ai debité des ****.neries , c'est pas plaisant a dire , attention je ne dit pas que jen lui en veux directement , indirectement je lui en veux du LIEN qui'il créer , ou du moins l'excuse qu'il est pour son père de me faire c.., parce que lui il n' a rien demander meskine , il a rien a voir .
mon fils aime beaucoup son père , et lui aussi entre ce qu'il dit et ce qu'il fait , il sort avec lui par beau temps , au lac , au parc etc
ca dépend , ca va mieux aujourd'hui comparé à un moment ou il étais pas la et ce depuis ma grossesse ou jetais cense etre allitée , hors je preparais sa chambre etc il ne ma ni donner d'argent pour , ou les vetments ni rien , il ne ma pas donner de coup de main pour monter les meubles , pour le demenagemnts , pour refaire la peinture .
plus grand il ne le prenais que rarement , les pensions cetait des mois ou je navais rien , ou des 70 euro , ou 50 ce quil voulais , ce qui est venu a plus de 2000 euros darriere de pensions .
au jour d'aujourd'hui ca va un peu mieux , il est un peu plus présent , même si je pense qu'il ne veut pas vivre avec son petit h24 , il a une certaine liberté qu'il n'aura plus avec lui , il a sa petite semaine tranquil
Son pere dit ca devant lui , j'aurais du m'abstenir de vider mes c... ce jour la ! en gros il regrette son goss ( ca c moi qui le dit ) , en faite il nous regrette les deux , alors pourquoi nous embeter avec tout ca , prendre son fils pour un moyen d'emmerder la mère .
Bien sure que ca a des répercussions sur le psychologique , pour ca que je lui dit de ne pas dire ca devant lui , il comprend , " mais non il comprend pas quil me dit "