Que penser d'un homme ... ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Femmes comme moi , c'est a dire ?
Comme la majorité, qui accepterais des hommes qui vivent dans le monsonge, l'hypocrisie, la double vie,etc..et ce meme après les avoir grillé.
Je te rassure il est impossible de reconnaître ces femmes juste à leurs caractere, personnalité ou à l'intelligence..j'en ai vu toute les couleurs.

@meli93 , tu es restée mariée combien de temps avec lui? Ton loulou il a quel âge maintenant? Et donc si j'ai bien compris il ne le prend jamais un weekend entier mais juste un moment durant la journée ?

@meli93 , tu es restée mariée combien de temps avec lui? Ton loulou il a quel âge maintenant? Et donc si j'ai bien compris il ne le prend jamais un weekend entier mais juste un moment durant la journée ?

Mariée combien de temps , après que j'ai divorcée, 4 mois ensuite on est revenu ensemble encore 4 mois je dirais et on s'est de nouveau séparé .
Donc même pas 1 ans si mes souvenirs sont bons

Il a 4 ans maintenant , et au jour dajourdhui il le prend un peu plus comparé à avant , ou parfois sautait ces week-ends.
Ou Meme ne le prenais pasdu tout pendant les vacances il a réellement commencer à partir ddes deux ans et demi du petit , sinon avant .... c'était pas ça

Comme la majorité, qui accepterais des hommes qui vivent dans le monsonge, l'hypocrisie, la double vie,etc..et ce meme après les avoir grillé.
Je te rassure il est impossible de reconnaître ces femmes juste à leurs caractere, personnalité ou à l'intelligence..j'en ai vu toute les couleurs.

Je l'ai pas accepter Marié , je ne le savais pas , il m' a menti pour pouvoir se marié , avant ça je ne savais pas su tout qu'il avais déjà une femme , je l'ai appris un peu plus tard et de moi même j'ai un peu fouiner en appelant au bled pour voir si il y avais peut être un contrat et bingo , comme quoi l'intuition

au jour d'aujourd'hui ca va un peu mieux , il est un peu plus présent , même si je pense qu'il ne veut pas vivre avec son petit h24 , il a une certaine liberté qu'il n'aura plus avec lui , il a sa petite semaine tranquil
Son pere dit ca devant lui , j'aurais du m'abstenir de vider mes c... ce jour la ! en gros il regrette son goss ( ca c moi qui le dit ) , en faite il nous regrette les deux , alors pourquoi nous embeter avec tout ca , prendre son fils pour un moyen d'emmerder la mère .

Bien sure que ca a des répercussions sur le psychologique , pour ca que je lui dit de ne pas dire ca devant lui , il comprend , " mais non il comprend pas quil me dit "

Plaisant à dire ou pas, on s'en fout, il y a un petit dans l'histoire et c'est lui qui m'intéresse à l'heure actuelle.

Attends, il l'a dit devant le petit, est-ce que j'ai bien compris ? :oh:

zut ! jai oubliee non mon fils je ne lui fais rien , je le dispute et au coin quand il fais des betises , mais rien en rapport avec son pere , je le dit ce nest pas sa faute .
un mensonge par pure egoisme , voila ou ca a mener .
franchment j'espere qu'il na pas eu denfants avec sa femme au bled .

Oui , cool, super... mais est-ce que tu lui as dit des paroles du genre "c'est compliqué avec ton père parce que tu es là" ou un truc de ce genre??

oui , j'ai debité des ****.neries , c'est pas plaisant a dire , attention je ne dit pas que jen lui en veux directement , indirectement je lui en veux du LIEN qui'il créer , ou du moins l'excuse qu'il est pour son père de me faire c.., parce que lui il n' a rien demander meskine , il a rien a voir .

mon fils aime beaucoup son père , et lui aussi entre ce qu'il dit et ce qu'il fait , il sort avec lui par beau temps , au lac , au parc etc
ca dépend , ca va mieux aujourd'hui comparé à un moment ou il étais pas la et ce depuis ma grossesse ou jetais cense etre allitée , hors je preparais sa chambre etc il ne ma ni donner d'argent pour , ou les vetments ni rien , il ne ma pas donner de coup de main pour monter les meubles , pour le demenagemnts , pour refaire la peinture .
plus grand il ne le prenais que rarement , les pensions cetait des mois ou je navais rien , ou des 70 euro , ou 50 ce quil voulais , ce qui est venu a plus de 2000 euros darriere de pensions .

au jour d'aujourd'hui ca va un peu mieux , il est un peu plus présent , même si je pense qu'il ne veut pas vivre avec son petit h24 , il a une certaine liberté qu'il n'aura plus avec lui , il a sa petite semaine tranquil
Son pere dit ca devant lui , j'aurais du m'abstenir de vider mes c... ce jour la ! en gros il regrette son goss ( ca c moi qui le dit ) , en faite il nous regrette les deux , alors pourquoi nous embeter avec tout ca , prendre son fils pour un moyen d'emmerder la mère .

Bien sure que ca a des répercussions sur le psychologique , pour ca que je lui dit de ne pas dire ca devant lui , il comprend , " mais non il comprend pas quil me dit "

Waw
Franchement c'est pas possible de parler comme ca.... il a ete élevé ou ce mec ?

Waw
Franchement c'est pas possible de parler comme ca.... il a ete élevé ou ce mec ?

Non mais le pire, la bonne femme a tout oublié, au diable le petit, son bien-être tant que monsieur daigne enfin payer sa pension alimentaire et "lui fait des cadeaux" et bien sûr, si le petit n'était pas là , elle aurait fait son deuil, on a vu le deuil sur le gars qui l'a balancé à 30 km de chez elle et avec qui elle n'a eu aucun enfant.... je suis sur le popotin,là.... o_O

@meli93 réveillés toi !
La manière dont il parle nest pas normal et reflète ce qu'il pense de toi (vider ses ****) et l'interet qu'il porte a ton fils.

Pour l'instant il ne s'intéresse pas trop a lui car il est petit.. . Quand il sera autonome, il vas l'embarquer dans ses sorties potes..... ton fils va apprendre in vocabulaire immonde et ca sera son tour de te parler comme ca !

Fuis

Ca n'a pas lair de te choquer

Non mais le pire, la bonne femme a tout oublié, au diable le petit, son bien-être tant que monsieur daigne enfin payer sa pension alimentaire et "lui fait des cadeaux" et bien sûr, si le petit n'était pas là , elle aurait fait son deuil, on a vu le deuil sur le gars qui l'a balancé à 30 km de chez elle et avec qui elle n'a eu aucun enfant.... je suis sur le popotin,là.... o_O

Elle est hors réalité.... et ne se rend pas compte de ce qui l'attend si elle ne prend pas son fils et s'éloigne de son père.

Elle est hors réalité.... et ne se rend pas compte de ce qui l'attend si elle ne prend pas son fils et s'éloigne de son père.

J'espère juste qu'elle se réveille et wellah j'espère que tout ça c'est un fake car j'ai trop mal pour le petit, l'environnement idéal pour en faire un dealer ou une violente petite frappe... tous les ingrédients sont là, absolument tout. :claque:

@meli93 réveillés toi !
La manière dont il parle nest pas normal et reflète ce qu'il pense de toi (vider ses ****) et libre et qu'il porte a ton fils.

Pour l'instant il ne s'intéresse pas trop a lui car il est petit.. . Quand il sera autonome, il vas l'embarquer dans ses sorties potes..... ton fils va apprendre in vocabulaire immonde et ca sera son tour de te parler comme ca !

Fuis

Ca n'a pas lair de te choquer

Oui j'ai pris l'habitude d'entendre ce genre de trucs , ça me choque à répétition et surtout avant hier quand il m'a dit ça , à croire que je suis une sal*pe , et je lui ai dit , il rigole tt que ce soit en face à face ou par SMS .

Ouai je vais laisser tomber encore une mauvaise idée .
Il dit déjà des gros mots devant lui " put*** ! La mon fils se prend une fessé ! Je veux pas que mon fils disent de gros mots

Oui j'ai pris l'habitude d'entendre ce genre de trucs , ça me choque à répétition et surtout avant hier quand il m'a dit ça , à croire que je suis une sal*pe , et je lui ai dit , il rigole tt que ce soit en face à face ou par SMS .

Il dit déjà des gros mots devant lui " put*** ! La mon fils se prend une fessé ! Je veux pas que mon fils disent de gros mots[/QUOTE]

T'es sérieuse la ?

J'espère juste qu'elle se réveille et wellah j'espère que tout ça c'est un fake car j'ai trop mal pour le petit, l'environnement idéal pour en faire un dealer ou une violente petite frappe... tous les ingrédients sont là, absolument tout. :claque:

Arrête tu me fais peur toi !
Et non ce n'est pas un fake malheureusement , si j'ai posté et j'ai eu honte de poster ça .
Mais c'est un bien finalement puisque ça ma permise de me réveiller et finalement de la bêtise que j'ai faite , purement inconsciente

Il dit déjà des gros mots devant lui " put*** ! La mon fils se prend une fessé ! Je veux pas que mon fils disent de gros mots

Ton fils doit surtout comprendre que ces mots sont "mauvais" et une personne intelligente ne les dit pas, que c'est également mal de dire ça aux gens pour qu'ils ne soient pas tristes et il est un gentil garçon, il ne devrait pas rendre les gens en colère contre lui ou tristes pour ce genre de mots.

Le frapper comme ça ne sert à rien, absolument rien.

Dernière modification par un modérateur:
Ton fils doit surtout comprendre que ces mots sont "mauvais" et une personne intelligente ne les dit pas, que c'est également mal de dire ça aux gens pour qu'ils ne soient pas tristes et il un gentil garçon, il ne devrait pas rendre les gens en colère contre lui ou tristes pour ce genre de mots.

Le frapper comme ça ne sert à rien, absolument rien.

Oui je lui dit mais je lui flanque une fessé , quand il fais une bêtise c'est le coin , hors ici la fessé part toute seule , je lui fais pas mal c'est l'équivalent d'une petite tape sur la main , c'est pas une frappe pour lui faire mal , mais une frappe pour le corriger et je lui dit " non c'est pas beau , on ne dit pas ça ! "

L'horreur d'entendre des mots comme ca de la bouche de petits , j'en entend vers chez moi qui disent n**** ta mère a 4 ans .

Arrête tu me fais peur toi !
Et non ce n'est pas un fake malheureusement , si j'ai posté et j'ai eu honte de poster ça .
Mais c'est un bien finalement puisque ça ma permise de me réveiller et finalement de la bêtise que j'ai faite , purement inconsciente

C'est pour cela j'ai espéré que ce soit un fake, car il te faudra un miracle pour que ton enfant, dans un environnement pareil, sorte indemne.

Je n'ai pas encore parlé de l'éventualité des échecs scolaires cuisants qui ne le mèneront nul par ni le souci d'estime de soi de grandir avec cette impression qu'il est une erreur et il n'est même "censé exister", tu ne peux pas savoir à quel point ça peut être traumatisant et ça va le poursuivre même à l'âge adulte.

C'est bien, je voulais te faire peur car aucune mère ne veut que son fils finisse comme ça même si elle lui a fait subir l'environnement le plus foireux et lui a permis de grandir au milieux de cas sociaux...je ne sais pas quels droits de visite il a, ton ex, mais à chaque fois que le petit rentrera, tu dois lui parler "calmement", demande-lui de te raconter ce qui s'est passé et s'il y a un changement de comportement ou de langage, intervient doucement, fais comprendre au petit que ce comportement lui fait du tort, les gens vont croire qu'il est méchant alors qu'il est adorable, ne le punis pas sauf quand il s'obstine à répéter cela malgré tes paroles et même , tes menaces de punition (quand il le répète pour la seconde fois) s'il continue à le dire.

Essaie également de voir s'il y a des activités gratuites pour enfants (ou avec un tarif non-rédhibitoire puisque tu n'as pas assez de moyens) afin qu'il reste dans un milieu sain avec des éducateurs qui vont lui apprendre de nouvelles choses.

Et tu mets une fessée a ton fils qui ne fait que répéter ce que son père dis ?
:(

Bé oui , c'est pas une fessé pour lui faire mal , c'est pour ll'interpeller , j'évite de " taper " moi je fonctionne au coin , punition ...
Mais la , c'est la fessé , son père aussi est nul , on dirait qu'il fait exprès parfois .

C'est pour cela j'ai espéré que ce ne soit pas un fake, car il te faudra un miracle pour que ton enfant, dans un environnement pareil, sorte indemne.

Je n'ai pas encore parlé de l'éventualité des échecs scolaires cuisants qui ne le mèneront nul par ni le souci d'estime de soi de grandir avec cette impression qu'il est une erreur et il n'est même "censé exister", tu ne peux pas savoir à quel point ça peut être traumatisant et ça va le poursuivre même à l'âge adulte.

C'est bien, je voulais te faire peur car aucune mère ne veut que son fils finisse comme ça même si elle lui a fait subir l'environnement le plus foireux et lui a permis de grandir au milieux de cas sociaux...je ne sais pas quels droits de visite il a, ton ex, mais à chaque fois que le petit rentrera, tu dois lui parler "calmement", demande-lui de te raconter ce qui s'est passé et s'il y a un changement de comportement ou de langage, intervient doucement, fais comprendre au petit que ce comportement lui fait du tort, les gens vont croire qu'il est méchant alors qu'il est adorable, ne le punis pas sauf quand il s'obstine à répéter cela malgré tes paroles et même , tes menaces de punition (quand il le répète pour la seconde fois) s'il continue à le dire.

Essaie également de voir s'il y a des activités gratuites pour enfants (ou avec un tarif non-rédhibitoire puisque tu n'as pas assez de moyens) afin qu'il reste dans un milieu sain avec des éducateurs qui vont lui apprendre de nouvelles choses.

Bé bravo c'est réussi , jai vraiment eu peur .

Mon fils ne parle pas très bien , il a un petit problème d'élocution .
Tu sais depuis tout petit je parle à mon fils et lui me disait " je sais pas prk tu lui parles il ne comprends pas !" Et il se fichait de moi , qu'est ce que tu veux qui comprennent à cet âge !"

Il sort avec lui , il est câlins etc , mais il est encore maladroit à dire " mais c'est un hmar ce goss ! ( Devant lui ) il comprend rien , le fils a untel à 3 ans et parle ainsi .

Le fait de parler plus tôtquun autre ne fais pas de toi qqn de plus intelligent, chaque enfant à son rythme , Einsteina parler à l'âge de 5 ans .

Je lui dit tjr ça va se répercuter sur son avenir , il va être comme nous , en plus il le sais , nos parents ont passer leur temps à nous dire qu'on étais des moins que rien , qu'on ferais rien de nos vies , il le sais puisqu'il est passer pr la , et la encore il trouve le moyen de me dire que c'est pour notre bien .

Malgré le fait qu'il ne parle pas je lui parle mais il répète quansd je lui demande ce qu'il a fait avec papa .

J'essaie de faire des activités Ludo éducative je lis beaucoup de livres avec lui aussi .
Je lui parle comme un grand , et la maîtresse est parfois étonnée des connaissances uil à , et c pas grave à son père

@meli93, ahhh!! il est fou
je connais des enfants qui ont commencé à parler tard, mais quand ils ont commencé à parler
ils parlaient vraiment bien, c'était épatant ! donc rien à voir
tu as raison, il faut éviter ce genre de remarques, même son regard sur l'enfant pourrait avoir des conséquences néfastes

@meli93, ahhh!! il est fou
je connais des enfants qui ont commencé à parler tard, mais quand ils ont commencé à parler
ils parlaient vraiment bien, c'était épatant ! donc rien à voir
tu as raison, il faut éviter ce genre de remarques, même son regard sur l'enfant pourrait avoir des conséquences néfastes

Bé oui aussi , je lui dit il va à son rythme , il parlera quand il voudra parler .

Tout se répercute sur son avenir, ce que tu dit , ce que tu fais , le manque d'attention , de câlins , de présence , et le fait de les prendre ppour des êtres qui ne comprennent rien etc en font des enfants perturbés psychologiquement.

Bé bravo c'est réussi , jai vraiment eu peur .

Mon fils ne parle pas très bien , il a un petit problème d'élocution .
Tu sais depuis tout petit je parle à mon fils et lui me disait " je sais pas prk tu lui parles il ne comprends pas !" Et il se fichait de moi , qu'est ce que tu veux qui comprennent à cet âge !"

Il sort avec lui , il est câlins etc , mais il est encore maladroit à dire " mais c'est un hmar ce goss ! ( Devant lui ) il comprend rien , le fils a untel à 3 ans et parle ainsi .

Le fait de parler plus tôtquun autre ne fais pas de toi qqn de plus intelligent, chaque enfant à son rythme , Einsteina parler à l'âge de 5 ans .

Je lui dit tjr ça va se répercuter sur son avenir , il va être comme nous , en plus il le sais , nos parents ont passer leur temps à nous dire qu'on étais des moins que rien , qu'on ferais rien de nos vies , il le sais puisqu'il est passer pr la , et la encore il trouve le moyen de me dire que c'est pour notre bien .

Malgré le fait qu'il ne parle pas je lui parle mais il répète quansd je lui demande ce qu'il a fait avec papa .

J'essaie de faire des activités Ludo éducative je lis beaucoup de livres avec lui aussi .
Je lui parle comme un grand , et la maîtresse est parfois étonnée des connaissances uil à , et c pas grave à son père

La prochaine fois tu dois être ferme devant son père et dois dire devant ton fils qu'il est intelligent, il est super génial et sa prof est épatée par ses connaissances.

Bravo, continues à lui parler comme un grand, n'utilise pas de vocabulaire pour "petits", ça ne va pas l'aider/

Et non, tu l'arrêtes encore une fois, qu'il pense à son propre bien , il n'a AUCUN DROIT , et ce, même s'il était un type correct qui a toujours été bien avec toi, de dire ce qui est BIEN POUR TOI OU SON FILS. Chacun sait ce qui est bon pour lui et personne d'autre.

La seule chose qu'on décide pour nos enfants est l'environnement, les outils nécessaires et une manière de se comporter en société, le reste? Ce sera ton fils qui en décidera quand il en sera capable, ni le père ni la mère ne peuvent lui dire ce qui est bien pour lui, ils peuvent seulement le soutenir dans ses démarches et si sa ligne de conduite dévie du "droit chemin", le remettre fermement sur les rails pour qu'il ne foute pas sa vie en l'air à un âge précoce.

Mais bravo, continue à lire des livres, emmène-le au parc, aux musées, il y a souvent des pièces de théâtre pour enfants de son âge et ça ne coûte que quelques euros (je vois beaucoup d'affiches de ce genre et des fois, c'est même gratos) , et à chaque fois qu'il se couche, répète-lui les mêmes mots d'appréciation pour son estime et pour contrecarrer les dégâts de son père: il est magnifique, il est intelligent, il est très gentil, il est beau, il est un bon fils,etc.... répète-les comme des prières s'il le faut pour que ça rentre dans sa tête ou fais-le avec un ton enjoué avec des bisous et des petits guili-guili pour qu'il s'endorme rassuré et heureux. :)

Bé oui aussi , je lui dit il va à son rythme , il parlera quand il voudra parler .

Tout se répercute sur son avenir, ce que tu dit , ce que tu fais , le manque d'attention , de câlins , de présence , et le fait de les prendre ppour des êtres qui ne comprennent rien etc en font des enfants perturbés psychologiquement.

:cool:

Bravo! Tu as tout dit.

Retour