Merci
Il y a mes frères qui jouent beaucoup avec lui , il les adorent et eux aussi , ils se centre beaucoup sur lui , lui apprennent des choses .
Si mes frères venait à savoir comment il se comporte avec lui , ils le tuerais parce qu'ils ne savent rien .
- Une fois par exemple il y avais eu un incendie dans mon immeuble , je rentrais des courses et mon dieu que c'est aller vite , j'ai senti une odeur de brûler , j'ai fait le tour de l'appartement en pensant que j'avais laisser qqch allumer rien , j'ouvre la porte et une fumée qq plus bas , en même pas 1 minutes lea fumée étais devenue noir et avais atteint le toit , j'ai pris mon fils que je venais de déshabiller pour le mettre en pyjama , j'ai pris des vêtements et je l'ai rhabiller très rapidement , le temps de prendre un chiffon mouiller et de le mettee sur son nez et sa bouche , car la fumé commençai à nous asphyxie .
- Arriver au bas les pompiers nous ont dit que l'accès à l'immeuble étais maintenant interdit et qu'on allais etre reloger et que ça prendrait qq heures ( ça a pris 4 heure avant qu'il relogé tt le monde dans différents hôtel) j'avais oublier mes clés de voiture il faisais très froid et il pleuvait ,
Jappel sson père pour lui expliquer la situation , je lui dit de venir récupérer le petit car il fait très froid il est tt mouiller et le vent n'arrange rien , je l'avais mis sous mon manteau et il gigotis beaucoup.
Il me ditt ben va dans ta voiture !
Je lui répond que j'ai oublié les clés en rabillant le petit , il me répond ben remonte les chercher , je peux pas l'accès est interdit j'ai essayé on m'a bloquer le passage ( je suis au 6 ème et par incendie je n'ai pas utilise l'ascenseur)
Il me dit ben va dans un immeuble à côté , je lui dit mais tu te fiches de moi il fait froid dans les cages et il est plus de 22h , sachant qu'on a attendu 4 h au final pr reloger
Je lui dit viens récupérer le petit au moii s qu'il soit au chaud et qu'il puisse dormir
.
Il est même pas venu !
On est restée à l'extérieur , et puis je reçois un message de mon frère qui me demandait par rapport à ma voiture ? Je lui dit écoute je peux pas , mon immeuble à pris feu , il m'a dit koi ! Comment va le petit ?! Il est venu en catastrophe et il nous a ramener chez ma maman