Que penser d'un homme ... ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Vous croyez ?
bien sur que oui! tu vaux bien plus que ca toi et ton fils
déjà qu'il te l'a fait à l'envers et te cachant qu'il était marié
quand il t'a épousé il n'a respecté personne, ni toi ni ta famille
et d'ailleurs sa famille tu l'as rencontré avant le mariage?

ensuite toutes ces insultes, qu'aujourd'hui il regrette
et qu'il tourne autour de toi juste pour... voilà: tu attends ca de la mère de ton fils? je suis désolée mais c'est un malade

Ils vous narguent comme des mal propre et toi tu sors encore avec lui et accepte ses cadeaux :eek: .
Tu aurais du exploser ton telephone , changer de numero , ne plus voir . Juste donne le petit c'est tout .
Il pleut il fait froid , dehors en pyjama , il y a le feu dans l'immeuble mais wchhhh il aurait du courir venir voir son fils .
Tu lui donnes de l'espoir , c'est pour ca il continue la vulgarite avec toi et veut coucher

Oui c'était l'hiver , je me suis dit il va venir rapidement , wellou , tout ce qui me dit c'est d'aller dans ma voiture alors que j'ai pas les clés , ou remonte carrément alors que l'immeuble est i terdit d'accès , ou d'aller attendre à l'immeuble à côté ,il sais pas que la fumée c'est le plus dangereux et il me dit de remonter .

T'imagines si on avais du attendre 4h .
Mon frère a délirer parce quon étais trempé et gelé tout les deux , quand il a vu ça la 1 ere question c'est " ou es son père ?"

et qu'il tourne autour de toi juste pour... voilà: tu attends ca de la mère de ton fils? je suis désolée mais c'est un malade

Merci , non j'ai jamais vuu sa famille, juste sa grd mère une fois ... euh non deux .

Et qu'il continue aussi

Tu parlais avec ta belle mere ? Beau pere ?
Il y avait des echanges entre vos parents ?

Avant mariage je n'ai vu personne , et j'ai appeler une fois ma belle mère qui m'a envoyé bouler, en me disant qu'elle ne savais pas mon prénom quelle avais pas envie de le savoir , que la 1 ere femme de son fils elle a considérait comme sa fille , et qu'elle ne voulait en aucun cas me connaître.

Je l'avais appelé parce que son fils ne m'avais jamais donné l'occasion de lui parler , du coup je l'ai appeler de moi même et lui annoncer ma grossesse et je m'attendais pas à cette réaction .

Plus tard au 5 ème mois pour l'échographie quand on allais savoir le sexe du petit , j'ai envoyé un SMS au père pour lui dire que c'était un petit garçon, ( je voulais pas qu'il assiste aux écho)
Et quand il a appeler sa mère pour lui annoncer elle lui a dit alors c'est une fille ou un garçon ?
Elle lui a dit si c une fille vous me l'a donner ( elle a tjr rêver d'avoir une fille , vu qu'elle n'a ue des garçons)
Il lui a dit non c'est un garçon elle lui a répondu" ah garçon j'aime pas jn veux plus

"
Elle ma fait rire comme si j'étais sa poule pondeuse, ah c'est un garçon j'aime pas j'en veux pas , et si c une fille vous me l'a donner le petit il est pas pour toi .

J me demande si j'avais eu une fille , si réellement elle aurait pas monter la tête à son fils pour qu'il me la retire et qu'elle la garde , d'un côté jme dit hmdl j'ai eu un garçon :D

Dernière édition:
Avant mariage je n'ai vu personne , et j'ai appeler une fois ma belle mère qui m'a envoyé bouler, en me disant qu'elle ne savais pas mon prénom quelle avais pas envie de le savoir , que la 1 ere femme de son fils elle a considérait comme sa fille , et qu'elle ne voulait en aucun cas me connaître.

Je l'avais appelé parce que son fils ne m'avais jamais donné l'occasion de lui parler , du coup je l'ai appeler de moi même et lui annoncer ma grossesse et je m'attendais pas à cette réaction .

Plus tard au 5 ème mois pour l'échographie quand on allais savoir le sexe du petit , j'ai envoyé un SMS au père pour lui dire que c'était un petit garçon, ( je voulais pas qu'il assiste aux écho)
Et quand il a appeler sa mère pour lui annoncer elle lui a dit alors c'est une fille ou un garçon ?
Elle lui a dit si c une fille vous me l'a donner ( elle a tjr rêver d'avoir une fille , vu qu'elle n'a ue des garçons)
Il lui a dit non c'est un garçon elle lui a répondu" ah garçon j'aime pas jn veux plus

"
Elle ma fait rire comme si j'étais sa poule pondeuse, ah c'est un garçon j'aime pas j'en veux pas , et si c une fille vous me l'a donner le petit il est pas pour toi .

J me demande si j'avais eu une fille , si réellement elle aurait pas monter la tête à son fils pour qu'il me la retire et qu'elle la garde , d'un côté jme dit hmdl j'ai eu un garçon :D

Dommage , tu connaissais pas sa mere avant le mariage ca t'aurait peut etre freine pour l'epouser .

@meli93 , je ne te connais pas, je ne connais pas ton passé avec ce gars. J'ai juste lu 2 pages de ce fil de discussion. Et absolument rien ne colle dans cette histoire. Ça me fait même trop de stress pour poursuivre la lecture et essayer de mieux comprendre. Bref, commence par une thérapie solo pour toi-même. Quand tu sauras te respecter et reconnaître ce qui est bon pour toi, tu pourras choisir ton homme.

@meli93 , je ne te connais pas, je ne connais pas ton passé avec ce gars. J'ai juste lu 2 pages de ce fil de discussion. Et absolument rien ne colle dans cette histoire. Ça me fait même trop de stress pour poursuivre la lecture et essayer de mieux comprendre. Bref, commence par une thérapie solo pour toi-même. Quand tu sauras te respecter et reconnaître ce qui est bon pour toi, tu pourras choisir ton homme.

Qu'est ce qui ne colle pas ?

ALLAH YEHDI MA KHALAK
Qu'ils restent a nous tous de prendre le bon chemin par respects RÉCIRPOQUE
Safi quoi gagner dans ce monde
la paix

Pour commencer, ce qui me fait suffoquer, là tout de suite, c'est que tu acceptes d'être mal traitée. Un mec pareil et sa mère, c'est une croix dessus, sans hésiter. Pas une seconde.

Mmmmm c'est vrai, je devrais peut-être suivre un psychologue histoire de voir quel est le problème , ça me ferait du bien je pense et j'aurais une réponse à ce qui ne va pas chez moi .

Mmmmm c'est vrai, je devrais peut-être suivre un psychologue histoire de voir quel est le problème , ça me ferait du bien je pense et j'aurais une réponse à ce qui ne va pas chez moi .
C'est une très bonne chose à mettre en place avant toute autre décision. Une personne désintéressée qui t'aidera à apprendre ce qui est "ok" et ce qui est inacceptable. Tu vas faire cet apprentissage. Tu sauras mieux comment c'est d'être aimée. C'est un chemin. Ne t'inquiète pas.

C'est une très bonne chose à mettre en place avant toute autre décision. Une personne désintéressée qui t'aidera à apprendre ce qui est "ok" et ce qui est inacceptable. Tu vas faire cet apprentissage. Tu sauras mieux comment c'est d'être aimée. C'est un chemin. Ne t'inquiète pas.

Merci :D

Lui je pense qu'il m'a jamais aimée , c'était pour autre chose qui m'a choisi , et je crois qu'il est incapable d'aimer cet homme.

Je viens de lire l'épisode le l'immeuble qui prend feu.... my god.... ce type n'est pas un homme.

Et toi, tu as besoin vraiment de voir quelqu'un... Tu as quel âge ?

Oui m'y god !
Et si je vais chercher dans ma mémoire il y en a pleins d'histoire de ce genre , il en a rien à cire quand je regarde bien , malgré qu'on a l'impression que parfois c'est le cas .
Puisqu'il joie avec ou le sort au parc , ou parc d'attraction , au lac etc .
Et quand il y a des choses urgente quand je regarde bien il est jamais la , ou peut être 2 X il a été la en 4 ans

Oui la honnêtement je m'aperçois qu'il est vraiment urgent que j'aille voir qqn .
Faut être complètement frapper pour vouloir retourner avec un type du genre .
J'ai 30 ans .

Eh ben et son autre fils ou fille qui l'attent surment à la sortie l'école en même temps !

Lol
T'as pas d'enfants toi.. ...
La sortie d'école se situe entre 16:30 Et 19:00 max (garderie comprise)..... elle était dehors a 22h avec son fils.... et quand bien même, l'autre enfant etait au chaud avec sa maman.. .. pas dehors sous la pluie et le froid.

Dernière modification par un modérateur:
Retour