A
AncienMembre
Non connecté
Euuuuhhh , sa 1 ere femme est au bled elle est pas ici , et si il a un deuxième enfant, je sais pas cmt il pourrait les chercher surtout à 2.000 kms
Zinzin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euuuuhhh , sa 1 ere femme est au bled elle est pas ici , et si il a un deuxième enfant, je sais pas cmt il pourrait les chercher surtout à 2.000 kms
Oui, priorité thérapie.Oui m'y god !
Et si je vais chercher dans ma mémoire il y en a pleins d'histoire de ce genre , il en a rien à cire quand je regarde bien , malgré qu'on a l'impression que parfois c'est le cas .
Puisqu'il joie avec ou le sort au parc , ou parc d'attraction , au lac etc .
Et quand il y a des choses urgente quand je regarde bien il est jamais la , ou peut être 2 X il a été la en 4 ans
Oui la honnêtement je m'aperçois qu'il est vraiment urgent que j'aille voir qqn .
Faut être complètement frapper pour vouloir retourner avec un type du genre .
J'ai 30 ans .
Oui, priorité thérapie.
En parallèle, essaie de faire du lien amicale avec des nana d'ici ou d'ailleurs qui ont plus d'expérience que toi. Elles pourront t'aider à apprendre. Nassou par exemple, je ne la connais pas mais elle a l'air de tenir la route.
Tu es resté scotché avec sa femme du bled, alors que tu ne connais rien de sa vie en france, ses sortie, ses passe temps..s'il refuse de resté avec toi tu crois quoi qu'il va dépensé une fortune pour voir sa femme du bled toute les semaines.Euuuuhhh , sa 1 ere femme est au bled elle est pas ici , et si il a un deuxième enfant, je sais pas cmt il pourrait les chercher surtout à 2.000 kms
Merci pour le compliment, effectivement j'ai plus d'expérience qu'elle mais hélas je ne suis pas de Paris pour la soutenir si ce n'est via Bladi.Oui, priorité thérapie.
En parallèle, essaie de faire du lien amicale avec des nana d'ici ou d'ailleurs qui ont plus d'expérience que toi. Elles pourront t'aider à apprendre. Nassou par exemple, je ne la connais pas mais elle a l'air de tenir la route.
C'est déjà bien via le net ou le téléphone. Notre amie n'a aucun repère de ce qui est respectable pour elle ou son fils...Merci pour le compliment, effectivement j'ai plus d'expérience qu'elle mais hélas je ne suis pas de Paris pour la soutenir si ce n'est via Bladi.
Fais quand même attention à qui tu accordes ta confiance ici... tu m'as l'air encore naïve sur pleins de trucs, ce n'est pas un reproche que je te fais la naïveté a du bon parfois, mais il faut savoir te blinder face à certaines situations.Hé !
Ouai Nassou elle est cool , et plusieurs autres bladinettes
Pour l'instant thérapie ,et pas de pitié coontre la saleté
Merci pour le compliment, effectivement j'ai plus d'expérience qu'elle mais hélas je ne suis pas de Paris pour la soutenir si ce n'est via Bladi.
C'est déjà bien via le net ou le téléphone. Notre amie n'a aucun repère de ce qui est respectable pour elle ou son fils...
Ah bon? Il me semblait pourtant, ou alors juste à côté elle à 30 ans.
J'ai l'impression qu'elle est sous emprise de ce pourri pour ne pas s'en rendre compte.C'est bien la le problème....
Heeeeeee j'espère que ta nuit dernière t'a porte conseil.....
Tu as décidé quoi ?
Ps : pour être honnête, tu m'as saoule hier.... J'ai gardegardé mon sang froid.. . Tu as besoin d'être secoué
C'est juste une façon de parlé, il y a plein de chose qui fait qu'on ne peut pas s'apprivoiser comme cela quand on a pas la chose sous la main..ça devient fatiguant à force.Lol
T'as pas d'enfants toi.. ...
La sortie d'école se situe entre 16:30 Et 19:00 max (garderie comprise)..... elle était dehors a 22h avec son fils.... et quand bien même, l'autre enfant etait au chaud avec sa maman.. .. pas dehors sous la pluie et le froid.
Ptdddrrrrr ! Ouai je sais saouler les gens c'est comme Omar Sharif c mon dada .
J'avais besoin d'être secouée justement, si ça avait pas été le cas , j'aurais fait une énorme bêtises.
Sauf que parfois j'oublie le gros c.n quil est .
Je vais me faire suivre , et je pense que je vais partir loin de lui , le temps de trouver un logement et me reconstruire ailleurs.
C'est ce qui est le mieux à faire
Mets toutes les chances de ton côté pour te barrer de cet environnement toxique pour ton fils et toi, ta liberté commencera par te trouver un taf régulier pour te permettre d'accéder plus vite à un logement, fût-il plus petit que celui que tu as actuellement, même dans le privé...Ptdddrrrrr ! Ouai je sais saouler les gens c'est comme Omar Sharif c mon dada .
J'avais besoin d'être secouée justement, si ça avait pas été le cas , j'aurais fait une énorme bêtises.
Sauf que parfois j'oublie le gros c.n quil est .
Je vais me faire suivre , et je pense que je vais partir loin de lui , le temps de trouver un logement et me reconstruire ailleurs.
C'est ce qui est le mieux à faire
Oui j'étais bien à Bobigny, je voulais y vivre , je suis resté chez ma cousine qq temps , et finalement ça ne m'a pas plu , je suis revenue .
De base je suis Alsacienne
Mets toutes les chances de ton côté pour te barrer de cet environnement toxique pour ton fils et toi, ta liberté commencera par te trouver un taf régulier pour te permettre d'accéder plus vite à un logement, fût-il plus petit que celui que tu as actuellement, même dans le privé...
Et il y a beaucoup de taf dans ton coin?Oui j'étais bien à Bobigny, je voulais y vivre , je suis resté chez ma cousine qq temps , et finalement ça ne m'a pas plu , je suis revenue .
De base je suis Alsacienne
Bobigny.. .... c'est la zone... je ne souhaite a aucun parent d'élever ses gosses la bas...
Oui je vais faire mes recherches , j'aime beaucoup Toulouse je pense que je vais partir la bas , dans le privé parce que chez les particuliers c'est galère et ne parlons pas du social .
C'est ce que je vais faire, vous m'avez donner la niaque merci à tous et à toutes
Réfléchit bien a la région que tu souhaites, mon fils et sa chérie se sont installés là-bas l'an dernier et lui avec sa famille à Nantes et alentours et elle avec la sienne en région parisienne...Oui je vais faire mes recherches , j'aime beaucoup Toulouse je pense que je vais partir la bas , dans le privé parce que chez les particuliers c'est galère et ne parlons pas du social .
C'est ce que je vais faire, vous m'avez donner la niaque merci à tous et à toutes![]()
Et il y a beaucoup de taf dans ton coin?
Fais des recherches dans une région qui a du boulot et ou tu te verrais vivre avec ton fils, il faudrait aussi que tu sois prête à tout quitter et te recréer un réseau amical et pro là où tu irais... prête aussi à moins voir tes proches, du moins au début histoire que tu reprennes pieds...
C'est surtout que sans lui ta vie changera du tout au tout et forcément en mieux pour ton fils et toi!Ici il y a beaucoup de travail dans le secteur de l'industrie automobile, je bossais pour un sous traitant de Peugeot Citroën
Oui bien sure , ce sont des choses à prendre en compte.
Puis mes proches je les verrais unne à deux fois par mois c'est pas si loin .
J'avais eu l'intention de partir car j'en avais marre de cette région , j'étais bloquée ici par rapport au père , après les avis ici jme dit que oui c'est un père aussi dévouée que ça .
Ça m'a permise de refaire remonter les mauvais souvenir si je puis dire .
Avec ou sans lui ça ne changera rien finalement
Réfléchit bien a la région que tu souhaites, mon fils et sa chérie se sont installés là-bas l'an dernier et lui avec sa famille à Nantes et alentours et elle avec la sienne en région parisienne...
Ils s'en vont à la fin de l'année scolaire pour s'installer à Rouen, histoire de se rapprocher de leurs familles respectives.
Ils ont loué dans le privé, là-bas depuis août dernier et ils ont fait une demande de logement social dès leur arrivée et toujours pas une proposition au jour d'aujourd'hui.
C'est surtout que sans lui ta vie changera du tout au tout et forcément en mieux pour ton fils et toi!Du moins s'il est bien tel que tu nous le dépeint ici...
Mdr! J'ai 42 ans et mon fils aîné vient d'avoir 24 ans, j'ai été maman à 18 ans et demiTon fils ? Mais quel age as tu ?
Oui Toulouse j'avais fait une demande il y a deux ans ( logement sociaux) après renouvellement du dossier aucune réponse depuis , comme je n vis pas la bas je ne suis pas prioritaire, le sont ceux qui son sur place , dans le privé j'aurais plus de chance , puis j'ai des fiches de paies et ça ça joue beaucoup![]()
C'est surtout que sans lui ta vie changera du tout au tout et forcément en mieux pour ton fils et toi!Du moins s'il est bien tel que tu nous le dépeint ici...
C'est exactement le parcours dont a besoin Meli !Mdr! J'ai 42 ans et mon fils aîné vient d'avoir 24 ans, j'ai été maman à 18 ans et demi![]()