H'aime bien les chignons flous mais pas celui-ci^^.
tu peut me montrer les chignons que t'aime bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
H'aime bien les chignons flous mais pas celui-ci^^.
Bah mêmela coupe fait plus tapis rouge.
Pour un mariage, en septembre, jverrai plus un truc du genre. Plus élégant, plus simple et vu ta silhouette.
http://www.expressmode.fr/media/cat...5fb8d27136e95/e/v/ev-1d09-sp2-jdbd0178-01.jpg
![]()
même en mangeant loubia?Les femmes ne pètent pas voyons![]()
Etcette couleur, me donne envieTout a fait d accord j adhere carrement avec cette robe y a pas photo elle deboite!!!
@Feryelle,
c est beaucoup plus classe que celle que tu nous a montré![]()
Euhhhh faudrait que j'essaie, je déteste ça je n'en mange jamaismême en mangeant loubia?![]()
c'est pour ça que tu ne pètes pas alors....Euhhhh faudrait que j'essaie, je déteste ça je n'en mange jamais![]()
Etcette couleur, me donne envie...
Prochaine robe que je me fais coudre.
Juste un truc à changer au niveau du décolleté pour l'adapter sur moi^^;
Tu ferais quoi au juste ?!
La couleur est au top!
Avec un maquillage nude et une bouche legerement rosé c est parfait.
Demain j'en prépare et te tiens au courantc'est pour ça que tu ne pètes pas alors....![]()
OkiiiiJe la ferai moins décolletée, je suis très mal à l'aise avec un décolleté^^. Légèrement plus courte aussi, juste auniveau du genou.
Oui, juste un petit fard cuivré pour intensifier le regard.
Une belle coiffure et c'est parfait.
n'en bouffe pas trop non plus, ajoutes y un peu de pois-chicheDemain j'en prépare et te tiens au courant![]()
Okiiii
Moi je la garde telle quelle
bon maintenant manque olus que trouver une occasion![]()
Beurk j'aime encore moins les pois-chichen'en bouffe pas trop non plus, ajoutes y un peu de pois-chiche![]()
Et bah on n'aime les pets non plus, mais c'ets une façon du corps de s'exprimerBeurk j'aime encore moins les pois-chiche![]()
Le tien peut être pas le mienEt bah on n'aime les pets non plus, mais c'ets une façon du corps de s'exprimer![]()
oui moi j'assumes, à chaque fois que je pète je troue mon slipLe tien peut être pas le mien![]()
Tu es dégueulasseoui moi j'assumes, à chaque fois que je pète je troue mon slip![]()
Faut voir avec une pose normale car j'imagine que si tu la porte tu vas pas te mettre dans la position de la photocoucou les filles
vos avis sur cette robe svp![]()
Je suis un mâle, c'est normaleTu es dégueulasse![]()
Et c'est comment de péter? Je me demande quel effet ça faitJe suis un mâle, c'est normale![]()
coucou les filles
chaud au *** et ça soulageEt c'est comment de péter? Je me demande quel effet ça fait![]()
oui moi j'assumes, à chaque fois que je pète je troue mon slip![]()
Oui mais après le sport dans les vestiaires ce n'est pas top devant tout le monde heinJe te conseilles de passer à ce genre de caleçon , et je t'assures que tu n'auras plus de trous au niveau du slip
L'air passe sans encombres mdrr
Dégoûtant personnage vachaud au *** et ça soulage![]()
Oui mais après le sport dans les vestiaires ce n'est pas top devant tout le monde hein![]()
Vous dancez a vos mariages?.c'est pour le mariage de ma tante![]()
coucou les filles
Je ne sais pas quelle type de corps tu as mais pour cette robe si tu as quelques kilos en trop oublis.
J'aime pas les paillette.![]()
Vous dancez a vos mariages?.Si Oui ......JE Pense pas que tu arriveras
J aime pas du tout.....sorry!!!!