Que penserait Ramses de l' Égypte moderne ?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je doute fort qu' il soutienne l' ukraine antisemite ou des mouvements comme Azov montrent a tort et travers la svastika signe sacre d' egypte , de grece et d' inde , et qui detestent les noirs et stigmatisent les refugies africains d' ukraine
Finalement, l'Ukraine est antisémite, ou alors l'Ukraine est sioniste?
Ramsès lui-même, qu'était-il? ;)

Et tu fatigues avec les réfugiés africains d'Ukraine... :)
 
Finalement, l'Ukraine est antisémite, ou alors l'Ukraine est sioniste?
L4 uKRAINE EST ANTISEMITE , seul le president est pro israel !!!!!!!!!!!!!!!
sinon le sionisme a deux tendance l' extreme droite ( Netanyahou, Itamar ben kvir , foyer juif , parti shas) et l' extreme gauche Herzl
Quant a Ben gourion il a pervertit israel avec le racisme envers les migrants sepharades, la tolerance des attaques anti arabes , la sterilisation des ethiopiennes . :rolleyes:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Les juifs ont menti sur l' egypte ! et beaucoup d' europeens ( racistes ou influences par le christianisme ou le recit commun) ont repandu ce mensonge
beaucoup d' arabes croient aussi que les pharaons etaient des tyrans , alors que non seulement ils etaient des "noirs" mais en plus ils ont inspire aux grecs l' idee de democratie ( voir Busiris )
Si c'est les noirs qui ont bâti les pyramides en Égypte et au nord du Soudan , alors pourquoi ils l'ont pas fait dans toutes l'Afrique noire ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L4 uKRAINE EST ANTISEMITE , seul le president est pro israel !!!!!!!!!!!!!!!
sinon le sionisme a deux tendance l' extreme droite ( Netanyahou, Itamar ben kvir , foyer juif , parti shas) et l' extreme gauche Herzl
Quant a Ben gourion il a pervertit israel avec le racisme envers les migrants sepharades, la tolerance des attaques anti arabes , la sterilisation des ethiopiennes . :rolleyes:
Tu peux traduire en français? 🤔
:D
 
Si c'est les noirs qui ont bâti les pyramides en Égypte et au nord du Soudan , alors pourquoi ils l'ont pas fait dans toutes l'Afrique noire ?
parce que LES NOIRS c' est plusieurs ethnies et comme en inde ou en australie certains noirs ont choisi de vivre selon les regles de la nature
les egyptiens anciens diqaient d' ailleurs que leurs ancetres vivaient dans des huttes sur pilotis a Pount
les dravidiens et veddoides d' inde ont bati des temples mais d' autres veddoides les Mundas vivent au contact de la nature dans des villages
Les pyramides en egypte soudan , irak ( sumeriens) , iran ( elamites et aratteens) et inde representent la montagne de la creation et sont faites pour remplacer les terrains sans montagnes :)
 
Ce n'est pas ce que j'ai demandé.
J'ai une idée de quelle couleur il pouvait être, c'est pas le problème.
Je demandais s'il était antisémite ou pas. :D
les egyptiens anciens ont toujours accueillis les juifs en temps de famine
Ramses n' est pas antisemite , il n' a jamais persecute les juifs , c' est un mensonge de la bible !
il etait indifferent! :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les egyptiens anciens ont toujours accueillis les juifs en temps de famine
Ramses n' est pas antisemite , il n' a jamais persecute les juifs , c' est un mensonge de la bible !
il etait indifferent! :)
En fait les hébreux.
Il n'y avait pas encore de "juifs" (car juif vient du royaume de Juda qui n'existait pas encore).

Je pense aussi que la petitesse des hébreux face à la grandeur égyptienne de l'époque n'a pu constituer une préoccupation pour Ramsès.
Content? :)
 
En fait les hébreux.
Il n'y avait pas encore de "juifs" (car juif vient du royaume de Juda qui n'existait pas encore).

Je pense aussi que la petitesse des hébreux face à la grandeur égyptienne de l'époque n'a pu constituer une préoccupation pour Ramsès.
Content? :)
Non , les juifs ont menti :rolleyes:
 
@adian vous êtes les Algériens de l’Égypte, vous voulez voler leur civilisation :claque:
"Il s’avère par conséquent crucial de connaître et maîtriser la signification et l’origine du mot “Hotep”, ce dernier ayant été sanctuarisé par les Noirs de l’ancienne Égypte. En réalité, “Hotep” ne devrait pas être galvaudé et employé à tout-va, telle une nouvelle tendance. Les Panafricanistes et de Afro-descendants qui utilisent ce terme, le font avant tout pour renouer intrinsèquement avec leurs ancêtres égyptiens, auteurs et acteurs de la plus grande civilisation que le monde n’a jamais connue."

Si c'est pas de l'appropriation culturelle ça :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Al sissi essaie d' ameliorer le niveau economique
Bloquer le prix du pain n'a rien à voir avec améliorer le niveau économique. :D

De toute façon, si Ramsès II revenait, il trouverait juste qu'Al Sissi ou son devancier Moubarak sont de bien trop pâles tentatives d'imitations du pharaon qu'il était. :D
 
Dernière édition:
Chacun son idée. Ce n'est pas moi qui irai te priver de la tienne.
Comme tu sais que tu es incapable de me priver de la mienne.
:D
Ce n'est pas la mienne, mais celle des égyptologues. Ce n'est pas moi qui ai été faire des analyses ADN de la peau de Ramsès 2, je te rassure :D

Ces comptes et légendes que l'on vous raconte sur l'Égypte noire sont un énorme mensonge raciste basé sur des preuves tronquées et peu rigoureuses, allant même jusqu'à nous dire que les grecs n'ont rien inventé mais ont tout copié des egyptiens .. noirs bien évidemment. :)
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce n'est pas la mienne, mais celle des égyptologues. Ce n'est pas moi qui ai été faire des analyses ADN de la peau de Ramsès 2, je te rassure :D

Ces comptes et légendes que l'on vous raconte sur l'Égypte noire sont un énorme mensonge raciste basé sur des preuves tronquées et peu rigoureuses, allant même jusqu'à nous dire que les grecs n'ont rien inventé mais ont tout copié des egyptiens .. noirs bien évidemment. :)
Tu te fatigues pour rien. Je l'ai déjà dit, tu crois ce que tu veux, je crois les scientifiques que je veux.
Ça te chiffonne tant que ça? :D
Tu vois, je ne te dis même plus quelle couleur avaient les anciens Égyptiens pour moi. Parce que je n'impose ma conviction à personne. Mais ça te turlupine malgré tout que je ne crie pas sur les toits que tu m'aurais converti à tes convictions à toi. :D

Tu sais quelle est ma religion en la matière. Fais-toi une raison. (De toute façon, si tu ne t'en fais pas une, tu vas continuer à t'exciter tout seul sur ce point :D)
Et ça ne m'empêche en rien de prendre à partie les racistes de tous poils, qu'ils soient les bas du front d'Europe ou les suprémacistes d'Amérique du nord, ou qu'ils soient soient de la frange extrême de l'afrocentrisme, ou simplement "adianiste" bornée qui voit tout en noir et blanc... :D

Un de ces jours, on se fera une partie d'échecs. Tu choisis quelle couleur? :D
 
Tu te fatigues pour rien. Je l'ai déjà dit, tu crois ce que tu veux, je crois les scientifiques que je veux.
Ça te chiffonne tant que ça? :D
Tu vois, je ne te dis même plus quelle couleur avaient les anciens Égyptiens pour moi. Parce que je n'impose ma conviction à personne. Mais ça te turlupine malgré tout que je ne crie pas sur les toits que tu m'aurais converti à tes convictions à toi. :D

Tu sais quelle est ma religion en la matière. Fais-toi une raison. (De toute façon, si tu ne t'en fais pas une, tu vas continuer à t'exciter tout seul sur ce point :D)
Et ça ne m'empêche en rien de prendre à partie les racistes de tous poils, qu'ils soient les bas du front d'Europe ou les suprémacistes d'Amérique du nord, ou qu'ils soient soient de la frange extrême de l'afrocentrisme, ou simplement "adianiste" bornée qui voit tout en noir et blanc... :D

Un de ces jours, on se fera une partie d'échecs. Tu choisis quelle couleur? :D
Quand tu veux, j'aime jouer avec les blancs et les noirs. Je commence avec le gambit dame pour les blancs, et je joue a la scandinave avec les noirs. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand tu veux, j'aime jouer avec les blancs et les noirs. Je commence avec le gambit dame pour les blancs, et je joue a la scandinave avec les noirs. :D
Moi j'aime pousser mes pions jusqu'en promotion en dame. Ça me fait plusieurs dames... vive la polygamie! :D

Plus sérieusement, je suis un adepte du gambit du roi. Même comme ça me cause pas mal de déconvenues. :)
 
Moi j'aime pousser mes pions jusqu'en promotion en dame. Ça me fait plusieurs dames... vive la polygamie! :D

Plus sérieusement, je suis un adepte du gambit du roi. Même comme ça me cause pas mal de déconvenues. :)
J'ai perdu un peu mon niveau, je jouais pas mal avant. La je suis dans une période de lassitude, après avoir collectionné énormément de partie sur chess.com... et quelques défaites bien senties sur la fin :D
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ramsès 2 dirait aux Egyptiens :
pu.tain, les mecs arrêtez de vous prendre le chou avec les juifs. Perso, j'ai été comment dire plutôt proche de ces gens. Ils bossaient pour moi et mon frère adoptif en était même un. Si, si je vous jure. Et leur dieu, mazette, une vraie chienlit. Il m'a pourri de fléaux, a tué mon fils, et a ouvert une mer en deux pour ces enfoirés pour ensuite noyer mon armée. Si il y a bien une chose que je sais c'est qu'il les protège bec et ongles ses petits juifs. Il leur a promis et il revient jamais sur ses promesses . Alors si vous vous imaginez arriver à quelque chose avec votre appropriation culturelle spirituelle de ce petit dieu juif, bon courage. Moi, j'ai déjà donné. Comme le moustachu.
Bisous, je retourne dans mon sarcophage et marchez pas sur les bandelettes avec vos pompes, merci.
 
Bloquer le prix du pain n'a rien à voir avec améliorer le niveau économique. :D

De toute façon, si Ramsès II revenait, il trouverait juste qu'Al Sissi ou son devancier Moubarak sont de bien trop pâles tentatives d'imitations du pharaon qu'il était. :D
le pharaon n' est pas un dictateur , la politique des pharaons inspira meme la democratie aux grecs ( Le grec Solon (640 à 558 av. J.-C.) serait à considérer comme le « père de la démocratie » : c'est au cours de son voyage en Égypte qu'il a connu pour la première fois cette notion d'égalité entre les êtres humains.) et en plus les egyptiens etaient plus egalitaires que les grecs car chez les grecs seuls les riches et les hommes votaient
 
Ramsès 2 dirait aux Egyptiens :
pu.tain, les mecs arrêtez de vous prendre le chou avec les juifs. Perso, j'ai été comment dire plutôt proche de ces gens. Ils bossaient pour moi et mon frère adoptif en était même un. Si, si je vous jure. Et leur dieu, mazette, une vraie chienlit. Il m'a pourri de fléaux, a tué mon fils, et a ouvert une mer en deux pour ces enfoirés pour ensuite noyer mon armée. Si il y a bien une chose que je sais c'est qu'il les protège bec et ongles ses petits juifs. Il leur a promis et il revient jamais sur ses promesses . Alors si vous vous imaginez arriver à quelque chose avec votre appropriation culturelle spirituelle de ce petit dieu juif, bon courage. Moi, j'ai déjà donné. Comme le moustachu.
Bisous, je retourne dans mon sarcophage et marchez pas sur les bandelettes avec vos pompes, merci.
prejuges Ramses n' a jamais persecute les juifs c' est un mensonge biblique
Ramses supporterait surement les palestiniens mais mepriserait Hitler qui use la svastika sacree pour l' egypte et l' inde pour faire n' importe quoi
 
Ce n'est pas la mienne, mais celle des égyptologues. Ce n'est pas moi qui ai été faire des analyses ADN de la peau de Ramsès 2, je te rassure :D
Dnatribes a analyse ramses et c' est un noir donc tes analyses biaisees sont fausses
+ analyse de la melanine de chek Anta diop = les egyptiens anciens ont le meme taux de melanine que les noirs et sont donc noirs :) :D
Ramses 3 aussi est un noir et Touthankhamon aussi ( il a la drepanocytose maladie genetique des noirs ) !!!!!!!!!!!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
le pharaon n' est pas un dictateur , la politique des pharaons inspira meme la democratie aux grecs ( Le grec Solon (640 à 558 av. J.-C.) serait à considérer comme le « père de la démocratie » : c'est au cours de son voyage en Égypte qu'il a connu pour la première fois cette notion d'égalité entre les êtres humains.) et en plus les egyptiens etaient plus egalitaires que les grecs car chez les grecs seuls les riches et les hommes votaient
Foutaise.
Le pharaon était un (demi) dieu. On ne compare pas des hommes à des dieux, alors le pharaon n'avait pas de compte à rendre à son peuple... :)

Quant à la démocratie grecque inspirée de l'Égypte, si ça peut te faire plaisir... mais c'est cocasse. :D :D
De quelle égalité parle-t-on en Grèce? Il y avait les Grecs... et les autres (métèques, etc) qui n'avaient pas droit au chapitre.
 
Haut