Que pensez des femmes qui font le premier pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmour
  • Date de début Date de début
lol kan j'ai écrit hi hi c'etait pour te taquiner car ta réponse de "pacha" m'a fait rire 'en gros tu voulais dire tant mieux si la nana vient j'ai qu'a mettre les pied sous la table et le dessert et là lol .. :)

mais j'avoue que vos réponses me surprennent agréablement !! J'étais à mille lieux de penser que (visiblement) la plupart des mecs apprécierait qu'une nana fasse le premier pas et ne la prendrait pas pour une fille facile

mais rassurez moi, vous seriez open même si c pour une demande de mariage ? parce que dans mon cas c'est pas pour jouer que je veux l'aborder lol!

Si tu le connais alors non si tu le connais pas alors connais le d'abord

en tous cas je réalise combien c'est pas simple d'être un mec à ce niveau là je veux dire la peur de se prendre un rateau, se faire blesser son amour propre et tout en abordant quelqu'un

merci dinor, non je le "connais" pas mais justement j'aimerais le connaitre et pour ca il va falloir que je fasse le premier pas

Oui et bien tu peux faire le premier pas pourquoi pas mais ne fais pas le deuxième ;) il saura le faire tout seul si tu lui plait

en tous cas je réalise combien c'est pas simple d'être un mec à ce niveau là je veux dire la peur de se prendre un rateau, se faire blesser son amour propre et tout en abordant quelqu'un

C'est pour sa faut leur mettre des rateaux doucement pas se moquer ou quoi ... oui j'ai bien dit leur mettre je suis pas inclu ^^

Perso, je trouve cela étrange.

J'ai été voir ma fiancée le premier mais j'avais un pressentiment sur ce qu'elle pensait de moi.

Je pense qu'une fille qui vient te voir en dit long sur elle.

Oui et bien tu peux faire le premier pas pourquoi pas mais ne fais pas le deuxième ;) il saura le faire tout seul si tu lui plait

C'est pour sa faut leur mettre des rateaux doucement pas se moquer ou quoi ... oui j'ai bien dit leur mettre je suis pas inclu ^^

oui c'est clair, si il réagit pas c'est qu'il sen fiche de moi, que c'est pas reciproque koi

et lol pour t'a raison t'a raison préserve toi préviens tous le monde

Bonjour tous le monde,

J'aimerais savoir ce que se dit un mec dans sa tête lorsqu'une fille fait le premier pas vers lui ??

Et les fille, seriez vous prêtes à faire le premier pas ?

Merci pour votre participation :)

ca dépend de la fille, mais j'aurai tendance a dire que c'est une fille qui prend les devants et qu'il faut peut etre s'en méfier et qu'elle doit etre habituée à le faire...

C'est un manque de classe de la fille, voila tout.

Si le gars ne va pas la voir c'est que dans la plupart des cas il n'est pas interessé ou il sait qu'il ne fait pas le poids.

Les filles connaissent mal la psychologie masculine mdr.

Manque de classe ?

On parle pas de la même chose je pense ...

Faire le premier pas c'est pas synonyme d'aller draguer lourdement ! Sa peut être juste amorcer la discussion histoire de ...

Enfin bref .

C'est un manque de classe de la fille, voila tout.

Si le gars ne va pas la voir c'est que dans la plupart des cas il n'est pas interessé ou il sait qu'il ne fait pas le poids.

Les filles connaissent mal la psychologie masculine mdr.

oui je suis d'accord mais ce n'est pas aussi binaire que ça ...
il y a pleins d'autre paramètre d'un homme à l'autre, d'une femme à l'autre, d'une histoire à l'autre.

par exemple peut être qu'il ne l'a pas remarqué ou il ne la connait pas encore .... c'est comme toi quand tu as rencontré ta fiancée comment aurait elle pu t'accepter si tu ne lui avais pas contacté un jour ??

il faut bien un commencement au choses non ..

Retour