que pensez vous de ça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion styls
  • Date de début Date de début
bonjour a tous.j ai un petit probleme qui m derange ça fait bientot trois ans que je suis séparée de mon ex mais l blem c'est que j ai toujours des sentiments pour lui d ailleurs aucun autre homme ne m interresse.on a gardé contact et on s écrit régulièremen des messages ou mm sur messenger.je n ai pas de vie quoi.une amie m a dit de lui reveler mes sentiments clairement au moins je serais fixée.qu en pensez vous parce que dun coté je suis un peu fiere et je sais pas trop quoi.en fait j ai le sentiment que je ne veux pas admettre que ce soit fini et je garde espoir toujours surtout qu il napa de copine.alors je lui dis?merci et SVP NE ME DITES SURTOUT PAS DE PASSER A AUTRE CHOSE C UNE PHRASE TRES RECURRENTE QUE LES GENS DISENT ALORSQUE SI C ETAIT FACILE A PASSER A AUTRE CHOSE ON NE DEMANDERAIT PAS CONSEIL;

dis lui et fixe toi au lieu de perdre ton temps comme ça.

Mais après si il dit non, tu seras obligée de passer à autre chose. Enfin j'espère pour toi

eh bien,il faut clairement lui en faire part et discuter de se que tu ressens!!! après,tu verras comment les choses vont se passer!!! positif,ou négatif!!
mais dis le lui,tu te prendras moins la tête avec ca!!!
et si tu oses pas lui dire directement,fais lui un mail,j'ai parfois plus de facilité à exprimer les choses par écrit que parfois,en parlant,on zappe des trucs!!!
bon courage

bonjour a tous.j ai un petit probleme qui m derange ça fait bientot trois ans que je suis séparée de mon ex mais l blem c'est que j ai toujours des sentiments pour lui d ailleurs aucun autre homme ne m interresse.on a gardé contact et on s écrit régulièremen des messages ou mm sur messenger.je n ai pas de vie quoi.une amie m a dit de lui reveler mes sentiments clairement au moins je serais fixée.qu en pensez vous parce que dun coté je suis un peu fiere et je sais pas trop quoi.en fait j ai le sentiment que je ne veux pas admettre que ce soit fini et je garde espoir toujours surtout qu il napa de copine.alors je lui dis?merci et SVP NE ME DITES SURTOUT PAS DE PASSER A AUTRE CHOSE C UNE PHRASE TRES RECURRENTE QUE LES GENS DISENT ALORSQUE SI C ETAIT FACILE A PASSER A AUTRE CHOSE ON NE DEMANDERAIT PAS CONSEIL;

c parceque tu as gardes contact avec lui c est pour cela que tu n as pas ete capable de passer a autre chose (OUPS) :D

il faut que tu parles honnetement. perds pas ton tps inutilement. lui c un homme il peut se caser a 60 ans, toi non.

tu nous dis ne pas repondre de passer à autre chose? tu fais les questions et les reponses alors lol..
t'es pas la 1ere à être passée par là. en tt cas il faut prendre une decision et agir au lieu d'attendre que les choses se fassent toutes seules.
sois tu vas le voir pour que vous vous remettez ensemble soit tu PASSES A AUTRE CHOSE.
mais en tt cas tu peux pas rester comme ça... mais si vous vous remettez ensemble, ça va etre explosif; a la moindre etincelle, le moment et les conditions de la rupture vont etre remis sur le tapis. cette souffrance vous ne loublierez pas et elle mettra souvent de la tension entre vous.
quand c'est fini, c'est fini: plus de sms ou je ne sais quoi. c'est le fait d'avoir gardé contact qui te met ds cet etat.
courage

bonjour a tous.j ai un petit probleme qui m derange ça fait bientot trois ans que je suis séparée de mon ex mais l blem c'est que j ai toujours des sentiments pour lui d ailleurs aucun autre homme ne m interresse.on a gardé contact et on s écrit régulièremen des messages ou mm sur messenger.je n ai pas de vie quoi.une amie m a dit de lui reveler mes sentiments clairement au moins je serais fixée.qu en pensez vous parce que dun coté je suis un peu fiere et je sais pas trop quoi.en fait j ai le sentiment que je ne veux pas admettre que ce soit fini et je garde espoir toujours surtout qu il napa de copine.alors je lui dis?merci et svp ne me dites surtout pas de passer a autre chose c une phrase tres recurrente que les gens disent alorsque si c etait facile a passer a autre chose on ne demanderait pas conseil;
pleure et souffre en silence alors
qu est c k t veux qu on te dise tu sais toi meme ce qu il faut faire et t veux pas le faire

Retour