Que pensez vous de cette robe pour un mariage?

A

AnvienMembre

Non connecté
coucou les belles

que pensez vous de cette robe soyais sincère svp et quelle couleur vous la préférez?
C'est plus un robe montée des marches ou tapis rouge qu'une robe de mariage.
En plus le contraste entre le tulle, qui fait cheap et le haut de la robe qui est lui très beau, est étrange. Il aurait fallu une mousseline de soie en bas, quelque chose de plus noble que le tulle.
Je te conseille une robe plus simple.
La coupe est cependant très jolie.
 
C'est plus un robe montée des marches ou tapis rouge qu'une robe de mariage.
En plus le contraste entre le tulle, qui fait cheap et le haut de la robe qui est lui très beau, est étrange. Il aurait fallu une mousseline de soie en bas, quelque chose de plus noble que le tulle.
Je te conseille une robe plus simple.
La coupe est cependant très jolie.


ah oui tu pense ca fera trop pour un mariage?
 
C'est plus un robe montée des marches ou tapis rouge qu'une robe de mariage.
En plus le contraste entre le tulle, qui fait cheap et le haut de la robe qui est lui très beau, est étrange. Il aurait fallu une mousseline de soie en bas, quelque chose de plus noble que le tulle.
Je te conseille une robe plus simple.
La coupe est cependant très jolie.


et la robe de popoya rose qu'en pense tu?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
ah oui tu pense ca fera trop pour un mariage?
Oui, c'est too much pour un mariage.
i tu aimes les robes longues, prends en une légèrement plus simple.
Vu comme tu te décris, peu de hanche, toute fine etc, j'opterais plut^t pour du mi long niveau genou, déjà on évite l'effet tapis rouge et ça te mettra plus e valeur.
 

linda3

VIB
Pas forcément un 8, après tout dépend de la coupe de la robe, il faut juste ne pas être trop fine^^.

Ok parceque je suis une fana de long j ai quasi que ça je suis plus ou moins grande 1m73 et en 8 tu crois que le llng me va ?!

Malgres tout j en met on m a jamais rien dis mais bon sait on jamais :p
 
coucou les belles

que pensez vous de cette robe soyais sincère svp et quelle couleur vous la préférez?
Je la trouve jolie sur le mannequin, en noir
pour la porter il faut être au moins assez grande, être mince surtout au niveau des hanches et avoir un minimum de poitrine.
Sinon je trouve que ça fait trop pour un mariage, à moins d'être la sœur
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ok parceque je suis une fana de long j ai quasi que ça je suis plus ou moins grande 1m73 et en 8 tu crois que le llng me va ?!

Malgres tout j en met on m a jamais rien dis mais bon sait on jamais :p
oui, tu as même le genre de silhouettes idéales pour ce genre de choses^^.
 
Je la trouve jolie sur le mannequin, en noir
pour la porter il faut être au moins assez grande, être mince surtout au niveau des hanches et avoir un minimum de poitrine.
Sinon je trouve que ça fait trop pour un mariage, à moins d'être la sœur


je fait 1m73 j'ai pas de hanche mais j'ai quand même des fesses et une poitrine moyenne ..c'est pour le mariage du frere a mon mari
 
je fait 1m73 j'ai pas de hanche mais j'ai quand même des fesses et une poitrine moyenne ..c'est pour le mariage du frere a mon mari
je viens d'agrandir, j'aime moins....j'aurais trop peur que ça fasse nappe en réalité, et quitte à montrer ses jambes, vaut mieux une robe à fente ou plus courte que du transparent
 
Haut