Que pensez vous de cette robe pour un mariage?

J aime bien tes cheveux ils ont l air tres sain!!
En plus avec la forme de ton visge tu peux tout te permettre, tes sourcil j adores leur forme!!
T es bonne dis donc :D(attention rien de negatif au contraire!!!)
ouias du coup la robe rose va t aller a ravir !!!

J aime bien tes cheveux ils ont l air tres sain!!
En plus avec la forme de ton visge tu peux tout te permettre, tes sourcil j adores leur forme!!
T es bonne dis donc :D(attention rien de negatif au contraire!!!)
ouias du coup la robe rose va t aller a ravir !!!

mdrrrr heureusement que t une meuf pour le therme "bonne" mdrrr

donc jla prend alors la robe rose

@winnie75
Je plaisante aussi pour la marié ;) apres tout elle a qu a faire ce qu il faut t as raison :D

Mais franchement avec les cheveux relevé et jolie maquillage tu va etre au top!!
Puis tu peux te le permettre sinon je te l aurai dis pour eviter que ce soit moche :p
la vraiment tu mettra la robe en valeur :D

@winnie75
Je plaisante aussi pour la marié ;) apres tout elle a qu a faire ce qu il faut t as raison :D

Mais franchement avec les cheveux relevé et jolie maquillage tu va etre au top!!
Puis tu peux te le permettre sinon je te l aurai dis pour eviter que ce soit moche :p
la vraiment tu mettra la robe en valeur :D

merci pour tes conseils ..tu as des modèles pour les chignon?? et le maquillage tu pense que c'est mieux nude ou bien yeux chargé?

mdrrr c pas une robe pour mariées ca ci?? sinon la mannequin c'est un missile

J'aime les choses simples,les lignes fluide dans l'esprit dela créatice Madeleine Vionnet.. Je trouve ses créations sublimes.
Pour moi, tout se joue plus dans la ligne que dans les fioritures. Les lignes doivent souligner et épouser le corps. ;)

J'aime les choses simples,les lignes fluide dans l'esprit dela créatice Madeleine Vionnet.. Je trouve ses créations sublimes.
Pour moi, tout se joue plus dans la ligne que dans les fioritures. Les lignes doivent souligner et épouser le corps. ;)

oui après chacun son ptit style

moi si je devais me remarier avec mon epoux bien sur sa sera celle la

Retour