linda3
VIB
regarde vite parce que jedite apres
Et voila encore raté
Je n etait pas destiner a te voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde vite parce que jedite apres
Jolie peau en tout cas. Un carré flou et ondulé t'irait bien, ça leur redonnerait du peps.regarde vite parce que jedite apres
Jolie peau en tout cas. Un carré flou et ondulé t'irait bien, ça leur redonnerait du peps.
Tu as les traits pour porter un carré.
Et voila encore raté
Je n etait pas destiner a te voir![]()
rhoooo tu menerve mdrrr ti était ou??
Mdrrrrr je suis sur mon tel et entre temps ben j ai eut un appel auquel j ai repondu![]()
ok jte jen remet une celle de mo avatar en entier mais fais moi signe quand t la
Je suis la c est bon j attend![]()
J aime bien tes cheveux ils ont l air tres sain!!
En plus avec la forme de ton visge tu peux tout te permettre, tes sourcil j adores leur forme!!
T es bonne dis donc(attention rien de negatif au contraire!!!)
ouias du coup la robe rose va t aller a ravir !!!
mdrrrr heureusement que t une meuf pour le therme "bonne" mdrrr
donc jla prend alors la robe rose
Mdrrrr c etait dans un but humoristique!!
Ouais la rose j imagine que tu aura bronzé ca sera au top!!!
Tu va etre trop belle limite a masquer la mariée![]()
@winnie75
Je plaisante aussi pour la mariéapres tout elle a qu a faire ce qu il faut t as raison
Mais franchement avec les cheveux relevé et jolie maquillage tu va etre au top!!
Puis tu peux te le permettre sinon je te l aurai dis pour eviter que ce soit moche
la vraiment tu mettra la robe en valeur![]()
Je trouve que la robe se suffit à elle même.J'aurais dit juste un joli teint, n ral rosé limite nude, un trait d'eye liner.Je vais regarder ça pour les chignons au niveau maquillage un teint parfait pas trop charger suffirait amplement!
@Belisama t en pense quoi toi?!
Je trouve que la robe se suffit à elle même.J'aurais dit juste un joli teint, n ral rosé limite nude, un trait d'eye liner.
j'ai pensé pareil je préfére vraiment la simplicité ..et ce chignon t'aime bien?
Oui, voilà, ça suffit je troue, une petite pochette argentée histoire de rappeler le bustier et voilà^^.ce chignon?
......................................
Oui, voilà, ça suffit je troue, une petite pochette argentée histoire de rappeler le bustier et voilà^^.
coucou les belles
que pensez vous de cette robe soyais sincère svp et quelle couleur vous la préférez?
Pasde noir, limite des chaussure nude histoiree qu'on les remarque pas sous la robe^^.oui cool j'ai zapper la pochette !! et les chaussures quelle couleur?
faut le corps qui va avec .coucou les bœufs
que pensez vous de cette robe soyais sincère svp et quelle couleur vous la préférez?
Pasde noir, limite des chaussure nude histoiree qu'on les remarque pas sous la robe^^.
Argenté, ça ferait trop convenu et too much.
Oui, je n'aime pas ce modèle mais dans un esprit nude, ça ira bien avec la robe^^.oui nude pas mal
On est d accord!!!
je verraks bien ce genre de chignon moi @winnie75
Si je me marie un jour, je dessinerai une robe dans ce style blanche, avec un chignon flou, un bijou de tête et voilà
http://www.maysange.com/12669-3257/robe-de-soiree-desiree-longue-rose-pale-en-mousseline.jpg
mdrrr c pas une robe pour mariées ca ci?? sinon la mannequin c'est un missile
J'aime les choses simples,les lignes fluide dans l'esprit dela créatice Madeleine Vionnet.. Je trouve ses créations sublimes.
Pour moi, tout se joue plus dans la ligne que dans les fioritures. Les lignes doivent souligner et épouser le corps.![]()
salut, jaime pas du tout ca fait trop ,t'en as pas d'autrescoucou les belles