Coucou les filles, que pensez vous de cette tenue ?
Inutile de préciser que ce n est pas moi !
j'aime beaucoup ce style tu es à l'aise et habillée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime beaucoup ce style tu es à l'aise et habilléejuste que la robe est sobre et la coupe est trop rigide droite j'opterai moi pour ce style :bottes cavalières et tunique une robe de ce genre là fluide et un peu coloré :
Mets des collants de couleurs et une petite ceinture ca changera tout
des collants de couleurs??euh non merci pas envie de me faire remarquer lol
et la ceinture pourquoi pas à condition qu'elle ne soit pas serrée au corps![]()
des collants de couleurs??euh non merci pas envie de me faire remarquer lol
et la ceinture pourquoi pas à condition qu'elle ne soit pas serrée au corps![]()
c'est super jolie d'allier couleurs flashi et couleur sombre! surtout au niveau des collants
comme faire image
http://www.google.be/imgres?q=robe+...tart=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:4,s:0&tx=48&ty=16
Tes cheveux sont mal brushingués, c'est pour cela que tu nies que c'est toi?![]()
je suis pas fan des collants colorés on dirait des trucs de mangas lol mais chacun ses gouts et puis c'est pas trés discret je trouve les couleurs jaunes oranges verts
tu as demandé comment faire les images??
c'est super jolie d'allier couleurs flashi et couleur sombre! surtout au niveau des collants
comme faire image
http://www.google.be/imgres?q=robe+...tart=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:4,s:0&tx=48&ty=16
Oui tout dépend de l'occasion tout de même
Pour en revenir a ma tenue robe noire - collants gris - bottes noires - ceintures grise je conseillerai de rajouter avec ce froid une grosse écharpe grise en laine ou un petit gilet gris
lool non mdr j'ai juste dis! comme exemple l'image lool
moi j'aime bien :langue:
Oui tout dépend de l'occasion tout de même
Pour en revenir a ma tenue robe noire - collants gris - bottes noires - ceintures grise je conseillerai de rajouter avec ce froid une grosse écharpe grise en laine ou un petit gilet gris
C'est une exclu que je te donne c est pas encore sur internetoui ca à l'air jolie ce style avec une image ca serait bien^^??
loool je mettrais ça n'importe quand mdrrrrrrrrrrrrtout dépendra de mon humeur
mais bon avec mes grosses gambette! les jupes et robe courte non merci :eek c'est trop laid mdr
Je r'joins les avis la tenue est trop sombre. Des collants un peu moins opaques seraient une bonne idée. et un ou deux accessoires de couleur. Genre un petit foulard histoire de rehausser tout ça. Nous sommes en hiver, e sombre c'est bien mais pas trop ^^.
après le fait que ça soit large ne me choque pas, c'est l'effet recherché avec une robe housse.
Elle a pas de grosses gambettes sur la 1er photo lol
en revanche je déteste les collants clorés clairs sauf par exemple les collants violet foncé peut-être. D'une part si on a pas des jambes fines, ça grossit.
Et moi les collants rose pétant, jaune poussin ou turquoise...
Le color block c'est périmé et je crois que certaines ne l'ont pas encore compris...![]()
Oui et j'ai jamais trop aimé les collants colorés. l'intemporel mais néanmoins classe noir me séduit plus. Autant jouer la couleur sur autre chose.
Oui et j'ai jamais trop aimé les collants colorés. l'intemporel mais néanmoins classe noir me séduit plus. Autant jouer la couleur sur autre chose.
pour une fille qui a les jambes bleues c'est marrant de lire ça :langue:
oui mais chez moi c'est naturel ^^... je peux rien y changer lol tout mon corps est bleu..
moi en tout cas! j'aime trop ces couleurs! ça me rappel les années 80!!! j'aimais troooop lool
tu es une enfant??????![]()
![]()
tue donnais quel âge ?^^. Je n'ai que20 ans
entre 23 et 25 ans :inntello:
tu es une petite fille mais que c'est mégnon :mignoon:
ah bah oui . T'as quel âge toi?![]()
c'est noté en haut à droite!
28 ans :langue:
tu vois jt'en donnais beaucoup moins ( ouais jsuis tête en l'air ^^ j'avais pas vu ...)
Je love ce mélange français anglais ...c'est sooo mignon!salam,
une tenue BORING....ca manque un "scarf",des bijoux...je ne sais pas ...les legs de la fille sont skinny pour les bottes.
oui on me prend tjs pour une gamine![]()