Que pensez-vous de cette thèse sur le Coronavirus ?

Ci ca kiyi la viriti!
Sinon j’ai une « thèse » qui devrait être prise au sérieux pas nos bladinautes les plus affûtés... :

Face à la grogne d’une grande partie de la population française envers la réforme des retraites, Macron a décidé de créer un virus qui ne tue que des vieux, avec l’aide de laborantins sionistes.
Si tous les vieux claquent, plus besoin de réforme des retraites, et une popularité en hausse.

Malheureusement, je sais qu’il y aura des moutons qui vont nier l’évidence, et se contenteront de croire à la version officielle de BFM. Tant pis pour vous... :(
Du tout! j'avais dejà posté la VERITE ...Je la rappelle de nouveau (à ceux qui regardent le doigt)

"
Derriere cela il y a la CGT , n'avez vous pas remarqué que le COVID-19 vient de Chine , un pays communiste....comme par hasard.
La CGT a elaboré ce virus dans l'unique but d'obtenir ce qu'elle n'a pas eu par la negociation ou par les greves....le confinement n'est en quelque sorte qu'une GREVE GENERALE savamment orchestré...
Et cela a fini par porter ces fruits, le gouvernement abondonne les reformes de retraites ainsi que celle du chomage."
 
Du tout! j'avais dejà posté la VERITE ...Je la rappelle de nouveau (à ceux qui regardent le doigt)

"
Derriere cela il y a la CGT , n'avez vous pas remarqué que le COVID-19 vient de Chine , un pays communiste....comme par hasard.
La CGT a elaboré ce virus dans l'unique but d'obtenir ce qu'elle n'a pas eu par la negociation ou par les greves....le confinement n'est en quelque sorte qu'une GREVE GENERALE savamment orchestré...
Et cela a fini par porter ces fruits, le gouvernement abondonne les reformes de retraites ainsi que celle du chomage."

Exactement!
Mais laisse tomber, les moutons sont trop occupés à brouter du BFM à longueur de journée...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le COVID-19 ne vient pas de Chine: il vient d'Afrique sub-saharienne. Il est endemique chez les chauve-souris qui sont considerees comme le reservoir de beaucoup de virus, dont Ebola... et aussi Covid-19. Le virus est passe des chauve-souris vers le pangolin, l'animal le plus braconne du monde:


A Wuhan se trouvait le marche principal pour les animaux sauvages, et c'est la que le virus est passe a l'homme.

Tout ca, c'est pas du tout surprenant. Ce n'etait qu'une question de temps avant que ca n'arrive.

S'il y a un benefice de cette pandemie, c'est qu'on peut esperer que les hommes laissent ce pauvre et sympa animal insectivore traquille et qu'ils lui laissent une chance de ne pas disparaitre comme espece. La China a au moins interdit le commerce de ces animaux; esperons qu'elle ne changera pas d'avis plus tard.

 
Haut