Tu peux te prendre une biffle par un inconnu dans le metro![]()
Euh ... faudrait revoir la définition madame
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux te prendre une biffle par un inconnu dans le metro![]()
Euh ... faudrait revoir la définition madame![]()
pour moins que çà on a fermé mes posts c'est à ni rien comprendre
T'es jalouse ?
Je peux pas jalouser ce poste
c'est un poste convivial, je vois pas ce que tu lui reproche
ça a le mérite d'être universel, alors que les considérations ethnoracistes, bof :langue:C'est bas comme pratique
L'entre jambe comme sujet de discussion c'est moins grave que le comparatif arabe / gawri
ça a le mérite d'être universel, alors que les considérations ethnoracistes, bof :langue:
\ o /Alors je souhaite que la bifle deviennent universelle, tes futurs filles auront le plaisirs de se faire bifler, les gens comme toi auront normalise cette pratique.
Dis lui ne t'inquietes pas ...ton Gawri l'a deja normalisé pour toi :langue:\ o /
ça ne nous regarde pas :langue:Dis lui ne t'inquietes pas ...ton Gawri l'a deja normalisé pour toi :langue:
Dis lui ne t'inquietes pas ...ton Gawri l'a deja normalisé pour toi :langue:
Non je ne suis pas assez cruche pour çaTu as teste le gawri avant moi apparemment....
ça ne nous regarde pas :langue:
Mdr ne t'inquietes pas je te respecte comme tout autre être humainBon vous êtes sur un topic de gawri là, un peu de respect siouplé
Tu as raison...
Je vaque a mes occupations
Salam.
Bon vous êtes sur un topic de gawri là, un peu de respect siouplé
Je n'attendai pas ton signal
Sans rancune![]()
Regarde la video lol elle dure que 12 secondesc'est quoi biffle ?![]()
Tout est dans le titre, que pensez vous de la biffle, trouvez vous ça convivial ?
http://www.youtube.com/watch?v=y-SC3O2SJ6Q
Et si un homme vous biffle sans vous prévenir dans un moment d'intimité, quelle est votre réaction?
Mdrrr la vidéoTout est dans le titre, que pensez vous de la biffle, trouvez vous ça convivial ?
http://www.youtube.com/watch?v=y-SC3O2SJ6Q
Et si un homme vous biffle sans vous prévenir dans un moment d'intimité, quelle est votre réaction?
Ça on ne sait pas :langue:heureusement que ces trucs là ne se passe pas au Maroc![]()
mais ça ne doit pas faire tres mal , non ?![]()
Ça on ne sait pas :langue:
Au Maroc tout est tabou... Faut le temps qu'une affaire explose pour qu'ils en parlent
lol beh t'as qu'à tester puis tu reviens nous dire![]()
bah après ce qu'il se passe dans l'intimité des alcôves marocaines là j'avoue je sais pas :langue:non je ne parle pas de l'actualité mais dans l'intimité.
cette idée de la biffle ne leur traversera pas l'esprit à mon avis.
je me suis jamais fait biffler, mais je pense que ça ne fait pas mal, c'est juste une façon affectueuse de faire la bise.à mon avis ça dépend de la largeur du ... du truc quoi![]()
je me suis jamais fait biffler, mais je pense que ça ne fait pas mal, c'est juste une façon affectueuse de faire la bise.![]()
ben si, c'est pour ça que ça ne m'est jamais arrive j'imagine...t'es pas hétéro ?![]()
C'est la biiiiiffffle...!!
A gauuuche! /o/
A droiiiite! \o\
Epique ce sujet![]()