Que pensez vous de l'homme marocain dans sa globalité?

Salam, la question trouve son emplacement dans le titre..bien qu'il soit difficile de le definir de part les differentes personnalités qui existe chez l'homme marocain, qu'est ce qui ressort le plus pour vous ?

Je veux que vous soyez honnetes, franches, qualités et défauts svp.

les meilleurs, les plus beaux,ils sont ambitieux, avec des principes, de la fierté et beaucoup de qualités,après tout dépend de la personne elle même, tous les marocains ne sont pas parfaits

Pour moi sincèrement je trouve mes frères Algeriens ou Marocains ou Tunisiens ou Egyptiens très HOMMES très virils,très fiers,très beaux.Je ne differencies pas la nationalité,par contre je trouve ça petit et bidon

De rien

c'est du bas niveau tout ça, le net donne aussi la parole aux médiocres, on n'y peut rien.

Non mais ça va t'as pas à juger ou quoi que ce soit!!je dis encore ce que j'ai envie de dire,non?A la base,je plaisantais,je voulais voir les réactions,je ne suis pas idiote au point de critiquer mes frères et soeurs fillah.
Par contre me traiter de ***** ou autre,je suis désolèe,j'acceptes pas.Tu ne me connais pas à la base!!!!!!

Ce que j'aime chez l'homme marocain, enfin pour ceux que je connais, c'est leur sens de la famille et l'importance qui y accorde... Apres je pense pas que ce soit typique des marocains, mais je trouve que c'est un trait relativement present chez eux....

le marocain c mon papa, mon frere, mon cousin, mon neveu, mon oncle, mon ami....

il est gentil, généreux, serviable, attentionné, nerveux, dictateur(clin d’œil a mon papa adoré), fainéant (mon frère plus fainéant que lui tu meurs), il te laisse jamais tomé, beau parleur, chiant, jaloux....

:love:

Non mais ça va t'as pas à juger ou quoi que ce soit!!je dis encore ce que j'ai envie de dire,non?A la base,je plaisantais,je voulais voir les réactions,je ne suis pas idiote au point de critiquer mes frères et soeurs fillah.
Par contre me traiter de ***** ou autre,je suis désolèe,j'acceptes pas.Tu ne me connais pas à la base!!!!!!

qd je vois le code postal de la region parisienne j'ai envie de gerber !! c'est pas par rapport a toi nora mais majoritairement les fille de bladi avec un code postal de paris ont une mentalité occidentale"!

oui c clair elle me fait penser à ces khalijiates sur les forums arabophones qui sacharnent sur les marocaines et les traitent de tous les noms mais je pense que c plus du à une jalousie maladive quà autre chose touche pas bnat et wlad bladi

Une petite dernière et j'arrête (tu remarquera l'émotion de Majda Romi lorsqu'elle prend le drapeau)

YouTube - Majida El Roumi Ya Bent Bladi Mawazine Festival 2010 Maroc Morocco ♥ المغرب ♥

qd je vois le code postal de la region parisienne j'ai envie de gerber !! c'est pas par rapport a toi nora mais majoritairement les fille de bladi avec un code postal de paris ont une mentalité occidentale"!

Ah d'accord,vous vous avez le droit d'avoir des préjugès(là vous n'etes pas idiots),mais les autres n'ont pas le droit de dire ce qu'ils ont envie de dire,ah oui,je vois,je vois...........

Je comprends mieux mon lynchage!!quelle belle mentalité!!!

Une petite dernière et j'arrête (tu remarquera l'émotion de Majda Romi lorsqu'elle prend le drapeau)

YouTube - Majida El Roumi Ya Bent Bladi Mawazine Festival 2010 Maroc Morocco ♥ المغرب ♥

Majiiiidaaaaaaaaaa! Je la kiffe cette femme. Bref pour revenir les MAROCAINS...
humhumhumhum
Tu as le MEILLEUR et le PIRE. PHYSIQUEMENT j'ai envie de dire que la beaute MAROCAINE est FATALE. Les Marocains dans le monde arabe sont plus beaux, suivi de pres par les TUNISIENS, les EGYPTIENS et les ALGERIENS. Apres viennent les PALESTINIEN, les LIBANAIS et les JORDANIENS, les SYRIENS. Niveau mentalite, la fourchette est IMMENSE... tu as des weld nass qui sont ultra attentionnes, super gentils, les viperes qui joue la corde sentimentale mais qui te montrent leur vraie visage plus tard, ceux qui prennent tous pour acquis, ceux qui sont machos, ceux qui sont soumis, ceux qui sont mesures, ceux qui ont un caractere explosif et qui mesurent jamais leur paroles mais qui vont se sentir desole deux minutes apres... les MAROCAINS c comme une boite de chocolat, tu sais jamais sur lequel tu va tomber LOL

lol relis calmement le message et ce à quoi il répondait et tu verras que je ne parlais même pas de toi.
sinon le mot ***** j'aimerais bien que tu me dises quand je l'ai écrit.

Ah d'accord,vous vous avez le droit d'avoir des préjugès(là vous n'etes pas idiots),mais les autres n'ont pas le droit de dire ce qu'ils ont envie de dire,ah oui,je vois,je vois...........

Je comprends mieux mon lynchage!!quelle belle mentalité!!!

concernant la region parisienne c'est pas de prejugé c'est bien le maroc mais gratuit qd meme pas mal de filles ! te concernant tu as dis des chose vraies je le nie pas

Retour