Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas la réponse que je cherche, mais attends je vais m’exposer très bien tôtC est qui hada ,chez cuisinier![]()
Il faut demander à @alicemoitronkil, il est slaoui
Je savais que tu pouvais nous apprendre quelque chose sur lui mdrrrD’abord Houcine Slaoui n’est qu’un surnom, en fait il s’appellait Ben Bouchaïb. Je ne le connaissais pas parce qu’il est mort bien avant mon temps, mais il a marqué le Maroc. On peut dire que c’est un des père de la musique populaire marocaine....
Ce que je pense de lui? Bin rien de mal, c’est un artiste marocain au même titre que Abdlouhab Doukali, Bouchaïb Bidaoui, Najat Atabou, Pinhass Cohen, et j’en passe
Cest Ben bouchaibC'est qui ?
Cest le cousin éloigné de Ba boucheMdrrr cest ben Bouche aib lol![]()
Cest pour ça qu'il est masqué meskineNotre Babouche ?![]()
Non je reste la ,je veux savoir c est qui ,ça va peut être changer ma vieNon dégage, c'est pas la réponse que je cherche, mais attends je vais m’exposer très bien tôt![]()
Je savais que tu pouvais nous apprendre quelque chose sur lui mdrrr
Mais son surnom est du à son origine ou pas?
Donc cest un natif de saléNon pas son origine qui est inconnue je présume, mais comme il était basané, je présume qu’il venait du fin fond du Maroc, Ils l’ont surnomé Slaoui parce qu’il n’aquit à Salé....
Autre sujet où je peux t’aider?
Donc cest un natif de salé
Je te tague au besoin, merci![]()
Et toi tu es originaire ou natif?Oui techniquement c’est un natif de Salé, mais ça ne veux pas dire qu’il est Slaoui... C’est comme les jbala qui se disent Fassi... c pas vraiment la vérité, mais aujourd’hui avec les moyens de transports avancés dont nous disposons, la régionalisation n’est qu’un outil politique. Avant pour q’un Tangérois s’installe à Agadir il perdait tout contacte avec les siens à cause des distances, maintenant c’est à une heure d’avion ou 7 voir 8 heures de voitures.
Non je reste la ,je veux savoir c est qui ,ça va peut être changer ma vie![]()
Originaire.... va sur MP pour connaître le reste...Et toi tu es originaire ou natif?![]()
T'es pris au piège, c'est un raciste, écoute cette chanson :D’abord Houcine Slaoui n’est qu’un surnom, en fait il s’appellait Ben Bouchaïb. Je ne le connaissais pas parce qu’il est mort bien avant mon temps, mais il a marqué le Maroc. On peut dire que c’est un des père de la musique populaire marocaine....
Ce que je pense de lui? Bin rien de mal, c’est un artiste marocain au même titre que Abdlouhab Doukali, Bouchaïb Bidaoui, Najat Atabou, Pinhass Cohen, et j’en passe
un raciste.C'est qui ?
un raciste.
autrement dit PirateNon pas son origine qui est inconnue je présume, mais comme il était basané, je présume qu’il venait du fin fond du Maroc, Ils l’ont surnomé Slaoui parce qu’il n’aquit à Salé....
Autre sujet où je peux t’aider?
Je dis rien mon hninounon rien de spécial, je veux seulement piégé ceux qui aiment cet artiste, il est raciste, mais ne le dit à personnes
certainementMarocain ?
Ton nom commence par H par hasard?Originaire.... va sur MP pour connaître le reste...
Non pas nécessairement. Probablement un subsaharien d’origineautrement dit Pirate![]()
Oui mais je ne peux pas t’envoyer de MPTon nom commence par H par hasard?![]()
Ou corsaireautrement dit Pirate![]()
Je saisOui mais je ne peux pas t’envoyer de MP
et oui j’ai la mémoire longueJe sais![]()
Tu habitais B et comme voisin S ?et oui j’ai la mémoire longue
HAHAHAHAC’est comme les jbala qui se disent Fassi....