Que pensez vous de mon ami Turc ?

tu transformes "plus de chances" en tout ?
si je dis que x > y est ce que ça veut dire que x = 100% ?

y a des tas de croyant ici et ce sont des hommes aussi avec des faiblesses et beaucoup d'entre eux sont allés chez les *****. et quand je dis beaucoup d'entre c'est vraiment beauuuuuuuuuucoup d'entre eux. tu crois que la prostitution au Maroc est reservée aux mécréants ? au contraire ce sont ceux qui ont le moins besoin d'y avoir recours vu qu'ils ne se gênent pas de le faire avec leur petite amie.

non j'insiste, la probabilité que le gars soit déjà allé chez les ***** est moins élevée si c'est un gars qui est sorti sans gêne ni complexes ni limites ni difficulté avec plusieurs filles que si c'est un gars qui n'a pas de passé amoureux. je ne te dis pas "épouse un playboy" mais juste "méfie toi du timide sans passé" c'est un des profils de base du client célibataire de la prostitué.

j'ai jamais dit que les marocains n'allaient pas chez les *****, mais il existe quand même des mecs timides et sans passé aussi, qui ne sont vraiment pas allés chez les ***** !

Et ceux qui couchent avec leurs copines et ne sont pas schyzos, je les respecte plus que ceux qui se tapent des ***** et qui jouent ensuite les machaallah boy

Perso moi j'excuse pas. Certains dans mon entourage me tiennent le même discours hypocrite en me disant que les mecs normaux et pas pervers ca existe pas, qu'il faut que je prenne les mecs comme ca sinon je resterai célibataire a vie, blablabla. . . J'ai envie de dire qu'il vaut mieux rester seule et pouvoir se regarder dans une glace plutot que d'avoir ce genre de conjoint !

Si les filles comprenaient que tous les mecs se ressemblent pas et qu'on n'a pas a supporter la médiocrité, alors ce genre de mec no'serait plus se comporter comme des rois a qui tout est permis !

Salam Kiarabu,

c'était la conclusion de mon thread sur les hommes (se préservant) vaut mieux être vieille fille que se voir en compagnie d'un fifrelin, que tu vas devoir surveiller comme du lait sur le feu oO

Peut etre, personne n'est a l'abri de rien. Mais personne n'est a l'abri de Dieu en tout cas :)

(je parle pour ceux qui croient bien sur :D)
Concernant la religion:
Il y a des lois qui regissent la prostitutions.

D'ailleurs chez les chiites ils ont "halalisé" la prostitution;
Des contrats de mariages d'une seule nuit.

Et donc quoi ? Ils mentent bien, et alors ? Est ce une raison pour accepter la fatalité, se dire qu'il n'y a ce genre de mecs et donc qu'il faut les accepter ? On n'a plus le droit d'avoir des exigences, il n'y a que les mecs qui peuvent ou quoi ? :prudent:
je ne t'ai pas dit ça, je t'ai juste dit de ne pas te faire d'illusions et de revoir ta conception des mecs.
et si t'étais ma fille je te conseillerais d'éviter les timides sans passé autant que les playboys.

Salam Kiarabu,

c'était la conclusion de mon thread sur les hommes (se préservant) vaut mieux être vieille fille que se voir en compagnie d'un fifrelin, que tu vas devoir surveiller comme du lait sur le feu oO

Salam naylaa

De toutes façons, on ne peut pas échapper a son Destin ! Mais si de notre propre chef on choisit un homme qui se tape des prostitués, s'en vante, veut une vierge soumise (bon je caricature un peu. . . ), et bien il ne faudra pas se plaindre plus tard

Comme a dit pogoss, on peut se marier avec ce genre d'hommes sans savoir qu'il est comme ca, mais tout se paie dans la vie :)

non c'est pas respectable mais je ne le blâme pas du moment qu'il ne s'en plaint pas. si son mode de vie lui va ça ne me regarde pas, mais je ne respecte pas. je trouve ça naze et je ne vois vraiment pas l’intérêt de coucher avec une femme qui ne te désire pas. autant se branler.
Et en plus c'est pas chere!

D'ailleurs la branlette?
C'est comparable a de la prostitution?

Y a debat...

Concernant la religion:
Il y a des lois qui regissent la prostitutions.

D'ailleurs chez les chiites ils ont "halalisé" la prostitution;
Des contrats de mariages d'une seule nuit.

Je ne suis pas chiite et je ne crois pas au délire pervers du mariage temporaire

Et dans la religion musulmane c'est totalement interdit. Tu peux avoir ton point de vue sur la prostitution, mais c'est pas la peine d'essayer d'instrumentaliser la religion pour faire croire que c'est "hallal" :prudent:

j'ai jamais dit que les marocains n'allaient pas chez les *****, mais il existe quand même des mecs timides et sans passé aussi, qui ne sont vraiment pas allés chez les ***** !

Et ceux qui couchent avec leurs copines et ne sont pas schyzos, je les respecte plus que ceux qui se tapent des ***** et qui jouent ensuite les machaallah boy
oui ils existent j'ai pas dit que x=100%, j'ai dit que la probabilité est plus élevée chez eux pas qu'elle était de 100%. et plus ils sont jeunes moins la probabilité est élevée. à 18 ans ils étaient nombreux à n'être jamais allés chez les *****, à 23 ans il étaient beaucoup moins nombreux et à 27 ans le plus vieux puceau timide que je connaissais l'a finalement fait ... avec une **** :claque:
mais après ça il est rentré dans le dine et s'est marié avec une femme divorcée qu'il culpabilise pour son passé et qui ne connaitra jamais le sien de looser qui a découvert le sexe avec une prostitué bon marché saoule et même pas belle ni propre.

je ne t'ai pas dit ça, je t'ai juste dit de ne pas te faire d'illusions et de revoir ta conception des mecs.
et si t'étais ma fille je te conseillerais d'éviter les timides sans passé autant que les playboys.
Un playboy devant une vierge, elle succombe...
Elle a envie d'y croire miskina.

Un timide devant une qui s'est faite avoir par des playboys?
-elle succombe aussi; envie d'y croire aussi.

Salam Pogoss,

pourquoi éviter les "timides sans passé" ?
parce que je les ai bien côtoyé et c'est des gros pervers pour la plupart et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont timides. un gars pas timide sans passé est plus recommandable mais c'est plus rare.

et pour ce qui est des prostituées c'est plus des timides qui vont chez elles que des gars qui sont à l'aise avec les filles et qui n'ont non seulement pas besoin de payer pour coucher mais qui en plus ont la possibilité d'avoir du vrai sexe pas du faux commercial ou la fille ne désire que les billets du mec.
donc il suffit d'être logique, qui a un mobile entre les deux ?

Je ne suis pas chiite et je ne crois pas au délire pervers du mariage temporaire

Et dans la religion musulmane c'est totalement interdit. Tu peux avoir ton point de vue sur la prostitution, mais c'est pas la peine d'essayer d'instrumentaliser la religion pour faire croire que c'est "hallal" :prudent:
Je ne fais rien.

Je relate juste des infos que j'ai lu ici ou la..
Allahou3alem...

Mais ça existe.

mais après ça il est rentré dans le dine et s'est marié avec une femme divorcée qu'il culpabilise pour son passé et qui ne connaitra jamais le sien de looser qui a découvert le sexe avec une prostitué bon marché saoule et même pas belle ni propre.

Il l'a fait culpabiliser de s'etre déja marié ? Alors pourquoi il l'a épousé ? :eek:

Voila, c'est ca que je veux éviter, les mecs qui n'ont pas leurs propres principes et qui vivent dans une schizophrénie telle qu'ils en viennent a rendre fou leur conjoint en projetant sur eux la honte qu'ils ont de leur propre passé :claque:

D'accord, message passé ! :)

(on dit toujours qu'il faut se méfier des timides, dommage j'aime bien les VRAIS timides :D)
tu sais comment on arrête d'être timide ?
en arrêtant d'envisager des choses avec les filles à qui on parle.
un mec qui est timide avec toutes les filles évite le, c'est un pervers. un mec qui est d'habitude à l'aise avec les filles mais qui est timide avec toi c'est différent et c'est même bon signe. ça veut dire que tu lui fait beaucoup d'effet.

parce que je les ai bien côtoyé et c'est des gros pervers pour la plupart et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont timides. un gars pas timide sans passé est plus recommandable mais c'est plus rare.

et pour ce qui est des prostituées c'est plus des timides qui vont chez elles que des gars qui sont à l'aise avec les filles et qui n'ont non seulement pas besoin de payer pour coucher mais qui en plus ont la possibilité d'avoir du vrai sexe pas du faux commercial ou la fille ne désire que les billets du mec.
Je connais des playboys qui ont des hauts et des bas:

Ils ont des periodes ou il pecho "a mort" et d'autres ou c'est le calme plat.

Et pendant les periodes calmes, ils me l'ont pas dit mais je suis sûr qu'ils vont aux *****.
Mais en fait, c'est plutot les "playboys timides" ça existe aussi.

Je ne fais rien.

Je relate juste des infos que j'ai lu ici ou la..
Allahou3alem...

Mais ça existe.

Non, ca ne l'est plus, n'importe quel musulman sunnite te le dira. Après, comme je t'ai dit, ce n'est pas la peine d'utiliser la religion pour excuser ce genre de comportements, assume tes propos tout simplement :prudent:

Ibn jarîr a rapporté que lorsque ‘Umar Ibn Alkhattab devint calife, il fît le discours suivant : « Le Prophète ( :saws ) nous a permis le mariage temporaire à trois occasions, puis l’interdit définitivement. Par Allah, je n’aurai écho d’une personne mariée qui y a recours sans que je ne la réprimande, à moins qu’elle ne m’apporte quatre témoins affirmant que le Prophète ( :saws) l’a rendu licite après l’avoir prohibé ; et je ne prendrai d’homme musulman (non marié) en flagrant délit de mariage temporaire, sans qu’il ne soit fouetté de cents coups,à moins qu’il ne m’apporte quatre témoins attestant que le Prophète ( :saws) l’a rendu licite après l’avoir prohibé. ».

Toute la sagesse sur laquelle est fondée cette interdiction apparaît clairement eu égard à l’avilissement et au rabaissement qu’il implique, tant pour l’honneur de l’homme que celui de la femme, et qu’il engendre entre les deux partenaires une relation basée exclusivement sur l’assouvissement des désirs sans avoir l’intention de procréer ou d’atteindre une stabilité et un épanouissement durables.

Quant à la raison de la permission de contracter ce type de mariage au début de l’Islam, elle est liée à la situation de grandes difficultés qu’éprouvaient les musulmans à se marier. Cette voie était pour eux un cas de nécessité, comme peut l’être la consommation de la bête morte pour celui qui ne trouve rien d’autre.Puis, Allah les combla de Ses bienfaits les sortant des ténèbres de l’ère préislamique vers la lumière de l’Islam, à tel point qu’ils purent s’en
passer.

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=11820.0;wap2

Il l'a fait culpabiliser de s'etre déja marié ? Alors pourquoi il l'a épousé ? :eek:

Voila, c'est ca que je veux éviter, les mecs qui n'ont pas leurs propres principes et qui vivent dans une schizophrénie telle qu'ils en viennent a rendre fou leur conjoint en projetant sur eux la honte qu'ils ont de leur propre passé :claque:
il l'a épousé parce qu'elle lui a plu et qu'il était devenu religieux et ne voulait pas la fréquenter hors mariage. et il était comme amoureux et avait accepté le fait qu'elle soit divorcée et le fait qu'elle lui ai donné comme condition de ne jamais lui imposer de mettre le voile.

mais après à chaque dispute il la traitait de madloula ect... ça m'a fait ***** d'apprendre ça parce que c'est une chouette fille et que c'est à travers moi qu'il a connu cette fille. j'avais envie d'aller dire à la fille comment le gars (que je connais depuis qu'on a 15 ans) a perdu sa virginité avec une prostituée de bas étage.

Et pendant les periodes calmes, ils me l'ont pas dit mais je suis sûr qu'ils vont aux *****.
tu dis ça parce que tu n'as pas gouté au vrai sexe, celui avec une fille qui te désire vraiment et que tu ne vas pas payer. si t'y avais goutté tu ne pourrais même pas considérer la prostitution comme une éventualité. pour moi ça ne vaut pas mieux qu'une branlette qui ne coute rien.

Non, ca ne l'est plus, n'importe quel musulman sunnite te le dira. Après, comme je t'ai dit, ce n'est pas la peine d'utiliser la religion pour excuser ce genre de comportements, assume tes propos tout simplement :prudent:

Ibn jarîr a rapporté que lorsque ‘Umar Ibn Alkhattab devint calife, il fît le discours suivant : « Le Prophète ( :saws ) nous a permis le mariage temporaire à trois occasions, puis l’interdit définitivement. Par Allah, je n’aurai écho d’une personne mariée qui y a recours sans que je ne la réprimande, à moins qu’elle ne m’apporte quatre témoins affirmant que le Prophète ( :saws) l’a rendu licite après l’avoir prohibé ; et je ne prendrai d’homme musulman (non marié) en flagrant délit de mariage temporaire, sans qu’il ne soit fouetté de cents coups,à moins qu’il ne m’apporte quatre témoins attestant que le Prophète ( :saws) l’a rendu licite après l’avoir prohibé. ».

Toute la sagesse sur laquelle est fondée cette interdiction apparaît clairement eu égard à l’avilissement et au rabaissement qu’il implique, tant pour l’honneur de l’homme que celui de la femme, et qu’il engendre entre les deux partenaires une relation basée exclusivement sur l’assouvissement des désirs sans avoir l’intention de procréer ou d’atteindre une stabilité et un épanouissement durables.

Quant à la raison de la permission de contracter ce type de mariage au début de l’Islam, elle est liée à la situation de grandes difficultés qu’éprouvaient les musulmans à se marier. Cette voie était pour eux un cas de nécessité, comme peut l’être la consommation de la bête morte pour celui qui ne trouve rien d’autre.Puis, Allah les combla de Ses bienfaits les sortant des ténèbres de l’ère préislamique vers la lumière de l’Islam, à tel point qu’ils purent s’en
passer.

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=11820.0;wap2
Apparement il y a encore beaucoup de gens dans la necessité...

Des gens qui mangent des betes mortes, meme de nos jours:
C'est triste, non?

il l'a épousé parce qu'elle lui a plu et qu'il était devenu religieux et ne voulait pas la fréquenter hors mariage. et il était comme amoureux et avait accepté le fait qu'elle soit divorcée et le fait qu'elle lui ai donné comme condition de ne jamais lui imposer de mettre le voile.

mais après à chaque dispute il la traitait de madloula ect... ça m'a fait ***** d'apprendre ça parce que c'est une chouette fille et que c'est à travers moi qu'il a connu cette fille. j'avais envie d'aller dire à la fille comment le gars (que je connais depuis qu'on a 15 ans) a perdu sa virginité avec une prostituée de bas étage.

Tfou quel mec hypocrite ! Il vaut mieux encore un mec qui a péché et qui assume qu'un mec hypocrite qui remet tout sur la fautes des autres !

Je comprends pas pourquoi ta copine accepte un mec comme ca, elle a pas a se faire traiter comme une ***** mskina ! :eek:

Et je suppose que ton pote ne veut pas reconnaitre ses erreurs ? Typique :rolleyes:

Tu as vraiment un entourage bizarre :prudent:

de toute façons, les hommes timides s'auto-éliminent ^^

tu dis ça parce que tu n'as pas gouté au vrai sexe, celui avec une fille qui te désire vraiment et que tu ne vas pas payer. si t'y avais goutté tu ne pourrais même pas considérer la prostitution comme une éventualité. pour moi ça ne vaut pas mieux qu'une branlette qui ne coute rien.
Comment tu sais? :-(

Bref, evidemment je ne fais pas l'apologie de la prostitution, c'est deguellasse.
Evidemment c'est mieux une branlette.

Tfou quel mec hypocrite ! Il vaut mieux encore un mec qui a péché et qui assume qu'un mec hypocrite qui remet tout sur la fautes des autres !

Je comprends pas pourquoi ta copine accepte un mec comme ca, elle a pas a se faire traiter comme une ***** mskina ! :eek:

Et je suppose que ton pote ne veut pas reconnaitre ses erreurs ? Typique :rolleyes:
non seulement il ne veut pas reconnaitre ses erreurs mais en plus il veut effacer son passé avec tous les témoins de son passé. il s'est fâché et a coupé les ponts avec tous les amis de longue date l'un après l'autre pour des raisons futiles à chaque fois comme s'il cherchait juste une excuse.

et c'est pas ma copine, c'est la cousine d'un bon ami à moi chez qui elle habitait (le gars habite avec ses parents) je la trouvais charmante mais on avait ce rapport de respect familial, tu connais ... j'ai présenté l'ami à l'autre et on est allés chez lui. je me rappelle qu'elle nous avait servi un tajine et que depuis il est devenu très proche de mon ami et allait souvent chez lui. puis un jour il l'a demandé en mariage.

C'est quoi le rapport avec le mariage temporaire au juste ? :prudent:
Quant à la raison de la permission de contracter ce type de mariage au début de l’Islam, elle est liée à la situation de grandes difficultés qu’éprouvaient les musulmans à se marier. Cette voie était pour eux un cas de nécessité, comme peut l’être la consommation de la bête morte pour celui qui ne trouve rien d’autre....

"Situation de grande difficultées"

Grande necessité quoi? C'est pareil...

En "situation de grandes difficultés" le mariage temporaire est permis, non?

Et en situation de guerre?

Quant à la raison de la permission de contracter ce type de mariage au début de l’Islam, elle est liée à la situation de grandes difficultés qu’éprouvaient les musulmans à se marier. Cette voie était pour eux un cas de nécessité, comme peut l’être la consommation de la bête morte pour celui qui ne trouve rien d’autre....

"Situation de grande difficultées"

Grande necessité quoi? C'est pareil...

En "situation de grandes difficultés" le mariage temporaire est permis, non?

Et en situation de guerre?

Tout ce que je sais c'est qu'aujourdhui elle a été interdite. Tu peux la pratiquer si tu veux, grand bien t'en fasse, mais ne vient pas dire que la religion l'autorise

Si on trouvait des excuses pour tout, les meurtriers, violeurs, voleurs et autres criminels n'iraient plus en prison ! :prudent:

Pourtant DSK, benzema, berlusconni, zidane, et d'autres...
(Bon ribery, je peux comprendre miskine, quoique...).

Qui aurait pu croire?

Retour