Kiarabu
VIB
tu transformes "plus de chances" en tout ?
si je dis que x > y est ce que ça veut dire que x = 100% ?
y a des tas de croyant ici et ce sont des hommes aussi avec des faiblesses et beaucoup d'entre eux sont allés chez les *****. et quand je dis beaucoup d'entre c'est vraiment beauuuuuuuuuucoup d'entre eux. tu crois que la prostitution au Maroc est reservée aux mécréants ? au contraire ce sont ceux qui ont le moins besoin d'y avoir recours vu qu'ils ne se gênent pas de le faire avec leur petite amie.
non j'insiste, la probabilité que le gars soit déjà allé chez les ***** est moins élevée si c'est un gars qui est sorti sans gêne ni complexes ni limites ni difficulté avec plusieurs filles que si c'est un gars qui n'a pas de passé amoureux. je ne te dis pas "épouse un playboy" mais juste "méfie toi du timide sans passé" c'est un des profils de base du client célibataire de la prostitué.
j'ai jamais dit que les marocains n'allaient pas chez les *****, mais il existe quand même des mecs timides et sans passé aussi, qui ne sont vraiment pas allés chez les ***** !
Et ceux qui couchent avec leurs copines et ne sont pas schyzos, je les respecte plus que ceux qui se tapent des ***** et qui jouent ensuite les machaallah boy