que pensez vous de nos magrebins...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah_93
  • Date de début Date de début
c'est une façon détourné de dire qu'il est moche ?

mdrrrrrrrrrrr je serais pas aussi mechante
mais j'aime pas les gens qui tiennent ce genre de discours alors faut les remettre a leur place

tu n'as pas les fesses pour mettre une photo et tu parles lol

franchement, c'est l'hopital qui se fout de la charité !

avec ce peu de bogossitude je suis content et je le fais savoir, toi restes avec ta laideur dans ta demeure

Deja tu me parles mieux hein ;-)
Tu me traites de moche sans me voir??
Si je te disais que c'etais ma photo sur l'avatar :D
hahahahaahah tu ma plier,en gros tu veux dire qu'il est pas très intelligent physiquement :lannnngue:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

mais non je suis une femme juste un peu neuneu qui n'a pas sut remplir correctement les infos concernant mon sexe voilà tout mais je suis une femme :-)

tu es blonde peut-être ?

mdrrrrrrrrrrr je serais pas aussi mechante
mais j'aime pas les gens qui tiennent ce genre de discours alors faut les remettre a leur place

moi j'ai été pire que toi y a pas longtemps avec lui lol

c'est comme ça....le pourquoi du comment, elles seules le savent ! mais je respecte leur choix !

j'aime le metissage ... et peu importe l'origine de mon gendre...du moment qu'il plait à "ma fille" ;)

Oui, c'est un choix.

Je connais des maghrébines qui ne sont pas du tout attirées par les maghrébins. Et d'autres qui ne sont attirés que par ce genre.

le probléme c'est ce que tu écris surtout ...car peu de marocains pensent comme toi ...preuve en est ...beaucoup cherchent à rencontrer une fille de leur pays, voire de leur région !

Exact.

Les marocains vont chercher soit une Marocaine ( parce que de 1, elle est marocaine :eek: .. ok ... :eek: )

Ou

Une caucasienne.

Pourquoi n'y a t-il pas des mélanges plus exotiques ? ou alors ils sont rares ?

la majorité des maghrébines le sont, il faut pas se voiler la face ou se baser sur les statistiques bladiennes, on sait tous que sur bladi toute les filles sont issues de bonnes familles, sont vierges, bac+5 et sont belles ! pas la peine de contredire ça !

ce qui est marrant c'est que quand tu critiques la maghrébine, cette dernière ressurgit de nulle part pour se défendre en mettant en valeur sa sainteté, sa chasteté et sa beauté s'il le faut...

moi j'ai une expérience avec les femmes et j'assume complètement mes dires, les pires créatures que j'ai croisées durant ma vie, étaient des marocaines, non seulement elles sont matérialistes mais elles ont une drôle de manière de penser, sans doute l'effet socio-environnemental !

J'ai aussi vécu avec des scandinaves, des indiennes et des chinoises et le peu que je puisse dire c'est qu'il tout une processus et une leçon de vie à apprendre aux maghrébines qui veulent réussir aussi bien dasn leur vie professionnelle, amoureuse ou de couple !

pour moi, la femme maghrébine a beaucoup de route devant elle pour pouvoir remplir l'oeil du maghrébin... en attendant que cela se produise, même si j'en doute, je me contente de mes slaves et des mes scandinaves :D

le pire moche ?

quand vous lisez métissage vous pensez black ou français ? pourquoi pas avoit écrit Russe ou Chinois ? :eek:

Ce ne sont ni les uns...ni les autres !

Quand je parle de francais, je parles d'européen.
Les black ca n'existe pas, on parle d'européen.
Un chinois ? J'ai connu une algerienne qui était en couple avec un algerien comme elle. L'algerien etait militaire et il est parti se battre en afghanistan pour aller chasser ben laden et ses potes. Entre temps il avait eu le temps de filmer ses ebats amoureux avec sa copine.
Seulement cette derniere na pas eu la décence d'attendre son cher et tendre, alors elle s'est amusé à le tromper avec le meilleur ami de son mec qui était chinois.
En gros pendant que son gars risquait sa vie à défendre la france et chasser les talibans, cette ......... se faisait défoncer par son meilleur pote chinois.

Quoiqu'il en soit, toi et tes filles ne dites pas que vous etes algeriennes, vous faites hontes à mon pays.

Retour