que pensez vous de nos magrebins...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah_93
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression que ce genre d'hommes ne donnent pas vraiment matière à penser, si par mégarde, j'avais le malheur d'en croiser un, ca ferait des vacances pour mon cerveau, avec ce genre de types, il faut mettre ta capacité à penser en mode "off", comme ca t'es au meme niveau et t'as pas besoin d'argumenter avec eux.

Quand je parle de francais, je parles d'européen.
Les black ca n'existe pas, on parle d'européen.
Un chinois ? J'ai connu une algerienne qui était en couple avec un algerien comme elle. L'algerien etait militaire et il est parti se battre en afghanistan pour aller chasser ben laden et ses potes. Entre temps il avait eu le temps de filmer ses ebats amoureux avec sa copine.
Seulement cette derniere na pas eu la décence d'attendre son cher et tendre, alors elle s'est amusé à le tromper avec le meilleur ami de son mec qui était chinois.
En gros pendant que son gars risquait sa vie à défendre la france et chasser les talibans, cette ......... se faisait défoncer par son meilleur pote chinois.

Quoiqu'il en soit, toi et tes filles ne dites pas que vous etes algeriennes, vous faites hontes à mon pays.

EUh.....elle l'aurait trompé avec un algerien ca aurai été la meme.........

Il ya de tout partout (meme en Algerie....)

Un chinois ? J'ai connu une algerienne qui était en couple avec un algerien comme elle. L'algerien etait militaire et il est parti se battre en afghanistan pour aller chasser ben laden et ses potes. Entre temps il avait eu le temps de filmer ses ebats amoureux avec sa copine.
Seulement cette derniere na pas eu la décence d'attendre son cher et tendre, alors elle s'est amusé à le tromper avec le meilleur ami de son mec qui était chinois.
En gros pendant que son gars risquait sa vie à défendre la france et chasser les talibans, cette ......... se faisait défoncer par son meilleur pote chinois.

Quoiqu'il en soit, toi et tes filles ne dites pas que vous etes algeriennes, vous faites hontes à mon pays.

t'es conscient de que tu dis ? tu crois les arabes sont les seuls musulmans de la planète arrêtez de croire qu'on est le peuple élu et puis chacun fait ce qu'il veut t'es qui pour les juger ?

t'es conscient de que tu dis ? tu crois les arabes sont les seuls musulmans de la planète arrêtez de croire qu'on est le peuple élu et puis chacun fait ce qu'il veut t'es qui pour les juger ?

t'es hors sujet. Mais completement hors sujet. Le chinois n'était meme pas musulman. Et j'ai meme pas parlé d'islam dans mon sujet.
Mais bon ca me fait bien rigoler certaines maghrebines surce sujet qui se prennent pour larace supérieur et font zarma qu'elles sont trop bien pour le smaghrebins.
Tout le monde se vaut sur cette planète.

ca existe mais tu généralises trop moi je connais bcp d'algériennes tres respectueuses

FOURIRE

si tu savais comme mes filles et moi même ont s'en tappe de tes jugements ! :D

les maghrébins ne sont pas les seuls musulmans sur cette petite planéte bleue !

je t'aurais appris une chose ce soir ..ne me remercie pas !

Porte nawak......lol

atta, comme ça a été dit, il ne s'agit ni de tes soeurs, ni de tes cousines pire, personne ne sait qui tu es!!!!!

punaise, mais c'est quoi cette prolifération de mal polis qui ne sait parler que par les insultes....et qui se permet de parler de choses et de gens qu'il ne connait pas???

En lisant les différentes interventions des hommes d'origine maghrébine sur ce thread, je m'apercois que nous avons plus ou moins les memes avis les uns sur les autres. Si certains estiment que la maghrébine a beaucoup à apprendre et n'est pas digne d'un homme maghrébin, et pour cela, il vaut mieux se tourner vers des non maghrébines qui leur correspondraient plus, ce sentiment est partagé, je dois l'avouer, je pense la meme chose concernant les maghrébins, et je crois que l'avenir du Maghreb se trouve dans le métissage, si on veut évoluer vers l'ouverture et l'acception d'autrui, il vaut mieux finir en couple avec des personnes d'origine différente et souvent il semble que ceux ci comprennent mieux les attentes des femmes maghrébines et acceptent mieux leur condition.

j'ai le droit de participer la cartoons :D

pfffffff

t'es hors sujet. Mais completement hors sujet. Le chinois n'était meme pas musulman. Et j'ai meme pas parlé d'islam dans mon sujet.
Mais bon ca me fait bien rigoler certaines maghrebines surce sujet qui se prennent pour larace supérieur et font zarma qu'elles sont trop bien pour le smaghrebins.
Tout le monde se vaut sur cette planète.

même si ta pas parler de religion t'es qui pour la juger elle ou ses enfants ? si y a des maghrébines qui se mettent avec des non maghrébins c'est pas ton problème. J'ai remarquer certains mecs vous aimez bien critiquer les maghrébines mais si ce serait un maghrébin avec une non maghrébines t'aurais rien dis !!!!! Et puis chacun ses fesses point !!!!

FOURIRE

si tu savais comme mes filles et moi même ont s'en tappe de tes jugements ! :D

les maghrébins ne sont pas les seuls musulmans sur cette petite planéte bleue !

je t'aurais appris une chose ce soir ..ne me remercie pas !

t'es folle. Je parle pas d'islam moi. Je dis simplement que des femmes qui dénigrent les hommes de leur pays font honte à l'algerie, c'est tout. Moi la religion des gens m'importent peu. Meme si vous étiez pas musulmanes je te dirai la meme chose.

c'est le cas ^^
moi ça va j'ai pas honte :D
je dormirai bien asté t'en fais pas;)

t'es folle. Je parle pas d'islam moi. Je dis simplement que des femmes qui dénigrent les hommes de leur pays font honte à l'algerie, c'est tout. Moi la religion des gens m'importent peu. Meme si vous étiez pas musulmanes je te dirai la meme chose.

hé bien dans mon éducation...je privilégie la religion à la nationalité !

je ne suis pas nationaliste pour un sou ! ;)

pfffffff

même si ta pas parler de religion t'es qui pour la juger elle ou ses enfants ? si y a des maghrébines qui se mettent avec des non maghrébins c'est pas ton problème. J'ai remarquer certains mecs vous aimez bien critiquer les maghrébines mais si ce serait un maghrébin avec une non maghrébines t'aurais rien dis !!!!! Et puis chacun ses fesses point !!!!

J'en ai rien à faire des couplesmixtes. Je ne a critique pas piour la religion, je m'en contefous. A aucun moment j'ai parlé de religion. Mais venir rabaisser les hommes de son pays, ca j'aime pas.
Si t'avais lu mes discussion tu aurai vu que j'ai déjà critiqué le comportement d'algeriens né de meres européenes à qui je reproche de se la jouer trop nationaliste.

En lisant les différentes interventions des hommes d'origine maghrébine sur ce thread, je m'apercois que nous avons plus ou moins les memes avis les uns sur les autres. Si certains estiment que la maghrébine a beaucoup à apprendre et n'est pas digne d'un homme maghrébin, et pour cela, il vaut mieux se tourner vers des non maghrébines qui leur correspondraient plus, ce sentiment est partagé, je dois l'avouer, je pense la meme chose concernant les maghrébins, et je crois que l'avenir du Maghreb se trouve dans le métissage, si on veut évoluer vers l'ouverture et l'acception d'autrui, il vaut mieux finir en couple avec des personnes d'origine différente et souvent il semble que ceux ci comprennent mieux les attentes des femmes maghrébines et acceptent mieux leur condition.

Pas forcèment. Et heureusement, ils ne sont pas tous comme ça les maghrébins ! ;)

Pour les autres, c'est la faute, en grande partie, de celles ou ceux qui les ont éduqués.

QUOI ?????? :eek:
je suis à l'opposée de ce que tu décris et elles sont très rares dans mon entourage celles qui disent vouloir un homme d'une origine différente.

je ne vais pas me lancer dans un long déballage car on va encore me taxer de raciste mais je ne vois pas en quoi les "étrangers" nous comprennent et répondent à nos attentes. à croire qu'on est des animaux à domestiquer. n'importe quoi ...

je suis à l'opposée de ce que tu décris et elles sont très rares dans mon entourage celles qui disent vouloir un homme d'une origine différente.

je ne vais pas me lancer dans un long déballage car on va encore me taxer de raciste mais je ne vois pas en quoi les "étrangers" nous comprennent et répondent à nos attentes. à croire qu'on est des animaux à domestiquer. n'importe quoi ...

Qui sont les étrangers pour toi ? :eek:

oui, en effet ! c'est le cas...elles ne sont pas juste algériennes.....mais aussi marocaines :langue:

je ne m'en fais pas pour toi ...j'ai d'autres préoccupations ( le someil de mes filles m'importe plus )

ah ok
si elles sont marocaines tant mieux , je comprend leur attirance pour l'étranger, elles imitent leur meres lol.
Mais dis leur de faire gaffe, les marocaines nont pas souvent bonne réputation au moyen orient. Tu as cette femmes franco marocaine qui a été violé à dubai par deux arabes et lorsqu elle est parti porter plainte au comissariat, elle a été mise en prison pour prostitution.

J'en ai rien à faire des couplesmixtes. Je ne a critique pas piour la religion, je m'en contefous. A aucun moment j'ai parlé de religion. Mais venir rabaisser les hommes de son pays, ca j'aime pas.
Si t'avais lu mes discussion tu aurai vu que j'ai déjà critiqué le comportement d'algeriens né de meres européenes à qui je reproche de se la jouer trop nationaliste.

ou elle a rabaisser les gens de son pays ? faut arrêter avec vos égos sur-dimensionner !

arrêtes de croire ce sont tes sœurs tu les connais pas laisses les tranquilles !

Porte nawak......lol

atta, comme ça a été dit, il ne s'agit ni de tes soeurs, ni de tes cousines pire, personne ne sait qui tu es!!!!!

punaise, mais c'est quoi cette prolifération de mal polis qui ne sait parler que par les insultes....et qui se permet de parler de choses et de gens qu'il ne connait pas???

j'adore ton " Porte nawak" :D

" laisse parler les gens" comme dirait la chanson !

un jeune bladinaute fraichement débarquer et qui vient me donner des leçons de vie ...j'adore Bladi.net !

on vit sur la la même planète ?

ah ok
si elles sont marocaines tant mieux , je comprend leur attirance pour l'étranger, elles imitent leur meres lol.
Mais dis leur de faire gaffe, les marocaines nont pas souvent bonne réputation au moyen orient. Tu as cette femmes franco marocaine qui a été violé à dubai par deux arabes et lorsqu elle est parti porter plainte au comissariat, elle a été mise en prison pour prostitution.

et tu as 27 ans ....tu devrais consulter !

leur mère a épousé un marocain...et elle en est trs fière ...et ça a donné des tres bellllllllllllllllles filles :langue:

Pas forcèment. Et heureusement, ils ne sont pas tous comme ça les maghrébins ! ;)

Pour les autres, c'est la faute, en grande partie, de celles ou ceux qui les ont éduqués.

Ah oui bien sur je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous comme cela, j'ai dit simplement qu'en lisant les interventions des hommes qui ont posté sur ce thread, voilà ce que ca m'avait amené à penser.

Pour ceux de ce thread, je pense qu'ils n'auraient pas été aussi ignorants si ils étaient issus d'un couple mixte, mais là encore, c'est mon avis. Je pense qu'on est moins enclin à la haine et au racisme quand on est issu d'un couple avec plusieurs origines.

J'ai exposé mon avis personnel, ceci n'est en rien un fait absolu. Et franchement, si tu trouves que les hommes de la meme origine que toi sur ce poste te mérite et sont en parfait accord avec toi, je respecte ton avis, après tout, chacun fait ce qu'il veut.

Si je peux me permettre de donner mon avis (il se peut que tu ne sois pas d'accord avec ce dernier), les hommes maghrébins ont souvent des attentes différentes par rapport à une maghrébine qu'à une non maghrébine par exemple.

Leurs comportements et leurs conditions ne sont pas les memes, avec une maghrébine, il faut qu'elles soient comme leurs mères avec une chinoise ou une scandinave, elle a le droit à la liberté, à imposer son opinion, elle sort, etc Tu vois les conditions sont différentes, pourquoi dès qu'il s'agit d'une maghrébine, il faut rentrer dans un certain moule et dès qu'il s'agit du non maghrébine, là ils sont capables de comprendre et jouent la carte de l'"ouverture d'esprit" sous prétexte qu'elle est d'une origine différente.

Une femme reste une femme, mais pour les maghrébins, il y a manifestement deux poids deux mesure entre une femme maghrébine et une femme mexicaine (par exemple), alors dans ce cas là, pourquoi ne pas chercher ailleurs nous aussi et avoir quelqu'un qui nous traite comme une femme plutot qu'un individu de seconde zone?

C'est mon avis personnel.

ah ok

tu dois vraiment confondre avec une de tes soeur ;)

Retour