Que pensez-vous de papa?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
mon papa .......
c'est le premier homme de ma vie,
mon deuxieme confident,
mon esprit, ma peau, mon sang....on se ressemble tellement......je l'aime tant......!

excuse moi cest pas drôle mais tu mas fait rire lol
bien sûr tu peux en rire
et non tu a raison ce n'est pas drole du tout et meme traumatisant tu veux que je te disent a quel point ?
au point ou quand je me suis marié quand j'étais à table avec mon mari qu'il bouger son bras pour prendre du pain ou un verre je me pousser en arrière par reflexe

Dans votre plus jeune enfance; quelle conception avez-vous fait de votre papa?
Était-il intransigeant, doux, votre héros, trop dur ........?

Partagez!!!!

Mon pere c mon modele maskulin droit honnete déconneur et serieux tjrs la pour apaiser les tension, bon son coté un peu serre la vice jaime moins.

Mais jaime mon papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On recherche inconsciemment un homme qui ressemble à notre pere, je m en suis rendu compte récemment, je ne m interesse qu aux hommes qui n ont que peu de temps pour moi, tjrs mysterieux, etc...

C est marrant ca

bien sûr tu peux en rire
et non tu a raison ce n'est pas drole du tout et meme traumatisant tu veux que je te disent a quel point ?
au point ou quand je me suis marié quand j'étais à table avec mon mari qu'il bouger son bras pour prendre du pain ou un verre je me pousser en arrière par reflexe

ah oui a ce point la ton pere n'etait pas un homme tres intelligent je ne dirais que cela

bonau final comme diraient freud , les filles veulent avoir une relation sexuelle avec leurs peres mais etant donné que cela est interdit elles tentent de trouver ce qui sen rapproche le plus chez l'homme et pour les garconsc'est pareils avec leurs meres

c freud qui dit ces conneries

Mon papa est toujours là pour me protéger , pour m'encourager , pour me donner des conseils.

A chaque problème il me trouve une solution .

Mon papa est un homme que je respecte tant et que j'aime tant .

J'aimerai tant lui ressembler car à mes yeux il est l'homme le plus parfait au monde.

Aucun homme saura m'aimer autant que mon père , il m'a toujours chouchouté :)

Mon papa est toujours là pour me protéger , pour m'encourager , pour me donner des conseils.

A chaque problème il me trouve une solution .

Mon papa est un homme que je respecte tant et que j'aime tant .

J'aimerai tant lui ressembler car à mes yeux il est l'homme le plus parfait au monde.

Aucun homme saura m'aimer autant que mon père , il m'a toujours chouchouté :)

ooow!! que c'est beau!!! :)

En toute objectivité il s'agit de l'homme de plus gentil, le plus sage, le plus vertueux et le plus drôle que je connaisse, qu'Allah le préserve Inchallah.
Je me souviens quand on a quitté notre ptite ville tout le monde a pleuré pour lui que ce soit les gars du quartier, les ptites vieillles du Parc, les minots,les flics etc...nous limite ils s'en foutaient de notre vie lol.

En toute objectivité il s'agit de l'homme de plus gentil, le plus sage, le plus vertueux et le plus drôle que je connaisse, qu'Allah le préserve Inchallah.
Je me souviens quand on a quitté notre ptite ville tout le monde a pleuré pour lui que ce soit les gars du quartier, les ptites vieillles du Parc, les minots,les flics etc...nous limite ils s'en foutaient de notre vie lol.

C'est miiiiiiiiignoooooooonnnnn ...............Mais non c'est mickey ! :D

LOOL, depuis quand on emploi emploi le superlatif pour un être humain!! c'est vrai qu'il t'a marqué :D

Papa généreux, pieux et respectueux et bo goss :rouge: . Il ne fait jamais de différences entre ses enfants, et travaille dure pour nous meskine !!!! C'est un vaillant, courageux, fort et sensible à la fois!! Drôle, il est imposant, très très sociable que ce soit avec les jeunes ou les plus agés !
Tendre et taquin avec maman, après toutes ces années mashallah très respecteux envers ma mere qu'il gate comme il peut ! :langue:
Je remercie Allah de m'avoir donné un père comme le miens, qu'Allah le préserve et lui accorde une place au Paradis ! Amineeeeee

Papa généreux, pieux et respectueux et bo goss :rouge: . Il ne fait jamais de différences entre ses enfants, et travaille dure pour nous meskine !!!! C'est un vaillant, courageux, fort et sensible à la fois!! Drôle, il est imposant, très très sociable que ce soit avec les jeunes ou les plus agés !
Tendre et taquin avec maman, après toutes ces années mashallah très respecteux envers ma mere qu'il gate comme il peut ! :langue:
Je remercie Allah de m'avoir donné un père comme le miens, qu'Allah le préserve et lui accorde une place au Paradis ! Amineeeeee

T'as un excellent père, j'avoue!!! Après tout ce que tu viens de dire!!

oui excellent :langue: rien à dire franchement, il a toujours été doux et gentil avec nous lol il a pas eu besoin de lever la voix pour se faire respecter

C'est la meilleur façon d'être!! ni violent et respectable. Quelle chance alors. Puisse ALLAH le maintenir parmi vous aussi longtemps possible. ;)

Retour