Que pensez vous de son comportement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryamine
  • Date de début Date de début
on se connait depuis peu sur internet ,ya du feeling entre nous on discute super bien ,en gros on se plait , il disait chercher une femme pour la vie et qu'il ne crois pas en l'amitié
depuis quelques jours , il a décidé de disparaitre du msn mais continue a m'appeller souvent on parle durant 2 a 3 heures , m'envois plusieurs texto par semaine mais plus de discussions sur msn
il me dit vouloir prendre le temps avant de me voir (ne semble pas pressé pour ça ) , il m'intrigue et je ne sais quoi dire ni faire ??? D'un coté il me plait et de l'autre coté j'ai peur qu'il joue a ça avec plusieurs filles a la fois et qu'il m'a bloqué sur msn pour discuter avec d'autres et leur dire toutes les belles paroles qu'il me dit a moi
je me fais des idées la dessus et j'aimerai avoir vos avis
je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un charmeur pro , biz

on se connait depuis peu sur internet ,ya du feeling entre nous on discute super bien ,en gros on se plait , il disait chercher une femme pour la vie et qu'il ne crois pas en l'amitié
depuis quelques jours , il a décidé de disparaitre du msn mais continue a m'appeller souvent on parle durant 2 a 3 heures , m'envois plusieurs texto par semaine mais plus de discussions sur msn
il me dit vouloir prendre le temps avant de me voir (ne semble pas pressé pour ça ) , il m'intrigue et je ne sais quoi dire ni faire ??? D'un coté il me plait et de l'autre coté j'ai peur qu'il joue a ça avec plusieurs filles a la fois et qu'il m'a bloqué sur msn pour discuter avec d'autres et leur dire toutes les belles paroles qu'il me dit a moi

Ben on peut pas savoir à ta place... :rolleyes:t'es la mieux placée pour le cerner

Pour savoir s'il te bloque, tu prends un autre compte msn et tu l'ajoutes :cool:

J'en ai connu des gars comme ça sur internet, pas presser de découvrir ta photo mais qui est love de toi et qui veut tt connaître de toi. Franchement je pense pas que ce soit sérieux,soit il veut seulement tester son charme sur toi ou bien physiquement c'est pas terrible et il a peur que si tu lui donne ta photo il sera obligé de montrer la sienne. Je suppose que tu n'as pas de photo de lui?
Lâche l'affaire

Prend une autre adresse et tu lui parle, tu change ta façon d'écrire etc ...
Sur Internet, on peut pas cerner quelqu'un, ce qu'il te présente sur une fenêtre MSN ce n'est peut être pas lui, il donne l'impression d'être parfait, mais en réalité, c'est tout un autre homme ! Pour moi, l'amour sur internet c'est 90% d'echec !

Ne vois pas le mal partout...

Qu'il te bloque ou non, il pourrait quand mm tchatcher plusieurs nana en mm temps...

donc je ne pense pas que ce soit le cas...

no stress, et te prend pas la tete... ;)
c mauvais dès le début!

si il te bloquait je vois pas pourquoi il t'appellerai et parlerai 3h00 avec toi...
Peut être qu'il a pas payer la facture du net et il a honte de le dire...:rolleyes:

Retour