Que pensez vous de Zineb El Rhazoui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Je suis très mal-placé pour te répondre malheureusement. Je ne fréquente pas les algériens et je n'ai jamais remarqué qu'ils prononcent le "dj" à la place de "j"... Tout ce que je peux te dire, une recherche google va te permettre de savoir que "djahiliya" est un terme qu'on utilise souvent dans des sites islamiques qui n'ont rien d'algérien !!!

PS : Algérien, je ne le suis pas... mais ça ne m'étonne guère que je le sois un jour ;) La nationalité marocaine ne vaut pas grande chose pour moi !

Faudera , peut etre , penser à changer la signature !!!! puisque la contradiction est Flagrante .

" Je rejoint thitrite pour le terme "djahiliya" .... c'est plutot Algérien à l'instar de " Djamel Debbouz " .... Au Maroc , on dit " Al Jahiliya " et " Jamal Debbouz " .

et y'a aucune hone à etre Marocain ou Algérien ou Somalien .... tout se passe dans les tetes seulement !

elle a organisé un pique-nique pendant la période de jeûne musulman en 2011.

elle a dit récemment je cite :

« Ce groupe n'appelle pas au non-jeûne du ramadan mais défend les dé-jeûneurs comme faisant partie de la société marocaine ayant le droit d'exercer leur liberté de ne pas observer le jeûne. Pourquoi oblige-t-on le dé-jeûneur à se cacher ? Nous voulons sortir de l'hypocrisie sociale dans laquelle nous vivons. »
Je pense qu'elle a tout a fait le droit de demander une chose pareil. C'est comme obliger les gens a faire semblant de prier, c'est completement denue de sens.
Apres au niveau de son discours, disons qu'il y a plus pertinant. Les arguments qu'elle met en avant me derangent par certains moments.

Elle doit etre envoyé par Bernard Henry LEVY pour affaiblir M6 ET Pourrir la racine d'un islam marocain tolérant et pacifique avec de la provoc a deux balles

du type

mariage avec convertion à l'islam forcé pour le conjoint ( meme si le phénomene existe bel et bien)

pique nique en pleine rue alors que les gens jeunent en plein mois d'aout

Et juste à titre d'info :

Dans les Pays Civilisés et démocrates , Les " Révolutions économiques " ont précédé meme la Démocratie ;)

par contre chez nous , On veut rigoler avant meme de prononcer la Blague ..... autrement dit : le monde à l'envers .
Tu es sûr de ce que tu avances ? As-tu une idée sur les mouvements sociaux qu'a connu l'Europe au 12ème siècle ?

En plus, loin du monde occidental, le monde arabe a connu une révolution au 7ème siècle... Cette révolution était-elle sociale ou économique ?
Faudera , peut etre , penser à changer la signature !!!! puisque la contradiction est Flagrante .
Mort de rire là... Être fier des marocains ne veut pas dire être fier du Maroc.
" Je rejoint thitrite pour le terme "djahiliya" .... c'est plutot Algérien à l'instar de " Djamel Debbouz " .... Au Maroc , on dit " Al Jahiliya " et " Jamal Debbouz " .

et y'a aucune hone à etre Marocain ou Algérien ou Somalien .... tout se passe dans les tetes seulement !
Je n'ai jamais caché que je respecte les algériens plus que les marocains comme je n'ai jamais caché ma préférence pour les égyptiens... mais ceci ne change rien que jusqu'à présent, je suis marocain "sujet des alaouites" comme ça ne change en rien que ça va changer un jour.

Tu es sûr de ce que tu avances ? As-tu une idée sur les mouvements sociaux qu'a connu l'Europe au 12ème siècle ? .

pourquoi parler du 12 ieme Siecle ? moi je parle de 2001 ...

- burka : Style vestimentaire : Interdit en France et en Belgique .
- C'etait quand la loi sur la dépénalisation de l'Avortement en Belgique ?

Mort de rire là... Être fier des marocains ne veut pas dire être fier du Maroc..

Tu peux revoir ta copie , puisque tu as cité LA NATIONALITE Marocaine ... allah yjibek 3la khir lol

Je n'ai jamais caché que je respecte les algériens plus que les marocains comme je n'ai jamais caché ma préférence pour les égyptiens... mais ceci ne change rien que jusqu'à présent, je suis marocain "sujet des alaouites" comme ça ne change en rien que ça va changer un jour.

tu n'as pas caché non plus , ta non fiereté de la nationalité Marocaine ... et c'est ton droit .

pourquoi parler du 12 ieme Siecle ? moi je parle de 2001 ...

- burka : Style vestimentaire : Interdit en France et en Belgique .
- C'etait quand la loi sur la dépénalisation de l'Avortement en Belgique ?
Tu as parlé des révolutions économiques... et ces révolutions économiques ne datent pas du 21ème siècle.
Tu peux revoir ta copie , puisque tu as cité LA NATIONALITE Marocaine ... allah yjibek 3la khir lol
Oui, j'ai dit que la nationalité marocaine ne vaut rien pour moi comme j'ai dit qu'être fier des marocains ne veut pas dire être fier du Maroc.

La citoyenneté, pour info, est le fait pour une personne, pour une famille ou pour un groupe, d'être reconnu comme membre d'une cité (aujourd'hui d'un État) nourrissant un projet commun auquel ils souhaitent prendre une part active. [Définition tirée de Wikipédia]
tu n'as pas caché non plus , ta non fiereté de la nationalité Marocaine ... et c'est ton droit .
Je n'ai jamais caché ça comme je n'ai jamais caché ma fierté d'être marocain :D Et si tu n'arrives pas à faire la distinction entre la fierté d'appartenir à un peuple et la fierté d'appartenir à un Etat, ma3andi mandir lik là !!!

Tu as parlé des révolutions économiques... et ces révolutions économiques ne datent pas du 21ème siècle.

Oui, j'ai dit que la nationalité marocaine ne vaut rien pour moi comme j'ai dit qu'être fier des marocains ne veut pas dire être fier du Maroc.

La citoyenneté, pour info, est le fait pour une personne, pour une famille ou pour un groupe, d'être reconnu comme membre d'une cité (aujourd'hui d'un État) nourrissant un projet commun auquel ils souhaitent prendre une part active. [Définition tirée de Wikipédia]

Je n'ai jamais caché ça comme je n'ai jamais caché ma fierté d'être marocain :D Et si tu n'arrives pas à faire la distinction entre la fierté d'appartenir à un peuple et la fierté d'appartenir à un Etat, ma3andi mandir lik là !!!

le peuple constitue un état, et l’état ne peut exister sans le peuple.

rien que pour toi mon
http://www.avoixautre.be/spip.php?article1948
------------------------------
puis on retourner au vif sujet

« Ce groupe n'appelle pas au non-jeûne du ramadan mais défend les dé-jeûneurs comme faisant partie de la société marocaine ayant le droit d'exercer leur liberté de ne pas observer le jeûne. Pourquoi oblige-t-on le dé-jeûneur à se cacher ? Nous voulons sortir de l'hypocrisie sociale dans laquelle nous vivons. »
elle prone la liberte d expression tout en oubliant le devoir de respect.
elle semble animée par la haine et en quete de notoriete.

Je suis très mal-placé pour te répondre malheureusement. Je ne fréquente pas les algériens et je n'ai jamais remarqué qu'ils prononcent le "dj" à la place de "j"... Tout ce que je peux te dire, une recherche google va te permettre de savoir que "djahiliya" est un terme qu'on utilise souvent dans des sites islamiques qui n'ont rien d'algérien !!!

PS : Algérien, je ne le suis pas... mais ça ne m'étonne guère que je le sois un jour ;) La nationalité marocaine ne vaut pas grande chose pour moi !
haha La nationalité marocaine ne vaut pas grande chose pour moi ! dixit le marx ,et je te dis pas plus que tu ne vaux pour elle :langue:Sniff On aura tout lu dans ce forum.
le marx islam qui l'ouvre encore Et remarquez algérien avec A et Marocaine avec m.

Je pense qu'elle a tout a fait le droit de demander une chose pareil. C'est comme obliger les gens a faire semblant de prier, c'est completement denue de sens.
Apres au niveau de son discours, disons qu'il y a plus pertinant. Les arguments qu'elle met en avant me derangent par certains moments.

Tout a fait d'accord avec la jeune femme en ce qui concerne les libertés individuelles au maroc. Assez aussi, de la pression, l'intimidation ainsi que les violences commises envers les gens qui veulent simplement vivre leur jeunesse en paix avec leurs convictions, croyances...des jeunes qui visent lepanouissement. Leur but n'est pas focrement juste d'embeter les jeuneurs, prieurs et autres ... qui le font par croyance et principe, leur objectif est se faire accepter.

Du reste, son discours est souvent tiré par les cheveux...Parce qu'elle porte une certaine rage en elle, elle est revoltée. Je repete que je ne vois pas de haine chez elle, une rebelle insoumise qui parle ouvertement de choses qui existent et que beaucoup evitent de sortir.

Donc, j'apprecie l'audace de Zineb!

Tout a fait d'accord avec la jeune femme en ce qui concerne les libertés individuelles au maroc. Assez aussi, de la pression, l'intimidation ainsi que les violences commises envers les gens qui veulent simplement vivre leur jeunesse en paix avec leurs convictions, croyances...des jeunes qui visent lepanouissement. Leur but n'est pas focrement juste d'embeter les jeuneurs, prieurs et autres ... qui le font par croyance et principe, leur objectif est se faire accepter.

Du reste, son discours est souvent tiré par les cheveux...Parce qu'elle porte une certaine rage en elle, elle est revoltée. Je repete que je ne vois pas de haine chez elle, une rebelle insoumise qui parle ouvertement de choses qui existent et que beaucoup evitent de sortir.

Donc, j'apprecie l'audace de Zineb!
On est a peu pres d'accord sur ce que j'ai mis en gras.

Apres, elle n'a pas beaucoup de merite a parler ouvertement, surtout avec ce qui se passe dans le monde arabe. Elle est pas ***** la Zineb. :D Anyway, j'espere qu'elle reussira son combat pour permettre aux gens de manger tranquillement pendant le Ramadan. Pour le reste, il y a du bon et du moins bon.

On est a peu pres d'accord sur ce que j'ai mis en gras.

Apres, elle n'a pas beaucoup de merite a parler ouvertement, surtout avec ce qui se passe dans le monde arabe. Elle est pas ***** la Zineb. :D Anyway, j'espere qu'elle reussira son combat pour permettre aux gens de manger tranquillement pendant le Ramadan. Pour le reste, il y a du bon et du moins bon.

HS: Il va falloir exuser ma maladresse, des fois ... pas tres diplomate la souch LOL

l'idée de te citer, venait du fait que j,etais d'accord. Meme si dans mon post, rien ne laissait comprendre clairement si je l,etais ou pas...

Compris? Sinon pas grave bref ... :langue:

HS: Il va falloir exuser ma maladresse, des fois ... pas tres diplomate la souch LOL

l'idée de te citer, venait du fait que j,etais d'accord. Meme si dans mon post, rien ne laissait comprendre clairement si je l,etais ou pas...

Compris? Sinon pas grave bref ... : langue:
Ouais j'avais compris. :D J'accepte quand meme tes excuses :D

le peuple constitue un état, et l’état ne peut exister sans le peuple.

rien que pour toi mon
http://www.avoixautre.be/spip.php?article1948
------------------------------
puis on retourner au vif sujet
On rentre là dans un jeu de mot qui ne va pas apparemment finir... En gros, c'était clair ce que j'ai entendu dire par Etat et c'est également clair pourquoi je dis qu'au Maroc, Etat et peuple ne font pas UN.
haha La nationalité marocaine ne vaut pas grande chose pour moi ! dixit le marx ,et je te dis pas plus que tu ne vaux pour elle :langue:Sniff On aura tout lu dans ce forum.
le marx islam qui l'ouvre encore Et remarquez algérien avec A et Marocaine avec m.
Oui, la nationalité marocaine ne vaut rien pour moi et j'ajoute que si les marocains étaient majoritairement comme toi, je vais me sentir même dégoûté de mes origines marocaines... j'espère que ça ne te dérange pas cette position ;)

Faudrait que je vois sa tete ...

je pense qu,elle doit cherche un mari et faire des enfants pour qu,elle trouve de quoi elle s,occupe..
la politique n,est pas faite pour n,importe qui en plus plusieurs Marocains ne la connaisse meme pas.

Je pense que cette khiyti a un complexe dans sa vie , j'avais lu quelque part qu'elle a été violé par son oncle ou je sais même plus qui .

Si c'est vrai alors c'est compréhensible ce qu'elle fait messkina :rolleyes:

Une khabou3a Wakalat Ramdan kat9alab 3la chohra

C'est qui cella 3awtani ?

Qu'elle raconte ce qu'elle veut .. ca nous interesse guère.

Voila ce que moi et la totalité des marocains ,qui d'ailleurs se foutent de son existence, en pensons .

elle dit qu'elle n'est ni **** ni soumise....... pour la deuxieme je suis peut etre d'accord..

C'est qui cella 3awtani ?

Bonjour Lamiss

Celle là c'est la ....Nadia Yacine des partisans de la laîcité et accessoirement de l'"athéîsme affiché" !

Tu vois, on a de la chance dans ce pays , on a le choix entre deux charmantes icones : :D

On est islamiste : on suit Nadia Yacine .
On est "laîcard et athé" : on suit Zineb El Rahazaoui !

Seul point commun entre les deux : elles ont été toutes les deux formées par ...l'école française ! :)

Bonjour Lamiss

Celle là c'est la ....Nadia Yacine des partisans de la laîcité et accessoirement de l'"athéîsme affiché" !

Tu vois, on a de la chance dans ce pays , on a le choix entre deux charmantes icones : :-D

On est islamiste : on suit Nadia Yacine .
On est "laîcard et athé" : on suit Zineb El Rahazaoui !

Seul point commun entre les deux : elles ont été toutes les deux formées par ...l'école française ! :)
Salam Ould Khadija,

On est presque tous formés directement voire indirectement par des écoles étrangères... si on compte seulement sur ce que l'école marocaine nous offre comme formation, mchina fi8a :indigne:

Salam Ould Khadija,

On est presque tous formés directement voire indirectement par des écoles étrangères... si on compte seulement sur ce que l'école marocaine nous offre comme formation, mchina fi8a :indigne:

Bonjour Marx,

....et encore heureux que, pour former et recruter ses cadres, ce pays ne compte pas trop sur ....AL Karaouyine, vantée avec fierté par le régime comme étant la plus ancienne université du monde arabe !:)

PS : Pour Nadia et Zineb, c'est dés leur jeune âge qu'elles ont fréquenté l'école française , donc elles ont été formées "de A jusqu'à Z" (si j'ose dire) par cette école ...!

Et d'une certaine façon, l'influence "républicaine" de l'école française ....apparait "en filigrane" dans leur militantisme, volet religieux mis à part pour Nadia !, !

Bonjour tout le monde,Je crois que Zineb Elrhazoui est une prostituée.C'est un avis perso.

Retour