Que pensez-vous des chats noirs

des chats noirs?
Beaucoup pensent qu'ils portent malheur, entre ceux qui disent qu'il faut changer de rue lorsqu'on en croise un, ceux qui disent qu'il faut cracher...j'en passe et des meilleures!

N'est-ce pas plutôt de la superstition, certes notre bien aimé Prophète (sws) a parlé des chiens: "Les anges n'entrent pas dans une maison où se trouve un chien...", mais l'islam ne fait pas référence aux chats noirs.
Celà vous gênerait-il d'en avoir un à la maison, si non pourquoi? (hormis le cas où vous ne les aimez pas en général, c'est autre chose)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
rien elle sert a rien cette superstition !
mdr Tania il avait peut être peur que tu l'attaque XD il te surveillait ! (dsl après 10h du soir je pars légèrement en sucette ...)
 
rien elle sert a rien cette superstition !
mdr Tania il avait peut être peur que tu l'attaque XD il te surveillait ! (dsl après 10h du soir je pars légèrement en sucette ...)

mdrr non mais il m'a fait peur il m'a regardé de travers
du coup moi aussi je l'ai regardé on s'est suivi du regard façon western mdr :langue:
 

Crack

261362 n'est plus
Ce week end j'ai vu 1 chat noir tellement énorme (il est bien nourri le ******) que je me suis dit c'est un mi-chat mi-panthère.
 
c'est comme tout les chats , c'est inutile

Bravo Zziko bien dit !


En islam, le coran nous dit: « Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communautés. »

Donc les animaux quels qu'ils soient bénéficient du même statut de "créature" que l'homme, le respect de la nature et des animaux vous connaissez?? Apparemment non...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
des chats noirs?
Beaucoup pensent qu'ils portent malheur, entre ceux qui disent qu'il faut changer de rue lorsqu'on en croise un, ceux qui disent qu'il faut cracher...j'en passe et des meilleures!

N'est-ce pas plutôt de la superstition, certes notre bien aimé Prophète (sws) a parlé des chiens: "Les anges n'entrent pas dans une maison où se trouve un chien...", mais l'islam ne fait pas référence aux chats noirs.
Celà vous gênerait-il d'en avoir un à la maison, si non pourquoi? (hormis le cas où vous ne les aimez pas en général, c'est autre chose)
des chiens mais pas des chats

moi je les adore surtout tout noir aux yeux verts
 
Haut