Que pensez-vous des femmes sexuelles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Glazifolie
  • Date de début Date de début
Je pense qu'à partir du moment que l'on est marié, on peut faire se qu'on veut!
Faire l'amour toute la journée, toute la nuit, passé des heures dans les bras de l'homme qu'on aime...

Tu le penses vraiment? es-tu mariée au moins?
Moi je trouve que ce n'est pas évident.J'aimerais bien sinon je meurs d'envie de faire ce que tu viens de dire mais je pense qu'il faut être 2 à vouloir le faire car si ça bloque de l'autre côté on ne peut pas y arriver tout seul, hélas!!!!!!!!!!!!
J'aurais bien aimé avoir une femme chaudasse ,mais mon destin....... je ne peux que l'accépter .J'ai un très grand potentiel là dessus,mais il ne trouve pas " preneuse"
fantasmer et fantasmer c'est tout ce qui me reste à faire.Je suis jaloux des hommes qui ont cette chance mais malheureusement, quelques uns ne savent pas la saisir .

Tu le penses vraiment? es-tu mariée au moins?
Moi je trouve que ce n'est pas évident.J'aimerais bien sinon je meurs d'envie de faire ce que tu viens de dire mais je pense qu'il faut être 2 à vouloir le faire car si ça bloque de l'autre côté on ne peut pas y arriver tout seul, hélas!!!!!!!!!!!!
J'aurais bien aimé avoir une femme chaudasse ,mais mon destin....... je ne peux que l'accépter .J'ai un très grand potentiel là dessus,mais il ne trouve pas " preneuse"
fantasmer et fantasmer c'est tout ce qui me reste à faire.Je suis jaloux des hommes qui ont cette chance mais malheureusement, quelques uns ne savent pas la saisir .

Quelques unes de mes actions ont "réveillés" mon conjoint. Je te dirai pas qu'il profite tout le temps que je sois chaudasse. (Dire qu'avant ça arrivait qu'il repoussait mes avances...)

Maintenant il sait qu'il est chanceux.

On peut dire qu'il commence à saisir sa chance.

:D

Une fille aussi ça peut être en manque...

Certaines femmes sont "sexuelles" car elles ont des pulsions qui ne s'assouvissent pas...

Ou elles adorent les hommes...

Ou elles adorent les sexe, point.

Vous messieurs bladinautes, croyez-vous que ça existent?

Que pensez-vous de ces femmes?

Vous aimeriez que votre femme soit plus "entreprenante" ou plus "???" (à vous de me le dire)!

:)

Et vous les filles, vous pensez quoi?

ZUT !!! j'ai loupé ce post :fou:

autant pour moi, j ai pas preté attention a la date du post.Pour l age c est que je pensais que tu debutais une vie maritale vu la candeur de ta question ce n est pas pejoratif au contraire, je sais pas tu as 25ans?

autant pour moi, j ai pas preté attention a la date du post.Pour l age c est que je pensais que tu debutais une vie maritale vu la candeur de ta question ce n est pas pejoratif au contraire, je sais pas tu as 25ans?

Je suis plus vieilles et je découvre qu'avec l'âge, on a de plus en plus d'envies.

C'est fou.

;)

ils n'ont pas le droit d'exister tout simplement..c'est comme une maladie un virus..

ce qu'on appel "FETNA" ..Comme "Harout et Marout" les 2 anges magiciens

Il n'y a pas que ça dans la vie quand même.
;):rouge:

Mais c'est ça la vie .Tout ce qui est dans cette vie tourne autour de ça .On s'aime pour faire ça ,on est triste parce qu'on ne fait pas ça ,on est brillant au boulot parce qu'on a pris notre dose de ça,on se separe parce qu'il n' y a pas d'entente lors de ça,nos chers enfants c'est le fruit de ça,on séduit pour aboutir à ça,on tue ou se fait tuer à cause de ça,.......etc,etc....

Mais c'est ça la vie .Tout ce qui est dans cette vie tourne autour de ça .On s'aime pour faire ça ,on est triste parce qu'on ne fait pas ça ,on est brillant au boulot parce qu'on a pris notre dose de ça,on se separe parce qu'il n' y a pas d'entente lors de ça,nos chers enfants c'est le fruit de ça,on séduit pour aboutir à ça,on tue ou se fait tuer à cause de ça,.......etc,etc....

N'écoute pas toutes celles qui disent : "y'a pas que ca dans la vie".

J'estime à seulement une femme sur sept le ratio de femmes ayant un vrai gout pour la chose sensuelle et amoureuse.

je vais bientot peut etre faire un topic détaillé a ce sujet.

"Y a pas que le sexe dans la vie, y a aussi les pâtes et le riz!" (pub arrangée)

IbnouCid a dit:
N'écoute pas toutes celles qui disent : "y'a pas que ca dans la vie".

Quelques unes de mes actions ont "réveillés" mon conjoint. Je te dirai pas qu'il profite tout le temps que je sois chaudasse. (Dire qu'avant ça arrivait qu'il repoussait mes avances...)

Maintenant il sait qu'il est chanceux.

On peut dire qu'il commence à saisir sa chance.

Une fille aussi ça peut être en manque...

J'envie ton mari ,Allah yekhallikom l'ba3diatkom.Je suis très heureux pour vous. ô LLAH yessabberni

Retour