Que pensez-vous des femmes sexuelles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Glazifolie
  • Date de début Date de début
Une femme bestiale qui dévore l'homme comme de la viande ça c'est excellent...

Ouaiiiiiiiiiiiissss miammmmmmmmmmm ;-)
Mdrrrr

Je crois que mon mari est fatigué que je lui "saute dessus" pour assouvir mes pulsions ou abaisser la tension hormonale, etc.

Mais quand j'attends qu'il fasse son devoir de mari, c'est long... ;-)

Des fois je vous avoue, ça m'arrive que ça me tente plus ou moins.

La vie de famille c'est épuisant!

Certaines femmes sont "sexuelles" car elles ont des pulsions qui ne s'assouvissent pas...

Ou elles adorent les hommes...

Ou elles adorent les sexe, point.

Vous messieurs bladinautes, croyez-vous que ça existent?

Que pensez-vous de ces femmes?

Vous aimeriez que votre femme soit plus "entreprenante" ou plus "???" (à vous de me le dire)!

:)

Et vous les filles, vous pensez quoi?

Oué j'en connais une, elle ne peut pas tenir 2 semaines sans sexe. ce que j'en pense de l'extérieur? Qu'elle est pas normale. Mais comme c'est ma copine, je m'y suis faite, pas le choix :eek:

J'ai oublié de dire, des fois mon mari me repousse (il n'est pas juste tanné).

Questions aux hommes (sutout à ceux qui sont mariés).

Répondez-moi franchement, Ça veut dire quoi pour vous?

Certaines femmes sont "sexuelles" car elles ont des pulsions qui ne s'assouvissent pas...

Vous aimeriez que votre femme soit plus "entreprenante" ou plus "???" (à vous de me le dire)!

Je pense que c'est foutu pr le mariage.

La sexualité est une activité physique qui permet à l'être humain d'évacuer sa surcharge énergétique... Plus l'être humain, qu'il soit homme ou femme, a de surcharge énergétique, plus qu'il sera performant sur le plan de la fréquence sexuelle... Plus l'être humain, qu'il soit homme ou femme, ne fait rien de fatigant dans sa vie quotidienne, plus qu'il va penser à la sexualité pour faire le vidange de son réservoir énergétique en évacuant les hormones qui sont en surcharge.

Une personne qui fournit quotidiennement beaucoup d'efforts physiques et surtout mentaux qui vont épuiser ses ressources énergétiques ne va pas trop penser à la sexualité... Le jour où ces personnes qui se s'assouvissent pas de la pratique sexuelle vont avoir un mode de vie fatigant, soit sûre et certaine qu'elles ne vont plus penser à la sexualité comme c'était le cas avant car elles ne vont plus avoir la force énergétique qui va les pousser à chercher dans la sexualité, un moyen qui va leur permettre d'évacuer leur plus énergétique et cette surcharge hormonale qui dérange en donnant naissance à des états de bien-être [stress, colère, déprime, insomnie, etc.] et qui peut même conduire à un Accident Vasculaire Cérébral qui va provoquer par exemple : paralysie totale ou faciale, hémiplégie « paralysie d’une moitié du corps », aphasie « perte de la parole, ou trouble du langage », troubles érectiles, stérilité, cancer… la moindre des choses « perte des cheveux ».

Les peuples sans sport, sans sexualité, et sans activités physiques ou mentales qui vont épuiser leur stock énergétique ou évacuer leur surcharge hormonale sont des peuples « kamikazes ».

Un post qui fait réagir, c'est bien!

Moi j'aime faire plaisir à mon homme et j'aime lui faire plaisir souvent.

Il n'y a pas de mal à ça.

Il est où le mari qui trouve que TROP C'EST TROP?
ca me fait pas réagir ca me choque oui !
ta vie conjugale ne regarde que toi, encore plus ta vie sexuelle !!
a ton age tu devrais montrer l'exemple au lieu de crier haut et fort ce que tu aimes faire ou pas faire, combien de fois, etc...
mais je m'en tape sérieusement

Un post qui fait réagir, c'est bien!

Moi j'aime faire plaisir à mon homme et j'aime lui faire plaisir souvent.

Il n'y a pas de mal à ça.

Il est où le mari qui trouve que TROP C'EST TROP?

Biensur qu'une femme qui desire trop son homme est une chose geniale pour tout les deux faut just ne pas voir ailleurs tu crois pas ;)....

ca me fait pas réagir ca me choque oui !
ta vie conjugale ne regarde que toi, encore plus ta vie sexuelle !!
a ton age tu devrais montrer l'exemple au lieu de crier haut et fort ce que tu aimes faire ou pas faire, combien de fois, etc...
mais je m'en tape sérieusement

Alors tu laisses faire ce post.
En fait, je me corrige. Tu as droit à ton opinion.
Donc moi aussi.
Je cherchais surtout l'opinion des hommes.
Pas pour les exciter! Pour savoir ça veut dire quoi un mari qui te repousse une femme.

Tu piges?

ça chauffe sur Bladi en ce moment !

Que vous arrive t-il ? en manque ?

:eek:

Heu.... ok :rolleyes:

J'aime beaucoup ce post qui pose une fois de plus la problématique de la création d'un forum dédié exclusivement à la sexualité et particulièrement aux préoccupations sexuelles des marocaines et des marocains.

:eek:

Ha Oui c'est le printemps.... ça se passe comme dans le monde animal...

moi je pense que je suis pour ce genre de fille
c'est ou qu on les trouve ?

Ouaiiiiiiiiiiiissss miammmmmmmmmmm ;-)
Mdrrrr

Je crois que mon mari est fatigué que je lui "saute dessus" pour assouvir mes pulsions ou abaisser la tension hormonale, etc.

Mais quand j'attends qu'il fasse son devoir de mari, c'est long... ;-)

Des fois je vous avoue, ça m'arrive que ça me tente plus ou moins.

La vie de famille c'est épuisant!

Peut etre que dans ces cas là il faut essayer des methodes différentes pour le motiver.

Alors tu laisses faire ce post.
En fait, je me corrige. Tu as droit à ton opinion.
Donc moi aussi.
Je cherchais surtout l'opinion des hommes.
Pas pour les exciter! Pour savoir ça veut dire quoi un mari qui te repousse une femme.

Tu piges?

Dans ce cas là la question est d'analyser est ce qu'il se sent à l'aise pendant l'acte, ça pourrait donner une piste sur le fait que après il repousse la femme.

peut etre qu'il a pas envie en ce moment....

Quand un homme est à l'aise avec une femme et qu'il est attiré par elle il a toujours envie et crois moi je sais de quoi je parle...Il peut y avoir des période ou il a des problèmes mais ça ne dure pas longtemps, si ça dure c'est que c'est avec la femme qu'il y a un problème.

Retour