A
AncienMembre
Non connecté
Pour un.mec cest pas pareil hein , ca saffiche ds l'ascenceur ,,, wesh ca me va ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mierda jveux poster un selfie de moi entrain de faire le menage ...mais on va me saouler lol
MddrrrStp 7biba fait le
Tu es en mode Nancy Ajram dans son clip A wee Noss ?
J ai mis une photo mes il y a que l image qui répond il répond pas sérieux "the kooples" je peux avoir ton avisFila ?
Oui
Mais c'est une vieille marque non ?
Serieux moi si jprends une toff dans un ascenceur ...on va me dire elle est folle faut pas!
Discrimination!!
Vivi reposte vite ta video sur l'asile , jarrive
J ai mis une photo mes il y a que l image qui répond il répond pas sérieux "the kooples" je peux avoir ton avis
hahahhah c'est quoi ce film? je kifferai passer un moment avec eux ca doit être très "thérapeutique"
hahahhah c'est quoi ce film? je kifferai passer un moment avec eux ca doit être très "thérapeutique"![]()
hahahah c'est sur je vais le regarder j'adore déjàVol au dessus d'un nid de coucou
Un super film
Regarde en entier
Avec Jack Nicholson
En fait il se fait passer pour un fou pour esquiver la prison et se retrouve dans un asile....
View media item 29855Et voila mon selfie en mode pyjama , je fais le minage comme gustavoo ma demandé quil me conseille car jai aucunnstyle
Jadore les coms tu genre ,,, plein de rappels etc ..donc nhesitez pas
hahahah c'est sur je vais le regarder j'adore déjà![]()
Wé jsuis hamka surtout lolCanon![]()
View media item 29855Et voila mon selfie en mode pyjama , je fais le minage comme gustavoo ma demandé quil me conseille car jai aucunnstyle
Jadore les coms tu genre ,,, plein de rappels etc ..donc nhesitez pas
Wé jsuis hamka surtout lol
La boite a rappel est ouverte
Lol ...attend je vais virer ca ,,, serieux jfé nawakMa sœur 7chouma tu montres tes jambes![]()
Lol ...attend je vais virer ca ,,, serieux jfé nawak
Merci ok t es superSans plus de Kooples.....
Wéwé
Tu crois pas en dieu
La foi cest personnel ...not ur buisnessTu crois pas en dieu
aywaaaaaa aller aller tout le monde, coumme ca coumme ca aller vas y haya
Jadorre ...moi cest les grandes soeurs qui ecoutaient mami hasni etc ...aywaaaaaa aller aller tout le monde, coumme ca coumme ca aller vas y haya![]()
j'adore hasni je suis amoureuse de lui allah yrahmouJadorre ...moi cest les grandes soeurs qui ecoutaient mami hasni etc ...
Jai grandis avec une fanatique de hasni dans ma chambre....ahhhh quelle souvenir les k7 de hasnij'adore hasni je suis amoureuse de lui allah yrahmou![]()
hahaha ca devait être cool les ambiances à la maison!Jai grandis avec une fanatique de hasni dans ma chambre....ahhhh quelle souvenir les k7 de hasni
5hahaha ca devait être cool les ambiances à la maison!
t'as combien de soeur?
pas de mec?
Pas en francepas de mec?