Connaît pas, moi des fois je mets un bas de fitness de chez Décathlon, ça compte comme jogging?J'en met en été genre comme ceux de ciara dans like " boy " j'aime trop le style
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Connaît pas, moi des fois je mets un bas de fitness de chez Décathlon, ça compte comme jogging?J'en met en été genre comme ceux de ciara dans like " boy " j'aime trop le style
Et Vivi le maquillera yek ?Jte ferais la manucure , @misspopotte se chargera de la pédicure mdr
Connaît pas, moi des fois je mets un bas de fitness de chez Décathlon, ça compte comme jogging?![]()
Et Vivi le maquillera yek ?
Depuis le temps que tu me le réclamaisRectification que TU m'as offert![]()
Et Vivi le maquillera yek ?
Mdr, tu suis ou quoi?!! C'est moi l'épilation et croit moi que j'irai en douceurElle lui fait l'épilation , ou c'est toi qui a dit ça ? Je sais plus![]()
Yeahh bien trouvé, ça rime avec survet !
Mdr, tu suis ou quoi?!! C'est moi l'épilation et croit moi que j'irai en douceur, surtout pour ses glaouis!
![]()
Mdr, tu suis ou quoi?!! C'est moi l'épilation et croit moi que j'irai en douceur, surtout pour ses glaouis!
![]()
Je suis pommée mdrrrr , surtout que j'ai une mémoire de poisson.
Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr tes dingue
Yeahh bien trouvé, ça rime avec survet !![]()
Attends quelques jours et re propose lui, d'ici là elle aura oublié qu'elle t'as recaléTu veux pas te mettre avec moî à cause de ma mentalité![]()
Y aurait l'image il aurait pete son slip mdr
Ç est moî qui l'a recale en premierAttends quelques jours et re propose lui, d'ici là elle aura oublié qu'elle t'as recalé![]()
Attends quelques jours et re propose lui, d'ici là elle aura oublié qu'elle t'as recalé![]()
Toi ça ne compte pas! Dans mon monde c'est l'homme propose et la femme dispose !Ç est moî qui l'a recale en premier![]()
Mdr! On va t'appeler DoryExpldrrtrrrrrrrrrrrrrr !
Je suis morte !
Je suis comme un poisson, o ! C beau par ici , je fais le tour du bocal que j'ai déjà oubliée.
Bon .... @ELGUSTAVOO je vais faire le tour du bocal![]()
Ç est moî qui l'a recale en premier![]()
Ç est un petit ou un grand bocal histoire de savoir le timingExpldrrtrrrrrrrrrrrrrr !
Je suis morte !
Je suis comme un poisson, o ! C beau par ici , je fais le tour du bocal que j'ai déjà oubliée.
Bon .... @ELGUSTAVOO je vais faire le tour du bocal![]()
Toi ça ne compte pas! Dans mon monde c'est l'homme propose et la femme dispose !![]()
Toi ça ne compte pas! Dans mon monde cesr l'homme propose et la femme dispose !![]()
Mdrrrrrr
Tes marrant en +
Et tu m'as crue ?
Je serais venue en mp si je voulais qqch![]()
Ç est un petit ou un grand bocal histoire de savoir le timing![]()
Tu l as dit tu me trouve mignon donc PourQuoi pas![]()
Oui jte trouve mignon jte ment pas physiquement j'aime bien tu me plais .
Après c'est pas parce que tu me plaît physiquement que c'est dans la poche![]()
Mdr! On va t'appeler Dory![]()
Faut que je délaisse mon survet pour une chemise rose![]()
Je ne juge pas un livre à sa couverture.![]()
Faut vous plaire physiquementNon pour une jolie robe rose![]()
Faut vous plaire physiquement
Faut vous plaire mentalement
Faut patati faut patata
J'adore cette citationLes gens sont comme les livres
Certains trompent par leur couverture, et d'autres surprennent par leur contenu
Oul batata
Qui ta demander de me plaire ?
: