Sinon tu serais devenu mon 2eme mari, chez nous les wiccans ont est assez ouvert au polyamour![]()
Chez moî un Homme qui partage sa femme n est pas un Homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon tu serais devenu mon 2eme mari, chez nous les wiccans ont est assez ouvert au polyamour![]()
Recentrons le débat
Tu peux faire un topo pour ceux qui ne sont pas dans le mouvCe poste sur les survêtements m as plus appris que deux Tomes sur la psychologie féminine mdr
Les femmes de 2018 veulent vivre comme des Hommes des années 50Tu peux faire un topo pour ceux qui ne sont pas dans le mouv?
Les homme on perdu leur co.u.ille juste pour faire mumuse avec mademoiselle tout simplementLes femmes de 2018 veulent vivre comme des Hommes des années 50
Alors que les Hommes deviennent des femmes des années 90![]()
Les homme on perdu leur co.u.ille juste pour faire mumuse avec mademoiselle tout simplement
Oui j ai pas dis le contraire mais quand tu fais l homme et tu fais montrer ton coter virile et laisse pas faire ça plait pasTu peux faire mumuse sans perdre tes bonbons mdr
Oui j ai pas dis le contraire mais quand tu fais l homme et tu fais montrer ton coter virile et laisse pas faire ça plait pas
Non il y a façon de garder son pantalon il y a pas 50 solutionsPerso j ai pas ce probleme maintenants y a une facon d être viril
Je suis pas d accord avec toiNon il y a façon de garder son pantalon il y a pas 50 solutions
Je t écouteJe suis pas d accord avec toi
Je t écoute
Tu peux faire mumuse sans perdre tes bonbons mdr
Perso j ai pas ce probleme maintenants y a une facon d être viril
Cool, je peux choisir la couleur ?@ViViWest3ood @Nassou75 @misspopotte @meli93
Enfaite aprzs avoir lu @danalacelte je vais vraiment mettre une robe![]()
Ces la même je pense .La définition de la virilité chez un Homme différé de celle Chez une femme
@ViViWest3ood @Nassou75 @misspopotte @meli93
Enfaite aprzs avoir lu @danalacelte je vais vraiment mettre une robe![]()
ouiCool, je peux choisir la couleur ?![]()
Ç est toiC'est quoi un homme viril ?
Ta une réunion cette après midi ?
Je veux bien te rendre tes c..... mais tu me les redonnes après![]()
Parsque @danalacelte veut que je sois son deuxième mari mdr
La virilité n es pas synonyme de brutalité .
Pffff t nul![]()
In peut etre virile et doux
Un homme viril ç est un homme qui ne va pas laisser ses sentiments prendre l ascendant sur sa raison![]()
In peut etre virile et doux
Le café philo
Sujet du jour : La virilité
Ç est quoiC'est pas ca la virilité![]()