ch'timi n. et adj.Wesh t'es sûres que tu habites le Nord ? MDR
Personne originaire du nord de la France.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ch_timi/15905#1kxdMVDAw4p6J2l1.99
hahhaa comment j ai inventé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ch'timi n. et adj.Wesh t'es sûres que tu habites le Nord ? MDR
Tu rentres ton ventre ou c'est le fruit de tout tes effortsRien de spécial en faite , ca depend du mec .
Non jai toujours ete comme ca et encore cest beauf ....a 17ans si je montrais mes abdos cetait pire qun ko ...maintenant cest voila un truc bof .Tu rentres ton ventre ou c'est le fruit de tout tes efforts![]()
En tout cas félicitationNon jai toujours ete comme ca et encore cest beauf ....a 17ans si je montrais mes abdos cetait pire qun ko ...maintenant cest voila un truc bof .
Parcontre cet ete jai ressentit avoir pris du gras au ventre et cest nouveau et donc ca fait du bien de retour a la normal
Merci c gentil , je commence a comprendre que il faut faire un peu attention , car 35 ans ca va aller en deperissant ...quel horreur ma phrase est horrible mdddrrrEn tout cas félicitationtu es bien là , c'est juste harmonieux en plus tu es grande...
A qui tu dit caMerci c gentil , je commence a comprendre que il faut faire un peu attention , car 35 ans ca va aller en deperissant ...quel horreur ma phrase est horrible mdddrrr
Tes un bledard en faiteIl me font rire
Je repense à des discussions du bled
Ne me tente pas jaime trop chercher
J'aime rigolé comme au bledTes un bledard en faite
Jprefere de face , lol lautre coté cest grasJe valide les deux côtés![]()
Je suis perdu pourquoi on m’associe souvent avec toi ?
Tu m'as fait trop trop rire, lol
Je suis perdu pourquoi on m’associe souvent avec toi ?![]()
PareilJprefere de face , lol lautre coté cest gras
Toi aussi cest gras ? ....Pareil
Non je préfère ya photo de faceToi aussi cest gras ? ....
Lol...puree je post une seconde la photo tu las deja vu ....ca crainNon je préfère ya photo de face
Mais de quel photo il est question ?Lol...puree je post une seconde la photo tu las deja vu ....ca crain
La meme en face b comme dhab quoiMais de quel photo il est question ?
Je kiff!Lol...puree je post une seconde la photo tu las deja vu ....ca crain
Je parle celui de ton avatarLol...puree je post une seconde la photo tu las deja vu ....ca crain
Oui cest caJe parle celui de ton avatar
Oui ces ca j ai même pas vue l autreOui cest ca
Lol ...Oui ces ca j ai même pas vue l autre
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arachide@Sanid ta pas un truc intelligent à dire ? J ai envie d apprendre un truc
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arachide
Tu savais que les cahuètes ne sont pas des fruits à coque mais que c'est une légumineuse?
Et pourquoi nous embêtes tu?Ç est pas intelligent sa
Ç est lie a la culture
Je pensais plus à Galilée , Newton etc
Un truc où tu reflechis
J ai vue un reportage sur les travaux des chercheurs sur le décryptage de l alphabet enfin logigramme mixte maya
Sa m a mis l eau à la bou y lôl
Ducoup j ai compris pourquoi je vous embête lol
Et pourquoi nous embêtes tu?
Va à la biblio![]()
J aime pas la biblio
Je vous embête parsqu on a pas de sujet interressant ou alors on dit des inepties
Donc je peux plus etre serieu et je fanfaronne parsque serieu y a un fort débit de bêtise dite et entérinée![]()
C vrai que ce matin
On s'ennuie à mort