Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Dans le sens où ç est plus simple
J étais plus jeunes et les filles de mon âge aussi
Donc y avait plus d inconscience
Che pas si je voulais dire un truc dans la rue a une fille je lui disait sans me poser la question de savoir si ç est de harcèlement ou pas

Oui oui je vois très bien ce que tu veux dire
On allait plus forcément vers des filles ou groupes de filles sans se dire qu'elles vont penser quon Est en chien sur elles
Ca se faisait facilement

Alors que mtn meme Moi qui ne veux rien Avec elles j'hésite à leur demander lheure mdrrr

Oui oui je vois très bien ce que tu veux dire
On allait plus forcément vers des filles ou groupes de filles sans se dire qu'elles vont penser quon Est en chien sur elles
Ca se faisait facilement

Alors que mtn meme Moi qui ne veux rien Avec elles j'hésite à leur demander lheure mdrrr

Elles étaient pas aussi chelou mdr
Tout a changer
Ç est la vie

@mehdi671, alors la théorie des 3D
Sa concerné la finance ces 3 mesures qui ont donner de la force à la finance

Déréglementation : suppression des règles de contrôles sur les prix des services bancaires afin de permettre une circulation plus fluide du flux financier

Desintermediaruon: on ouvre la finance au entreprise par la possibilité d émette des titres

Décloisonnement : plus de distinction entre banque de dépôt genre LCL et banque d investissement Genre Che pas BGPI
Finalement, on est loin du sujet sur le survêt :D
On spécule ici lol

Elles étaient pas aussi chelou mdr
Tout a changer
Ç est la vie
c'est vrai que les hommes ne sont pas chelous du tout du tout :rolleyes:

une fois à l'aéroport, j'étais pressée de pouvoir m'asseoir enfin, je m'assois sur le 1er siège que je trouve bien qu'il y avait de la place ailleurs, y'avait un homme à coté
il s'est senti trop mal on dirait j'ai senti que ca l'a perturbé
bref il voit que je me plonge directement dans mon livre et là Mr essaie de me parler
faut savoir :D

une fois à l'aéroport, j'étais pressée de pouvoir m'asseoir enfin, je m'assois sur le 1er siège que je trouve bien qu'il y avait de la place ailleurs, y'avait un homme à coté
bref il voit que je me plonge directement dans mon livre et là Mr essaie de me parler

On ai pas de la meme génération
On a connu les cabines téléphoniques et le beeper
Avznt y avait pas internet ou Portable ou peux donc on draguer dehors et ç était normal

inafalnes ou safi

Retour