pardon mais j'ai pas compris ton intervention![]()
Meme moî
Vazy arrete de me rendre ouf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pardon mais j'ai pas compris ton intervention![]()
colombienne!!!!Ah oui toi aussi t'es pakistanaise!![]()
ben oui c'est le carrefour de la civilisation! y'a qu'à voir notre peuple métissés aux traits différents les uns des autresDécidément nos ancêtre ont tous immigrés dans les montagnes marocaines![]()
Non désolée, je ne côtoie que des rifains et des pakicolombienne!!!!
escobar, medellin, cali ca te dit rien?![]()
ben oui c'est le carrefour de la civilisation! y'a qu'à voir notre peuple métissés aux traits différents les uns des autres
quelle belle histoire![]()
le rêve de toute femme c'est de rencontrer l'amour par un algérienMeme moî
Vazy arrete de me rendre ouf
invites moi non???Cet été je vais dans ton village , J'ai un pote va se marier là-bas ...![]()
le rêve de toute femme c'est de rencontrer l'amour par un algérien![]()
je suis colombienne
mes ancêtres ont émigré dans les montagnes du haut atlas dans les années 20
@KINGjulian c'est vrai ou pas?
hay hay hay manig nila Tibériade ad dagh!Mdrrrrr
Les miens viennent de TibériadeIls se sont installé dans le hauts atlas, après avoir été chassés.
tu peux rencontrer l'amour 10x dans ta vieDonc j ai des chances![]()
tu peux rencontrer l'amour 10x dans ta vie
soit 4x plus de chance qu'un homme lambda
la valeur ajoutée d'être dz eh oui![]()
et que je sois pas au courantSi ça se trouve c'est toi la mariée ...
tu te prends la tête toi?Donc si j ai le choix PourQuoi me prendre la tête lol'
ahhhh wand daylan taman chanti darr station ?Dar Oudaïnes ata![]()
crois moi, t'es loiiiiiiiii, de te prendre la tête mon petit bichon
Quoi encore
ahhhh wand daylan taman chanti darr station ?
crois moi, t'es loiiiiiiiii, de te prendre la tête mon petit bichon![]()
waw waw elle me l'a écrit avec l'écriture ah yemma taljent atgit zaghMdrrrrrrrrrrrr
O8o ata
Tibériade טבריה,
Lolvous êtes trop bizarres les hommes avec votre humour![]()
et que je sois pas au courant
c'est sur que si j'arrive le jour de son mariage, il n'aura d'yeux que pour moi et je le deviendrais sur le champs![]()
Rigole pas à l'époque ça se faisait beaucoup. c'est déjà arrivé à une soeur d'un copain . Meskina l'été de ses 19 ans ils lui ont fait un mariage surprise au bled .
d'ou on s'aimait bien au départ?@yassemin, ç est vrai que ç est tendu entre nous deux pourtant au dépars on s aimait bien![]()
c'est bien ce que je disais: votre humour est loucheLolmais non ces de l humour ca va toi
elle est toujours mariée aujourd'hui?Rigole pas à l'époque ça se faisait beaucoup. c'est déjà arrivé à une soeur d'un copain . Meskina l'été de ses 19 ans ils lui ont fait un mariage surprise au bled .
Ben la je crois qu on va eviter de se Parlerd'ou on s'aimait bien au départ?![]()
Une fois j suis rentré dans la portière d une voiture à cause d une fille..j'imagine trop la scène, moul hanout qui sort pour la voir passer dans la rue, le livreur qui fonce sur des passants ... je continue? bref c'était juste le boule de @misspopotte![]()
Mdrrr sabah kheir .c'est bien ce que je disais: votre humour est louche![]()
Jaime bien les mecs comme ca , cest trop mimi ...et dangereux quand memeUne fois j suis rentré dans la portière d une voiture à cause d une fille..
hahhahahha comment ca mt'étonne pas de toiUne fois j suis rentré dans la portière d une voiture à cause d une fille..
sabah nouuurMdrrr sabah kheir .
Non ces un délire que j ai avec lui