Achète des palmes et fais des longueurs au moins 3fois par semaines et tu verras le résultat très vite!Un peu de tout , cest pas ciblés jai besoin de tout , mais la a la piscine jd vais travailler les jambes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achète des palmes et fais des longueurs au moins 3fois par semaines et tu verras le résultat très vite!Un peu de tout , cest pas ciblés jai besoin de tout , mais la a la piscine jd vais travailler les jambes
J'ai beaucoup vu des gens vêtis d'un jogging en CalifornieDes ados attardés et encore...
Si tu voulais faire reagir cetait " que pensez vous des femmes en mini jupes "
J'ai beaucoup vu des gens vêtis d'un jogging en Californie
Ce n'était pas des ados![]()
Achète des palmes et fais des longueurs au moins 3fois par semaines et tu verras le résultat très vite!tu as pleins de matos au rayon piscine chez Décathlon...
![]()
C'est moi qui va venir te poser ma photoLes filles mont envoyées beaucoup de rappel a cause de mes photos comme quoi jattirerai des detraques etc..
.ba mouss il ma pas envoye de messages a moi lol
Comme quoi hein
Attend ,,, certains bladinautesBen y a quoi à dire dessus
J'ai vite compris le délireMerci
Comme quoi certains ont des préjugés que sur un style
T'imagines deja lautre je les appelé mikado alors cherche moi pasC'est moi qui va venir te poser ma photo![]()
Attend ,,, certains bladinautes
Oui je dois aller acheter je traine ....en plus cest des petites palmes quil faut cest pratique pas trop encombrantAchète des palmes et fais des longueurs au moins 3fois par semaines et tu verras le résultat très vite!tu as pleins de matos au rayon piscine chez Décathlon...
![]()
J'ai vite compris le délire![]()
mini peuje, c'est courant dans les tropiquesBen y a quoi à dire dessus
Il faut faire du sport pour s'entretenir! Surtout à partir de 30 ansSa bosse sa bosse![]()
Tout comme certains fan de l Inde
Ou des rockeurs ou métal
Je savais pasOui !
184232
Il faut faire du sport pour s'entretenir! Surtout à partir de 30 ans![]()
Ce matin, j'ai vu une tonne de réactions de @DuneDuRif et il m'a fait pensé à le posteur de photosN empêche toi tu te chauffe vite
Mouss sort de ce corps![]()
Je suis fan de l'Inde pas spécialement parce que j'aime le pays (pays de cassos by the way), mais la culture est très riche, multi mullénaire, ils ont des arts anciens, de la littérature diverse ,etc.
Un mec même pas foutu de sortir avec un pantalon correct et un pull ne peut pas être comparé à un fan de l'Inde ou d'autre chose... l'attardement ultime est de ne même pas savoir s'habiller , laissons de côté l'élégance et tout le tralala, juste un simple pantalon, un pull et des baskets de ville ou des chaussures... est-ce si difficile à mettre?
Moi je viens de commencer avang javais pas trop besoin ou plutot je men tapais ...Il faut faire du sport pour s'entretenir! Surtout à partir de 30 ans![]()
Quel réactionsCe matin, j'ai vu une tonne de réactions de @DuneDuRif et il m'a fait pensé à le posteur de photos![]()
voila tout est dans le titre![]()
Oui, et aussi une planche. La mienne reste toujours dans le coffre. Si tu ne veux pas t'embêter à emprunter celles de la piscine.Oui je dois aller acheter je traine ....en plus cest des petites palmes quil faut cest pratique pas trop encombrant
Moi je viens de commencer avang javais pas trop besoin ou plutot je men tapais ...
Jen ai eu marre davoir des fesses grasses un peu hors norme et la jme sent beaucoup mieux
Si ça n'avait pas été les "anges" j'aurais accordé plus de crédit à la choseBen il fait s informer mon ami
Histoire d avoir une idee de la large palette
De mitho et de detraquer![]()
Chacun son style et le fait de s habiller en survet ne reflète en rien ton intelligence ou autre
Donc moî tu le croise en survet tu va me prendre pour un atarde ?
T'imagines deja lautre je les appelé mikado alors cherche moi pas
Mdrrrr ils servent à rien
Je préfère les mecs en costard... Bien sapé
![]()
Si ça n'avait pas été les "anges" j'aurais accordé plus de crédit à la chose![]()
Oui, c'est un attardé à mes yeux , abstraction faite de son intelligence ou son emploi.
Un type en survêt' n'attirera jamais mon attention d'une manière positive, j'aime les type propres sur eux et qui s'habillent correctement, c'est tout.
C'est bienMoi je viens de commencer avang javais pas trop besoin ou plutot je men tapais ...
Jen ai eu marre davoir des fesses grasses un peu hors norme et la jme sent beaucoup mieux
Le bassin cest pas les fesses , moi quand je fais pas attention cest le tamtam quand je marche .En même temps une femme a le bassin plus large car elle enceinte donc voila
Le bassin cest pas les fesses , moi quand je fais pas attention cest le tamtam quand je marche .