Tu veut ressentir quoiNan à etre. dure...
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veut ressentir quoiNan à etre. dure...
Mdr
Hannnn les années 70/80 plutôt mdr
Pourquoi tu montre ma tete tu crains je te fais plu confiancemdrrr![]()
Quand je pense qu'on avait tous cette coiffure et qu'on se pensait original.jen peux plus je suis mdrrrrr avec la photo des TUCHES !!!![]()
Pourquoi tu montre ma tete tu crains je te fais plu confiance
Ha parce que tu en as une toi aussi ?![]()
Quand je pense qu'on avait tous cette coiffure et qu'on se pensait original.
mais vous letiez !! la preuve ca revient à la mode comme les sapes nike etc
tu étais avant gardiste ! visionnaire lol
La qu'lle phototu sais que j'ai failli me tromper de photos !!! en voulant aller trop vite
Je veux la meme![]()
Avec le meme survet aussiouiiii ça tirait bien mais fini alors les capuches comme sur ta photo ascenseur ! faudra la montrer au grand jour![]()
Il faut un bon sèche-cheveux et plein de laque à cheveux, des cheveux un peu long derrière, et des cheveux plus courts devant, on fait une touffe sur le devant.Je veux la meme![]()
Et on peut voir une photo de toi en femme ?
Il faut un bon sèche-cheveux et plein de laque à cheveux, des cheveux un peu long derrière, et des cheveux plus courts devant, on fait une touffe sur le devant.![]()
OUI sauf certaines enfaite celle que j apprécié le plus a liremais t'étais en jeans sur la photo non ??
en fait t'as eu les réponses à tes question sur le port du jogging ? j'imagine que 80% des bladinettes ne valident pas ? lol
ça va alors t'as eu du flair mdrrrOUI sauf certaines enfaite celle que j apprécié le plus a lire![]()
ça va alors t'as eu du flair mdrrr
Pas moi suis innocente mdrWallah vous êtes mauvais![]()
Un loup sans flaire sa existe lol
Enfaite y a certaines ici que j apprécié beaucoup car mentalement on se rejoins sur pas mal de chose
Ben vue que ç est ouvert à tous tu choisis pastu dois avoir le meme regard que le loup en photo quand tu lis des interventions bizarres sur bladi mdrrr
ouiii à force de trainer ici on cible ceux avec qui ya les mm délires
Je connais des rebeu qui vont en Israël pour se faire prendre par des mec de là bas.... plus rien me choc à ce niveau là lol
Pareil moî je suis choqué de ouf
Des rebeux vont en Israël pour ce taper des mecj'ai pas compris ce qu'a dit @Intissarr se faire prendre en israel c a dire ?
Bon bah yaplukaLa piscine c’est top pour avoir un beau corps
ah oui j'avais entendu ça apparemment tel aviv c ouvert a fond sur caDes rebeux vont en Israël pour ce taper des mec
j'ai pas compris ce qu'a dit @Intissarr se faire prendre en israel c a dire ?