Babouchemasquee
VIB
Staghfirullah j’en mets pas moi hein !!Mdrrrrrr
Wiliiii un mec en string dieu merci jamais vu ça mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Staghfirullah j’en mets pas moi hein !!Mdrrrrrr
Wiliiii un mec en string dieu merci jamais vu ça mdr
En ce moment c’est la saison de la ThaïlandeJe connais des rebeu qui vont en Israël pour se faire prendre par des mec de là bas.... plus rien me choc à ce niveau là lol
ah oui j'avais entendu ça apparemment tel aviv c ouvert a fond sur ca
jamais de la vieeeeeee je poserai mes pieds la bas lol faut vraiment pas se respecter je trouve
Je comprend tu peut trouver ton bonheur sur Paris ces connue aussi pour caah oui j'avais entendu ça apparemment tel aviv c ouvert a fond sur ca
jamais de la vieeeeeee je poserai mes pieds la bas lol faut vraiment pas se respecter je trouve
mdr je te promets j'avais pas capté parce que je voyais pas le lien avec le sujet sur les survetements
Avoue tu voulais un dessin
J’aurais trop peur de choper le sidaEn ce moment c’est la saison de la Thaïlande
Tous ces mecs qui vont se faire taper par des lady boy (ou vice versa) et qui vont revenir en mode « je cherche une hlêl »
@etre2en1 j espère que te mieux en meuf
Et on peut voir une photo de toi en femme ?
oui @etre2en1 il me semble qu'il existe une photo de toi en femme sur youtube
c'est sur un yacht sur la promenade des anglais ou au mexique j'ai un doute !!
En ce moment c’est la saison de la Thaïlande
Tous ces mecs qui vont se faire taper par des lady boy (ou vice versa) et qui vont revenir en mode « je cherche une hlêl »
T’en as ils s’en fichent du moment qu’ils crachent à la finJ’aurais trop peur de choper le sida![]()
Tu serais étonnéAbuze pas nonplus lol
Y a pas tant de gay que sa![]()
Je ne peux pas te dire à quel moment ça a dérapé surement à l'arrivée de @Intissarr mais qd même se faire prendre !!!mdr je te promets j'avais pas capté parce que je voyais pas le lien avec le sujet sur les survetements![]()
Tu serais étonné
Je suis pas étonné ces le fais de partir dzns des pays étranger faire leur cochonérie et profite de la misère des gens ça dégouteTu serais étonné
Staghfirullah j’en mets pas moi hein !!![]()
Je suis pas étonné ces le fais de partir dzns des pays étranger faire leur cochonérie et profite de la misère des gens ça dégoute
J’ai pas dis que tu l’avais dis mais je préfère éclaircir ce pointD ou j ai dit que t en mets toi ???
Mdr
J’ai pas dis que tu l’avais dis mais je préfère éclaircir ce point![]()
Les mecs consomment du stup shit et coco
Picolent font du haram h24
Difficile de les raisonner
Et franchement je sais pas ce qu ils feraient avec une hlal lol
Éclaircir quoi....J’ai pas dis que tu l’avais dis mais je préfère éclaircir ce point![]()
Tu en portes toi sous ton jogging ?Il existe des sting pour hétéro
La cuisine et des enfants![]()
Pourquoi ce marier alors la veriterLa cuisine et des enfants
Tu en portes toi sous ton jogging ?![]()
Mdr PourQuoi pas
J’ai dis que y’a des gars qui mettent des strings et j’ai préféré dire que c’etait Absolument pas mon casÉclaircir quoi....![]()
OUI rose bonbon comme sa quand je me baisse on peu le voir![]()
Et la lessive et le ménage
Pourquoi ce marier alors la veriter si piur fzire le mec avec ca femme ces nul![]()
J’ai pas dis que tu l’avais dis mais je préfère éclaircir ce point![]()
J'ai perdu la dernière qui me restait, ma famille les a toutes fait disparaître, les seuls à en avoir sont mes ex qui les cachent au fond des portefeuilles pour ne pas se faire griller par leur femme.@etre2en1 , tu n'as aucune photo de toi en femme? Même d'avant?