A
AncienMembre
Non connecté
@mehdi671, En même temps je m'entend bien avec les antillaises
Donc ç est spécifique au continent mdr
Parce que les Antilles sont en Afrique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@mehdi671, En même temps je m'entend bien avec les antillaises
Donc ç est spécifique au continent mdr
Je parlais de l Europe genre j ai du mal avec les européen et les africains d ailleursParce que les Antilles sont en Afrique ?![]()
Et cest avec qui que tu n'as pas de mal ? Car sur bladi tu tembrouilles beaucoup avec les maghrebines aussi...Je parlais de l Europe genre j ai du mal avec les européen et les africains d ailleurs
Et cest avec qui que tu n'as pas de mal ? Car sur bladi tu tembrouilles beaucoup avec les maghrebines aussi...
Tu as essayé les russes?
Sur bladi mentalité de francaise? Deja a la base venir sur bladi cest chercher un peu sa communauté d'origineJe m embrouille avec les maghrébines qui ont la mentalité de françaisedonc sa reste des françaises
En même temps, si elles ont grandi en France, elles ne peuvent avoir la mentalité bledardeJe m embrouille avec les maghrébines qui ont la mentalité de françaisedonc sa reste des françaises
Sur bladi mentalité de francaise? Deja a la base venir sur bladi cest chercher un peu sa communauté d'origine
En même temps, si elles ont grandi en France, elles ne peuvent avoir la mentalité bledarde![]()
@misspopotte j'avais pas vu ta photo coté faceaussi bien que le coté pile hahahaha
Je m embrouille avec les maghrébines qui ont la mentalité de françaisedonc sa reste des françaises
ahah@misspopotte j'avais pas vu ta photo coté faceaussi bien que le coté pile hahahaha
Essaye les russes vraiment
Œil de lynxahah
elle a un beau corps !
et des beaux cheveux on dirait
ahah
elle a un beau corps !
et des beaux cheveux on dirait
J'ai la mentalité quoi moi ?![]()
On dirait mon fils Fares qui parleJ ai grandit en france sens pour autant avoir une mentalité de jean Luc
Œil de lynx![]()
Une rebeu une vrai de vrai avec la beauté et la classe d une feuj![]()
34 ansPour répondre à la question du topic, le survet pour faire du sport sinon, ça fait trop racaille.
Mon fils de 19 ans, ne jure que par ses survets Lacoste, il me saoule
PS : T as quel âge ?
J'ai vu des gens changés....Je m embrouille avec les maghrébines qui ont la mentalité de françaisedonc sa reste des françaises
On dirait mon fils Fares qui parle![]()
Merci bichette ❤T'as d'beaux yeux @Romantika![]()
MDRPourtant je suis loin d être ton fils![]()
Sépharade![]()
MdrFranchement les feuj séfarade ç est des rebeu mais haut de gamme mdr
Srx
Des feujs chinois ???Mdr
Je connais pas.
Et paraît-il qu'il y a des feujs Chinois![]()
Dans la normale,
Il aurait fallu vous yemar ensemble