A
AncienMembre
Non connecté
@ViViWest3ood, tres bonne idee
Si tu veux une vrai femme il faut se trouver une feuj séfarade
Je vais commencer à squatter la sina de Neuilly alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ViViWest3ood, tres bonne idee
Si tu veux une vrai femme il faut se trouver une feuj séfarade
L'image me fait pas mal au crâne des bon matin stpExact.
Des vrais de nature![]()
L'image me fait pas mal au crâne des bon matin stp
Je vais commencer à squatter la sina de Neuilly alors![]()
Ben d une ç est classe
De deux ç est tres communautaire
De trois sa ressemble à une maghrebine vue que ce sont des maghrébines
Etc
Allume un bon beaf !L'image me fait pas mal au crâne des bon matin stp
Ben pour moi tu fais séfarade
Ç est un compliment
C'est comme ça que dans ma communauté, les divisions ont commencés ainsi.
Bah oui dans la vérité si je mens![]()
Je connais, j'ai vu un grand nombre dans mon quartier.Ben nous les musulmans suffit que tu récite deux trois phrases aye te musulman
Enfaite tu deviens musulman aussi vite que t achete un pontalon
Ducoup ç est normal que cette communauté necressemble a rien
@ViViWest3ood, démain l image il peut devenir musulman se marier avec une rebeu et etre mon voisin au bleed
Et continue à me raconter des conneries que je comprend pas d ailleurs mdr
Une communauté de charlot
Il est musulman de mémoire.
Moi non plus je capte rien a ce qu'il dit, c'est le jumeau de @insouciants![]()
@ViViWest3ood, démain l image il peut devenir musulman se marier avec une rebeu et etre mon voisin au bleed
Et continue à me raconter des conneries que je comprend pas d ailleurs mdr
Une communauté de charlot
Tu tes pas embrouillé avec qui?Tu choisis a ma Place toi maintenant
Bravo
Enfaite tous les ouf delà planète deviennent musulman
Normal qu il y es des attentats![]()
Cest gentil mehdiahah
elle a un beau corps !
et des beaux cheveux on dirait
Les ouff sont vos semblables lol
Cest gentil mehdi
Oui pourtant je suis chatain mais avec la lumiere ca se voit pas tres chatain , je suis meme chatain clairOui canon !
Je vois mal sur ordi c'est sombre (pour les cheveux)
Tu tes pas embrouillé avec qui?
Et alors jembrouilles personne moi , quand on me saoul je met en ignoré comme ca pas de mal de crane .Miss stp tu met dès photo de ton popotin en avatar et tu me Parler de m embrouille
Wesh te en embrouille avec toi-même de base
Tu tes pas embrouillé avec qui?
Et alors jembrouilles personne moi , quand on me saoul je met en ignoré comme ca pas de mal de crane .
Miss stp tu met dès photo de ton popotin en avatar et tu me Parler de m embrouille
Wesh te en embrouille avec toi-même de base
@mehdi671, j avoue je suis méchant![]()
@mehdi671, effectivement je lis des bouquins sur la psychologie, l economie ou regarde des doc sur la finance , les médias et les guerres
Ducoup, j ai capter des tas de trucs tout comme la stratégie du colonialisme on lisant du Franz Fanon
Merci pour le bouquin
Ç est pour sa que je suis pas serieu sur le forum car en vrai je me prend la tête tous les jours
Quand tu as compris que la vie est comédie, je crois que tu commences à la réussir pour de bon.@mehdi671, effectivement je lis des bouquins sur la psychologie, l economie ou regarde des doc sur la finance , les médias et les guerres
Ducoup, j ai capter des tas de trucs tout comme la stratégie du colonialisme on lisant du Franz Fanon
Merci pour le bouquin
Ç est pour sa que je suis pas serieu sur le forum car en vrai je me prend la tête tous les jours
Je te conseil Fanon et tu verra que ç est du copier coller de ce qui se passe aujourd huinormal
ouiii moi je lis pas assez tas raison de t interesser y a qu à travers la culture qu'on se fait pas influencer
je vais m interesser aux ouvrages du colonialisme j'ai jamais vraiment creusé ce point alors que ca fait partie de mon histoire
Quand tu as compris que la vie est comédie, je crois que tu commences à la réussir pour de bon.