Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère la vendre si je la touche un jourArrette lafumette![]()
De quoi parles tu? As-tu compris mon propos?@Nassou75, ç est vrai tu sais très bien que vue les cassos mecs j aurai toujours le choix lôl
C'est qui les plus bonnes alors?
De quoi parles tu? As-tu compris mon propos?
Je t'ai lance une pique "gentille" car tu as dit plus haut qu'on te prenait au choix pour un turc ou un portugais et moi je n'aime pas ces ethnies là je sais c'est *** et tout ce qu'on voudra mais j'assume d'être bourrée de préjugés sur eux.
Balek la propositionc est vrai Ce que je. Dis
Faut pas généraliser mdr
C est pareil pour certainsJe suis pas maghrebine![]()
Demande à @ELGUSTAVOOC'est qui les plus bonnes alors?![]()
Demande à @ELGUSTAVOO
Mdr! Tu devrais utiliser le terme lesbienne plutôt !Non iraniennes
Je suis gay
C'est qui les plus bonnes alors?![]()
Indek y a mouss qui va se pointerMdr! Tu devrais utiliser le terme lesbienne plutôt !
Tu voudrais pas m'initier aux foufounes?Je commence à en avoir marre des hommes je crois!![]()
@Abazaa, purée pas une qui me drague
Je crois je suis trop hardcore je vais mettre de l eau dans mon verre de jack![]()
En première ligneQuand il s agit de me griller ç est moî qui va au charbon
Alcool
Delinquant
Et fornicateur mdr
Mdr! Moi je n'aie pas eue la "chance" de recevoir une belle photo de lui en mp! Je devrais le débloquer tiens ...Indek y a mouss qui va se pointer![]()
Fallait y penser avant ma grandeTu veux que je te drague ?![]()
Mdr! Tu devrais utiliser le terme lesbienne plutôt !
Tu voudrais pas m'initier aux foufounes? Je commence à en avoir marre des hommes je crois!
De la chair à canon comme d habEn première ligne
Fallait y penser avant ma grande
La ç est mort j ai pris le seum mdr
Ç est un vrai oufMdr! Moi je n'aie pas eue la "chance" de recevoir une belle photo de lui en mp! Je devrais le débloquer tiens ...![]()
Ca veut dire quoi, prendre le seum ?
Avoir le seum sa vient de seumi
Genre mesmoum
Qui a le venin
La rage quoi
Oui la rage triste aussi la jalousieAvoir le seum sa vient de seumi
Genre mesmoum
Qui a le venin
La rage quoi
Il n'est pas encore né celui pour qui je me déplacerait pour du hum hum et en plus je boycotte encore Paris pour le momentJe préfère dire gay
Viens à Paris![]()
Pourquoi tu es messmoum ?
Oui j'ai vu celle que Tika avait mise sur son topic pourri et je comprends aussi sa colère !Ç est un vrai ouf
Ta vue la photo ?
Un truc de pervers
Oui j'ai vu celle que Tika avait mise sur son topic pourri et je comprends aussi sa colère !![]()
Même pas, perso je préfère celui en boxer dans mon lit le dimanche!Le survet le dimanche ca peut passer mais le reste de la semaine voilà quoi
Faut surtout être un frustré fini oui!!Faut avoir un prénom a couché dehors pour poster ca![]()
Le survet le dimanche ca peut passer mais le reste de la semaine voilà quoi
Ç est de la faute a l étatFaut surtout être un frustré fini oui!!