A
AncienMembre
Non connecté
j'imagine trop la scène, moul hanout qui sort pour la voir passer dans la rue, le livreur qui fonce sur des passants ... je continue? bref c'était juste le boule de @misspopotte![]()
C'est ça lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'imagine trop la scène, moul hanout qui sort pour la voir passer dans la rue, le livreur qui fonce sur des passants ... je continue? bref c'était juste le boule de @misspopotte![]()
Tu rigoles jviens de passer 1 mois gelée en hibernation avec le froid ....jai besoin de mettre des beaux hauts et mes beaux petits gilets ...Alors couvre toi
Tu es un danger public![]()
ben oui fais toi plaisir! les autres n'ont qu'à fermer les yeuxTu rigoles jviens de passer 1 mois gelée en hibernation avec le froid ....jai besoin de mettre des beaux hauts et mes beaux petits gilets ...
parce-que moussa te like systématiquement lorsque tu me répondsPourquoi ces question ?
Tu rigoles jviens de passer 1 mois gelée en hibernation avec le froid ....jai besoin de mettre des beaux hauts et mes beaux petits gilets ...
Graaaave , ou les ouvrirs ils font ce quils veulent not my buisnessben oui fais toi plaisir! les autres n'ont qu'à fermer les yeux![]()
Cest gentil hbibaDans ce cas ne te ballades pas dans les rues animées
En tout cas, si ta taille et le reste sont le résultat du sport, je te dis bravo.. Très jolie taille fine.
apparemment les plus populaires au collège deviennent bidon âge adulte: eh oui la routourne a tourné comme dit ryberi![]()
Mdrrr mouss tu veux un mpparce-que moussa te like systématiquement lorsque tu me réponds
j'ai l'impression de vous répondre à tous les 2![]()
GenreeeeeeJamais étais populaire j étais celui qui parler à personne![]()
hahhahaha je sais pas comment ca s'explique soubhanallah y'a une justice divine c'est certainC vrai !! Les plus populaires ressemblent à des payasans Et encore suis poli
Les pires boloss mdr
Non j au redoublé 4 fois arriver en 3 ème 18 an avec les 14 an ces chaudGenreeeeee
Tu dis ca pr te donner une image d'adolescent mystérieux mdr
Chkoun coéquipier ??? Mdrjuste une question: ton coéquipier te manage en sous marin ou quoi?![]()
dis lui: c'est pas au vieux singe à qui on ...Genreeeeee
Tu dis ca pr te donner une image d'adolescent mystérieux mdr
Ah je pensais tu parlais de Moi mdrparce-que moussa te like systématiquement lorsque tu me réponds
j'ai l'impression de vous répondre à tous les 2![]()
mouss qqch, il le like systématiquement quand je lui réponds, j'ai l'impression de leur parler tous les 2 simultanémentChkoun coéquipier ??? Mdr
c'est un gosse en plus? vas y j'en veux pas gardes leAh je pensais tu parlais de Moi mdr
Tu sais @purarabica na qu'un seul coéquipier c Moi Et tu me connais je suis hnine donc je suis une bonne influence pr ce petit enfant mdr
mouss qqch, il le like systématiquement quand je lui réponds, j'ai l'impression de leur parler tous les 2 simultanément![]()
Nan mais je le fais devenir hommec'est un gosse en plus? vas y j'en veux pas gardes le![]()
@yassemin Ces vrai toit les soir il fait un biberon et une berceuseAh je pensais tu parlais de Moi mdr
Tu sais @purarabica na qu'un seul coéquipier c Moi Et tu me connais je suis hnine donc je suis une bonne influence pr ce petit enfant mdr
tu me tues là hahahhahhahhaNan mais je le fais devenir homme
Crois moi à la fin du mois ça sera le plus beau rajel Que La france ait connu !!
Chich mdr
ca me fait peur arrêtes@yassemin Ces vrai toit les soir il fait un biberon et une berceuse
Pourquoica me fait peur arrêtes![]()
ca me fait peur arrêtes![]()
mon biberon il est ouMdrrr imagine ce grand colosss dans un petit berceau et moi qui lui chante une souris verte qui courait dans l'herbe mdr
ben je connais mehdi c'est un petit coquin du coup les termes que vous employez sont détournés par mon imagination peu catholiquePourquoi![]()
Non pas du tout ces toi la coquineben je connais mehdi c'est un petit coquin du coup les termes que vous employez sont détournés par mon imagination peu catholique![]()
mais oui bien surNon pas du tout ces toi la coquine![]()
mais oui bien sur![]()
ces ca oui ces la technique des maghrébin ces jamais de leur faute
Ne pleure pas :-(
mon biberon il est ou
184731
Ahahahhaben je connais mehdi c'est un petit coquin du coup les termes que vous employez sont détournés par mon imagination peu catholique![]()
vous êtes trop bizarres les hommes avec votre humourAhahahha
C vrai en plus
On peut rien te cacher mdrrr