Je te vois pas comme ca .Ou je finirais sur yatch plein au as frero
La veriter même avec ça tu serai pas à ta place frero
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te vois pas comme ca .Ou je finirais sur yatch plein au as frero
hahahahhaha je me souviens tu te faisais toujours reprendreJe me suit pris la tête avec certains et j ai demandé à @nwidiya de ne pas me donner l accès à cette partie du forum
D ailleurs elle comprend pas pourquoi je réagit ainsi vue que les histoires étaient calmes et je passe pour le rancunier mais bon
J ai une regle simple un enfoi.re ne change pas ç est une question de temps pour qu il récidivé
Donc autant couper court
@ELGUSTAVOO, entre nous un petit voyage au bled dans les montagnes ca peut faire que du biens ta pensée?
Je te vois pas comme ca .
La veriter même avec ça tu serai pas à ta place frero
Mon 6 ème sens me mes en alarte rougepourquoi qu'est ce qu'il a ?![]()
j'ai pas vu ou ca?@yassemin, wesh je tes poser une question sérieux ya esquiver et moi je voulue me.la péter zerma j en es dzns la tete ta pas calculerJe fzis le bête maintenant
![]()
n'importe quoi laisse le tranquille il ira nulle part sauf avec moi, une petite escapade avec moi dans les montagnes du rifMon 6 ème sens me mes en alarte rouge
hahahahhaha je me souviens tu te faisais toujours reprendreon aurait pas dit que ca te derangeait
je pensais que tu en jouais
peut etre pas avec certains?
Mdrrrrrr ces passerj'ai pas vu ou ca?
je reçois plusieurs notification, je zappe les anciennes désolée
hahhahaha tout le monde tate au début, après les filles seront plus méfiantes c'est normalNon je tâtais le terrain histoire d apprendre qui et qui
Une fois que ç est fais ben je choisit avec qui Parler ou pas
Tu veux pasn'importe quoi laisse le tranquille il ira nulle part sauf avec moi, une petite escapade avec moi dans les montagnes du
Comme vous êtes mimin'importe quoi laisse le tranquille il ira nulle part sauf avec moi, une petite escapade avec moi dans les montagnes du rif![]()
hahhahaha tout le monde tate au début, après les filles seront plus méfiantes c'est normal
non c'est lui qui est mimi personne ne l'a remarqué encoreComme vous êtes mimi![]()
Ta raison sur caJe suis plus méfiant que toute les filles du forum réuni
ben si viens avec moi au maroc tranquille tkt @Abazaa sera mon maharam n'est ce pas?![]()
On est tous mimi mais la vie nous a endurcis faut juste trouver la bonne personne pour deviner notre vrais facettenon c'est lui qui est mimi personne ne l'a remarqué encore![]()
Ta raison sur ca![]()
Je sais tu parle de la vie réel .OUI mais bon pas sur le forum
oui très véridique, malheureusement ...On est tous mimi mais la vie nous a endurcis faut juste trouver la bonne personne pour deviner notre vrais facette
Inshallah de tomber sur la bonne personneoui très véridique, malheureusement ...
Je sais tu parle de la vie réel .
Et je te comprend
Même, les autres. Je surveilleDéjà poser ma questions
Participe à la place de surveillerMême, les autres. Je surveille![]()
Inshallah de tomber sur la bonne personneet te pas oublié son tel aussi![]()
C'est vrai on demeure méfiant seul l'amour nous aidera à devenir plus souple !!!On est tous mimi mais la vie nous a endurcis faut juste trouver la bonne personne pour deviner notre vrais facette
reformule ta phrase stp, ty es presqueInshallah de tomber sur la bonne personneet te pas oublié son tel aussi
tu penses que c'est comme ça que tu vas attirerElle veut pas se mettre avec moî mdr
Moî ç est que pour le fun pas de serieu avec les mesdames![]()
Moi les meuff non ma arriver une fois depuis je me casse pas la tête hmd je suis un homme et dieu ma donner la santer donc les femme qui font les princesse nextSauf avec les meufs mdr je me fait toujours carotte
tu penses que c'est comme ça que tu vas attirerhahahaha