J'ai déjà participéParticipe à la place de surveiller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà participéParticipe à la place de surveiller
ahhh d'accord je le voyais sous un autre angleAttend ç est les meufs qui veulent pas de serieu avec moî
Ta pas compris
Je suis juste un delire
tu as raison café corsé ! laisse courir ! si une femme t'aime elle te rattrapera va ! en plus ça tombe bien je cours drôlement vite ! je pense être capable de te rattraper !!! je te demande juste de ralentir un peu s'il te plaît !!!Moi les meuff non ma arriver une fois depuis je me casse pas la tête hmd je suis un homme et dieu ma donner la santer donc les femme qui font les princesse next
je suis pliééeeee
Rien 184879
@youssoufou mais elle est plus mimi que moitu as raison café corsé ! laisse courir ! si une femme t'aime elle te rattrapera va ! en plus ça tombe bien je cours drôlement vite ! je pense être capable de te rattraper !!! je te demande juste de ralentir un peu s'il te plaît !!!
tu as raison café corsé ! laisse courir ! si une femme t'aime elle te rattrapera va ! en plus ça tombe bien je cours drôlement vite ! je pense être capable de te rattraper !!! je te demande juste de ralentir un peu s'il te plaît !!!
tu es adorable !!!pour toi je marche même je m arrete pour tu me rejoins
Mdrrr je te dis j'espère qu'on trouvera la bonne personne et n'oublie pas ton téléphone aussije suis pliééeeee
non j'ai failli comprendre mais il manque des mots !
@yassemin,
arrêtes je passe après toi par respect !!!
Sa me dérange plusahhh d'accord je le voyais sous un autre angle
ok ben revois tes fréquentations alors![]()
je suis un vilain garçon ne dis pas ça devant tout le monde je suis pas adorable je suis magnifiquetu es adorable !!!
hahaha inchallah je vous le souhaite à tousMdrrr je te dis j'espère qu'on trouvera la bonne personne et n'oublie pas ton téléphone aussi![]()
Allah ibalak alikje suis un vilain garçon ne dis pas ça devant tout le monde je suis pas adorable je suis magnifique![]()
Inshallah.hahaha inchallah je vous le souhaite à tous
tu sais que j'ai même pas de tél de rechange?
ca me fait une petite coupure ca me plait lol de changer d'interlocuteurs
mais bon je le reprends ce soir
Alaykoum salam!
je suis très sincèreAlaykoum salam!
Wa fika baraka Allah! C'est gentil de ta part ^^
de quoi parlez vous enfinInshallah.
Tarif passeport rouge la carte de résidence je l'accepte pas si tu veux je t'envoie un CV mp![]()
de rien café corsé est une personne très hnine et libre en plus !de quoi parlez vous enfin![]()
machallahde rien café corsé est une personne très hnine et libre en plus !
c'est affectif !machallah
j'aime le surnom que tu lui as donné hahahha
Je dis toujours ce que je pense en essayant de répondre à ce qui est demandé, par contre sagesse je ne sais pas du tout si j'en aije suis très sincère
je trouve tes interventions très pertinentes et d'une sagesse incroyable macha allah et j'adore te lire !
Mais non ne t'en fais pas @purarabica est bien al hamdoulilahje crois que je viens de blesser café corsé !!
je crois pas ! si il va pas bien j'irais pas bien aussi et il le sait !!!Mais non ne t'en fais pas @purarabica est bien al hamdoulilah
lui surement mais pas moi !Mais non ne t'en fais pas @purarabica est bien al hamdoulilah
Allah yedhdinaMais non ne t'en fais pas @purarabica est bien al hamdoulilah
J'ai lu ce que tu as écrit avant !Allah yedhdina
Allah yehdinaJ'ai lu ce que tu as écrit avant !
@purarabica qu'est ce que tu fais? Je t'ai dit je te surveille !
Engros plus te bién et plus elle veut pas toi cousinJ'ai lu ce que tu as écrit avant !
@purarabica qu'est ce que tu fais? Je t'ai dit je te surveille !
pour moi c'est le contraire !Engros plus te bién et plus elle veut pas toi cousin![]()
Je n'ai rien compris mais d'accordEngros plus te bién et plus elle veut pas toi cousin
Mektoub ? C'est à dire ?mektoub