Tu fais trop de Chichi wallahy mdrbarakallahoufik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais trop de Chichi wallahy mdrbarakallahoufik
Tu fais trop de Chichi wallahy mdr
mdrrrr tout ça pour ça hein![]()
Ces beau l amourToi te la seule avec qui je voudrais parler
Poto je peux pas me retenir sa sort tous seul lol'
Ok c'est bon je te quitte !Toi te la seule avec qui je voudrais parler![]()
Bon répond à ma question quand même ! Mdr tu es de quelle origine finalement ?Non je suis ton voisin
Viens on vas noyer nos peine dans le coca chips chocolatOk c'est bon je te quitte !![]()
mdr je me suis dit c'est bizarre que vous n'avez pas poursuivi la même reflexionBon répond à ma question quand même ! Mdr tu es de quelle origine finalement ?![]()
Ana je suis un latino algérienBon répond à ma question quand même ! Mdr tu es de quelle origine finalement ?![]()
.hooooo mon chériToi te la seule avec qui je voudrais parler![]()
Je viens que si tu as de la glace ! MdrrViens on vas noyer nos peine dans le coca chips chocolat
si si je confirme
Quelle réflexion ?mdr je me suis dit c'est bizarre que vous n'avez pas poursuivi la même reflexion
Moi @purarabica me suffit finalement![]()
belle réponse ! comme à ton habitude !Je n'ai eu affaire à la gente féminine dans ce sens là que peu c'est vrai mais ça ne veut pas dire que je ne comprends pas entièrement de quoi tu parles
Seulement je connais pas les intervenants personnellement pour pouvoir me prononcer sur quoique ce soit![]()
dsl j'ai eu une journée chargée j'ai le cerveau en compote mdrQuelle réflexion ?![]()
Rhooo que c'est mignonje te confirme qu'il est très intéressant !!!
La glace et regardera des sérieJe viens que si tu as de la glace ! Mdrr
tu me cherches ?Tu fais trop de Chichi wallahy mdr
Mdrrrrrr ha je comprends mieux la ! Mdrrrdsl j'ai eu une journée chargée j'ai le cerveau en compote mdr
je voulais parler de la discussion sur son origine quoi ! mdr
Yesssss ! Moi je veux regarder des films romantiquesLa glace et regardera des série
Rhooo que c'est mignon
Avoue que tu me jalouse ?!![]()
d'un côté il t'a réponduMdrrrrrr ha je comprends mieux la ! Mdrrr
T'inquiètes j'ai pas lâcher le morceau mais il veut garder le mystere le filou mdr![]()
Non on va regarder un films rigoloYesssss ! Moi je veux regarder des films romantiques![]()
C'est tout ?Ana je suis un latino algérien![]()
Ptdrrrrrrrroh tu sais j'ai atteins un niveau d'intimité avec lui que personne ne pourra renverser mdrrrrrr
faut qu'on vienne te voir dans le nord lol
D'accord on fait 50/50 ?Non on va regarder un films rigolo
Un Algérien je le savais!d'un côté il t'a répondu
il est ton voisin
quels pays sont frontaliers au Maroc ?![]()
Les films romantique et rigolo en même tempsD'accord on fait 50/50 ?![]()
Tu en portes toi ?Il cartonne le topic sur les joggings.