@ELGUSTAVOO, sinon tu savais que je suis devenue blonde?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
no comment![]()
Serieu montre@ELGUSTAVOO, sinon tu savais que je suis devenue blonde?
oui un sentimental, c'est certain, mais pas relou...Toi il te faut un sentimental
Bién éduqué etc
Pas un sauvage lol
t'avais pas suiviSerieu montre![]()
Non voilà à peut prêt comment ça se passe, mais c'est très libre, http://www.bretagne-secrete.com/mariage-druidique/Tu me fais penser aux sorcières de American Horror Story
Tu as fais un rituel ?
J'adore elle est magique cette forêt et tellement symbolique, elle m'apaiseNon tu as fait une cérémonie dans la forêt de Merlin!!!j'y retourne un weekend au printemps
j'ai voulu y aller un weekend pour me ressourcer en automne et j'ai tout annulé quand l'affaire Alexia Daval à éclaté et qu'on pensait quelle s'était fait tuer par un pervers...
Je viens de lire ton lienNon voilà à peut prêt comment ça se passe, mais c'est très libre, http://www.bretagne-secrete.com/mariage-druidique/
Bein l'année derniere j'ai assisté au mariage relidieux musulman de ma cousine c'etait pire les hommes ce sont enfermés dans un pièce et sont revenus 1/4 d'heure âpres pour dire à ma cousine c'est bon tu es mariée, elle a pas assisté à son propre mariageJe viens de lire ton lien
je ne sais plus quoi te dire![]()
Te rebeu ou celtes ?Bein l'année derniere j'ai assisté au mariage relidieux musulman de ma cousine c'etait pire les hommes ce sont enfermés dans un pièce et sont revenus 1/4 d'heure âpres pour dire à ma cousine c'est bon tu es mariée, elle a pas assisté à son propre mariage
Je sais pas si dans toutes les familles ça se passe comme ça
Moi je suis celte mais dans ma famille il y a pas mal de mariage mixte. D'ailleurs j'ai 3 cousines. Deux de souche sont mariées avec des algériens et la seule franco algérienne est mariée avec un français de souche.Te rebeu ou celtes ?
Moi je suis celte mais dans ma famille il y a pas mal de mariage mixte. D'ailleurs j'ai 3 cousines. Deux de souche sont mariées avec des algériens et la seule franco algérienne est mariée avec un français de souche.Vive le métissage dans ma famille
Ç est mon côté viril![]()
t'avais pas suivij avais tout mis sur blabla
vas en mp
8akawa 8akawa8akawa 8ak
8akawa 8akawa adji ala adsmelgh i argaz ino la coupe ino![]()
Comme la survet Armani en nid d abeille noir
Collective
Édition limité
Quand je le Porte sa fait rappeur
Croit moî ç est la classe
Quelle horreur ! Le survêt ça fais négligé même avec une marque collé dessus. Désolé
Tu es une femme en survêt??Moi je met des survet noir decathlon un peu moulant ba ca va quoi , ca fait feminin
Tant mieux pour toi mais je donnais mon avis. En plus total look noir ça fais braqueur...Moî j aime bien et tant que sa me plait
toi c'est normal tu es un wesh wesh de citéMoî j aime bien et tant que sa me plait
pardonnez nous Mme la celte, c'est vrai vous ressortez directement d'un chateau en robe en tulletoi c'est normal tu es un wesh wesh de cité![]()
Ca depend quel genre de survetementQuelle horreur ! Le survêt ça fais négligé même avec une marque collé dessus. Désolé
Non ces une féepardonnez nous Mme la celte, c'est vrai vous ressortez directement d'un chateau en robe en tulle![]()
Si ça c'est pas un signe du destin...@ELGUSTAVOO, hier soir j'étais en mode kery james aussi
en plus on est synchro, si c'est pas dingue ca
j'espère qu'il se rendra à l'évidenceSi ça c'est pas un signe du destin...
Ç est un signe@ELGUSTAVOO, hier soir j'étais en mode kery james aussi
en plus on est synchro, si c'est pas dingue ca![]()
OUI des fois@ELGUSTAVOO : ça t'arrive de porter le costard des fois pour changer du survet?![]()