Te jalouse mdrSi ça c'est pas un signe du destin...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Te jalouse mdrSi ça c'est pas un signe du destin...![]()
Grave jalouse! T'es tout à fait mon type d'hommeTe jalouse mdr
Grave jalouse! T'es tout à fait mon type d'homme![]()
Beau gosse![]()
d'ailleurs ils sont où les croissants? tu en mets du temps dis doncBen lorsque l occasion se présente je met un costume ce qui est normal
Sinon non je me balade pas en costume les dimanches pour aller acheter les croissants lol
d'ailleurs ils sont où les croissants? tu en mets du temps dis donc![]()
j'ai eu le temps de me réveiller et même de te préparer un tajineTu t es réveiller pourtant j ai pas fais de bruit en sortant![]()
Oui mon chou qui aime bien chatie bien@danalacelte, @Nassou75, vous aimez bien me titiller
Oui mon chou qui aime bien chatie bien![]()
Pas une fée, une prêtresse celteNon ces une fée
j'ai eu le temps de me réveiller et même de te préparer un tajine![]()
non je laisse ça à vos Kabyles habib dyali chez nous c'est langue d'aghyoulAvec des morceaux de sanglier ?![]()
Tagine aux langue d ânenon je laisse ça à vos Kabyles habib dyali chez nous c'est langue
En tant que théâtreuse je vais répondre à ta question en citant Courteline "passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Une question
Piurquoi moî ? J ai l impression que je peux te dire pleins de trucs parfois pas tres sympa mais tu continue à vouloir échange avec moî
oui c'est pour le côté sortilègeTagine aux langue d âne
Je préfère m abstenir j ai envie de
Mdr peut être que l imbecile joue à l imbéciles pour faire croire à l idiots qu il ne l es pas lôlEn tant que théâtreuse je vais répondre à ta question en citant Courteline "passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"![]()
oui c'est pour le côté sortilège
si t'es fou de moi un jour, te poses pas de questions![]()
c'est bon signe alorsJe commence à avoir peur![]()
J ai deja eu un probleme de ce typec'est bon signe alors![]()
pour de vraiJ ai deja eu un probleme de ce type![]()
Tu t'es déjà fait marabouter?J ai deja eu un probleme de ce type![]()
pour de vrai![]()
OUI malheureusementTu t'es déjà fait marabouté?![]()
faut voirImagine je n ai que des yeux pour toi
Sa me saoulerez grave
faut voir
bon tu peux nous raconter ton histoire de vaudou ou c'est indiscret?
Mdr ça me fait penser quand j'étais ado j'ai eu un crush sur un mec que j'avais juste vu une fois. Donc je décide de lui faire un rituel de magie rouge que j'avais trouvé dans un vieux livre de magie pour le revoir. Je me rappelle Il fallait ecrire un texte sur du parchemin à l'encre rouge avec une goutte de sang de mon doigt et des pétales de roses et fermer le parchemin avec un ruban rouge et l'enterrer sous un arbre.OUI malheureusement
tu me fais trop peur toiMdr ça me fait penser quand j'étais ado j'ai eu un crush sur un mec que j'avais juste vu une fois. Donc je décide de lui faire un rituel de magie rouge que j'avais trouvé dans un vieux livre de magie pour le revoir. Je me rappelle Il fallait ecrire un texte sur du parchemin à l'encre rouge avec une goutte de sang de mon doigt et des pétales de roses et fermer le parchemin avec un ruban rouge et l'enterrer sous un arbre. Et bein je vous promet quelques jours aprés je croise ce gars par hasard dans paris et on a eu une petite histoire![]()
Lol après ca dis les religions c est de la bêtiseMdr ça me fait penser quand j'étais ado j'ai eu un crush sur un mec que j'avais juste vu une fois. Donc je décide de lui faire un rituel de magie rouge que j'avais trouvé dans un vieux livre de magie pour le revoir. Je me rappelle Il fallait ecrire un texte sur du parchemin à l'encre rouge avec une goutte de sang de mon doigt et des pétales de roses et fermer le parchemin avec un ruban rouge et l'enterrer sous un arbre. Et bein je vous promet quelques jours aprés je croise ce gars par hasard dans paris et on a eu une petite histoire![]()
Je suis comme Bouddha je crois que ce que j'expérimente. Je crois dans les voyages astraux par ce que j'en ai fait et je crois dans la magie par ce que j'ai eu des résultatsLol après ca dis les religions c est de la bêtise
Tu me fais peur cousine mdrMdr ça me fait penser quand j'étais ado j'ai eu un crush sur un mec que j'avais juste vu une fois. Donc je décide de lui faire un rituel de magie rouge que j'avais trouvé dans un vieux livre de magie pour le revoir. Je me rappelle Il fallait ecrire un texte sur du parchemin à l'encre rouge avec une goutte de sang de mon doigt et des pétales de roses et fermer le parchemin avec un ruban rouge et l'enterrer sous un arbre.Et bein je vous promet quelques jours aprés je croise ce gars par hasard dans paris et on a eu une petite histoire
![]()