Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Oui c'etait un antisémite mais ça n’empêche que c'etait un bon écrivain;)
Comme Ibn kaldoum il a écrit des belles choses mais c'etait un vrai raciste. Ce qu'il a écrit sur les noirs:eek:

tu viens tjs avec tes idées réductrices comme sur l'autre sujet ou tu soutient la violence sur une fillete de 16 ans.... ce n'est pas parcequ'il a écrit sur les noirs qu' il est raciste!

tu viens tjs avec tes idées réductrices comme sur l'autre sujet ou tu soutient la violence sur une fillete de 16 ans.... ce n'est pas parcequ'il a écrit sur les noirs qu' il est raciste!
Quelle violence? Le type lui a fait une clé de bras pour la retenir jusqu'à l'arrivée de la police. Aprés que celle ci est voulu passer entre lui et sa copine alors qu'il y avait de la la place autour, qu'elle l'a insultée et et que ses copains ont battus le monsieur.
Faut lire les témoignages monsieur je sais tout qui par communautarisme est prét soutenir n'importe qui même si la personne est en tord.
J'ai JAMAIS soutenu la violence faut vraiment te faire soigner par ce que répéter des mensonges comme un leitmotiv en fera jamais une vérité. Tu as l'intention de venir m'agresser avec ta pensée nauséabonde sur tout les posts. J'ai voulu en savoir plus sur cette affaire et j'ai eu ma réponse issue des témoignages. Donc tu ferais mieux de reconnaître que tu t'es trompé et emballé à défendre la gamine pour rien. A moins que tu trouves normal que des adolescents s'en prennent à des passants et les agressent et qu'll faut rien leur dire à ses pauvres chouchou:rolleyes:
Je sais pas si tu as des enfants, mais ils doivent vraiment être mal élevé avec un père cautionnant ce genre de choses. :claque:

Quelle violence? Le type lui a fait une clé de bras pour la retenir jusqu'à l'arrivée de la police. Aprés que celle ci est voulu passer entre lui et sa copine alors qu'il y avait de la la place autour, qu'elle l'a insultée et et que ses copains ont battus le monsieur.
Faut lire les témoignages monsieur je sais tout qui par communautarisme est prét soutenir n'importe qui même si la personne est en tord.
J'ai JAMAIS soutenu la violence faut vraiment te faire soigner par ce que répéter des mensonges comme un leitmotiv en fera jamais une vérité. Tu as l'intention de venir m'agresser avec ta pensée nauséabonde sur tout les posts. J'ai voulu en savoir plus sur cette affaire et j'ai eu ma réponse issue des témoignages. Donc tu ferais mieux de reconnaître que tu t'es trompé et emballé à défendre la gamine pour rien. A moins que tu trouves normal que des adolescents s'en prennent à des passants et les agressent et qu'll faut rien leur dire à ses pauvres chouchou:rolleyes:
Je sais pas si tu as des enfants, mais ils doivent vraiment être mal élevé avec un père cautionnant ce genre de choses. :claque:
Bonjouar

Un adulte qui touche un enfant quelque soit le motif doit être embroché comme un cochon.
Arrêtes ton blabla qui pue.

Bonjouar

Embroché comme un cochon j'ai dit !

Fallait pas toucher un enfant
Les parents à l'amende pour apprendre à éduquer leur gosses:prudent:
Moi des enfants comme ça t'inquiete que je saurais les recadrer et pourtant je suis pour une éducation non violente avec de la communication. Mais quand ses gosses ont même pas les bases du mimimum de respect, j'appelle pas ça des enfants mais des sauvages:prudent:

Les parents à l'amende pour apprendre à éduquer leur gosses
Moi des enfants comme ça t'inquiete que je saurais les recadrer et pourtant je suis pour une éducation non violente avec de la communication. Mais quand ses gosses ont même pas les bases du mimimum de respect, j'appelle pas ça des enfants mais des sauvages:prudent:

Et si tu décides de faire le vide de toute ces ondes négatives de te relaxer :D

Non exemple état unis :cool: les black on le propre culture

Tu compares des gens dans une société Anglo-saxonne avec un passif lourd d'esclavage pour les black (et conditions similaires pour les irlandais malgré leur "liberté" apparente) en plus d'une ségrégation INSTITUTIONNALISÉE à ta communauté en France ? :D

Attends... Je rêve, là ! :D

Tu compares des gens dans une société Anglo-saxonne avec un passif lourd d'esclavage pourles black (et conditions similaires pour les irlandais malgré leur "liberté" apaprente) en plus d'une ségrégation INSTITUTIONNALISÉE à ta communauté en France ? :D

Mdr tu connais l histoire des beurs de france ?
Sa remonte au bidonville

On parle de l'Algérie là. Pas de la françafrique
Mais sinon voilà ce que disent les philosophes africains " Africains, il n’y a rien à attendre de la France que nous ne puissions nous offrir à nous-mêmes ! »
Achille Mbembé et Felwine Sarr
L Algerie est en Afrique non ?

Srx arrette de faire la prof ici tu soule :)

Tu parles de conséquences mais analyses les causes

Sais tu ce qu esr le franc CFA ?

Les parents à l'amende pour apprendre à éduquer leur gosses:prudent:
Bonjouar

Donc si ta fillettes me dérange un jour dans la rue jai le droit de la tenir par le cou pour l'immobiliser?

Tu compares des gens dans une société Anglo-saxonne avec un passif lourd d'esclavage pour les black (et conditions similaires pour les irlandais malgré leur "liberté" apparente) en plus d'une ségrégation INSTITUTIONNALISÉE à ta communauté en France ?

Non pas du tout juste pour faire comprendre on peut garder notre culture d origine et être très bien intégrer dans un pays étranger .
Ces ca que je voulue faire comprendre .
Pas fait une comparaison des souffrances .
:D

Retour