Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Quelle violence? Le type lui a fait une clé de bras pour la retenir jusqu'à l'arrivée de la police. Aprés que celle ci est voulu passer entre lui et sa copine alors qu'il y avait de la la place autour, qu'elle l'a insultée et et que ses copains ont battus le monsieur.
Faut lire les témoignages monsieur je sais tout qui par communautarisme est prét soutenir n'importe qui même si la personne est en tord.
J'ai JAMAIS soutenu la violence faut vraiment te faire soigner par ce que répéter des mensonges comme un leitmotiv en fera jamais une vérité. Tu as l'intention de venir m'agresser avec ta pensée nauséabonde sur tout les posts. J'ai voulu en savoir plus sur cette affaire et j'ai eu ma réponse issue des témoignages. Donc tu ferais mieux de reconnaître que tu t'es trompé et emballé à défendre la gamine pour rien. A moins que tu trouves normal que des adolescents s'en prennent à des passants et les agressent et qu'll faut rien leur dire à ses pauvres chouchou:rolleyes:
Je sais pas si tu as des enfants, mais ils doivent vraiment être mal élevé avec un père cautionnant ce genre de choses. :claque:

sincèrement je trouve que tu tiens régulièrement des propos haineux et extremistes et tu mens régulièrement en tenant des attaques ad hominem.... je ne me laisserai pas déstabiliser par une personne dont les positions sont bien connues ici et qui vient avec son ami @felouquier cracher sur tout ce qui est de loin ou de près ressemble à un musulman.... NON MADAME, sur l'autre sujet, tu es d'une mauvaise foi crasse et tu n'est même pas capable de reconnaître ta faute..... EN QUELLE LANGUE il va falloir te le répéter : la photo qui est une PREUVE matérielle démontre clairement un RAPPORT de force où une fille se faite étrangler par un pervers ou détraqué car pour étrangler une fille comme ça faut ne pas être droit sur ses pompes..... Dans la article il est CLAIREMENT mentionné que le criminel l'a même menacé de mort....et toi TU VIENS avec ta haine habituel de la diversité venir lui trouver des excuses en disant que c'est la faute à la gamine???? Je trouve tes propos complètement DEBILE et violent.... Tu vas étrangler tous les bambins que tu croises en rue car ils t ont pas cédé le passage????

Tu as combien de fois attaqué @Libertan et maintenant tu t attaques à moi ..... t inquiète pas, je sais argumenter et je te répondrai au tac au tac à chaque fois que tu me cites! à bon entendeur

sincèrement je trouve que tu tiens régulièrement des propos haineux et extremistes et tu mens régulièrement en tenant des attaques ad hominem.... je ne me laisserai pas déstabiliser par une personne dont les positions sont bien connues ici et qui vient avec son ami @felouquier cracher sur tout ce qui est de loin ou de près ressemble à un musulman.... NON MADAME, sur l'autre sujet, tu es d'une mauvaise foi crasse et tu n'est même pas capable de reconnaître ta faute..... EN QUELLE LANGUE il va falloir te le répéter : la photo qui est une PREUVE matérielle démontre clairement un RAPPORT de force où une fille se faite étrangler par un pervers ou détraqué car pour étrangler une fille comme ça faut ne pas être droit sur ses pompes..... Dans la article il est CLAIREMENT mentionné que le criminel l'a même menacé de mort....et toi TU VIENS avec ta haine habituel de la diversité venir lui trouver des excuses en disant que c'est la faute à la gamine???? Je trouve tes propos complètement DEBILE et violent.... Tu vas étrangler tous les bambins que tu croises en rue car ils t ont pas cédé le passage????

Tu as combien de fois attaqué @Libertan et maintenant tu t attaques à moi ..... t inquiète pas, je sais argumenter et je te répondrai au tac au tac à chaque fois que tu me cites! à bon entendeur
Quel rapport avec les sur-vêtements ? Va dans le thread dédié. C'est moins risqué...

Renverse pas la situation j'ai donné mon point de vue sur cet événement. Et comme mon point de vue ne te plait pas tu me fait passer pour "la méchante"J'ai jamais attaqué personne personnellement et j'ai rien contre les musulmans modérés. Je m'entends très bien avec certains musulmans du forum. J'aime pas les intégristes et c'est mon droit et je critique les religions Abrahamiques ce qui est mon droit également.

Renverse pas la situation j'ai donné mon point de vue sur cet événement. Et comme mon point de vue ne te plait pas tu me fait passer pour "la méchante"J'ai jamais attaqué personne personnellement et j'ai rien contre les musulmans modérés. Je m'entends très bien avec certains musulmans du forum. J'aime pas les intégristes et c'est mon droit et je critique les religions Abrahamiques ce qui est mon droit également.
Pas de chance pour lui. Il a toutes les idées que tu déteste et de ce fait il se sent toujours visé...

Ton acharnement sur cette fille de 16 ans alors que c'est une VICTIME démontre clairement ce que t es venu faire sur ce forum..... ce n'est pas un point de vie mais un parti pris haineux.... Pourquoi tu n as pas l' honnêteté au moins de reconnâitre le RAPPORT DE FORCE claire sur la photo : elle se fait étrangler par ce criminel et tu oses encore l'ouvrir? un enfant????? tu te rends compte de ta haine?

Dernière édition:
Pas de chance pour lui. Il a toutes les idées que tu déteste et de ce fait il se sent toujours visé...

Tu vas arrêter avec tes attaques Ad hominem? va cracher ta frustration ailleurs.

Reste dans le factuel au lieu de tenir des propos haineux contre moi car mes idées progressistes et anti racistes te derange.

j ai le droit de m exprimer

Non mais lui je crois que c'est vraiment un fou, il a un gros problème psychologique je l'ai mis dans mes ignorés plus envie de perdre mon temps à débattre pour rien avec quelqu'un de sourd qui veut rien entendre.

attaque ad hominem signalée....c est toi la malade mentale qui vient ici pour cracher sa haine. LE pire c 'est que tu te rends même pas compte des propos haineux que tu tiens.

Non mais lui je crois que c'est vraiment un fou, il a un gros problème psychologique je l'ai mis dans mes ignorés plus envie de perdre mon temps à débattre pour rien avec quelqu'un de sourd qui veut rien entendre.
C'est grâce a lui que l'on comprend l'immaturité des religieux ...toujours a croire au conte de fée..
Ton acharnement sur cette fille de 16 ans alors que c'est une VICTIME démontre clairement ce que t es venu faire sur ce forum..... Pourquoi tu n as pas l' honnêteté au moins de reconnâitre le RAPPORT DE FORCE claire sur la photo : elle se fait étrangler par ce criminel et tu oses encore l'ouvrir? un enfant????? tu te rends compte de ta haine?

Elle est morte étranglé c'est ça ? Et tout le monde regardait tranquillement le sacrifice c'est ça aussi ?

C'est grâce a lui que l'on comprend

Elle est morte étranglé c'est ça ? Et tout le monde regardait tranquillement le sacrifice c'est ça ?

C etait ton souhait....tu n'arrives même pas à cacher ta haine et tes propos maladroits :

ici tu as demandé la presomption d'innocence sur l'agresseur mais pour TR tu n'as pas arrêté de manière obsédante et hystérique de l'agresser et de le charger faisant fi de ta présomption d'innocense.... CQFD

Tu vas arrêter avec tes attaques Ad hominem? va cracher ta frustration ailleurs.

Reste dans le factuel au lieu de tenir des propos haineux contre moi car mes idées progressistes et anti racistes te derange.

j ai le droit de m exprimer
Ben justement s'en est pas une ... A moins que tu sois toi aussi le seul et l'unique...

C etait ton souhait....tu n'arrives même pas à cacher ta haine et tes propos maladroits :

ici tu as demandé la presomption d'innocence sur l'agresseur mais pour TR tu n'as pas arrêté de manière obsédante et hystérique de l'agresser et de le charger faisant fi de ta présomption d'innocense.... CQFD
C'était de l'humour... Si tu n'avais pas compris...

Pour le moment mes prédictions sont celle qu'ont effectués les juges et les policiers ...alors que toi. T'es toujours à la ramasse...

Et aussi pourquoi tu ne vas pas voir les avocats pour les diriger dans la défense de tariq ... T'es plus futé qu'eux ... C'est dommage de le laisser croupir en prison...

Tu as du courage de continuer à lui répondre. Moi il me faisait trop baisser mon taux vibratoire avec son énergie négative. Maintenant que le le lis plus je respire:D
J'ai continué parce qu'il se prenait pour un gars sérieux... Alors qu'il n'a aucune objectivité... Bientôt il va te dire qu'il s'imaginait être a la place de la pauvre petite gamine en train de suffoquer a cause des biceps de cette racaille qui se promenait pas tranquillement avec sa pouf...

C'était de l'humour... Si tu n'avais pas compris...

Pour le moment mes prédictions sont celle qu'ont effectués les juges et les policiers ...alors que toi. T'es toujours à la ramasse...

Et aussi pourquoi tu ne vas pas voir les avocats pour les diriger dans la défense de tariq ... T'es plus futé qu'eux ... C'est dommage de le laisser croupir en prison...

de l humour quand ca t arranges, ce n'était pas de l humour, cela démontre simplement ta mauvaise foi

J'ai continué parce qu'il se prenait pour un gars sérieux... Alors qu'il n'a aucune objectivité... Bientôt il va te dire qu'il s'imaginait être a la place de la pauvre petite gamine en train de suffoquer a cause des biceps de cette racaille qui se promenait pas tranquillement avec sa pouf...

a defendre les racailles criminelles toi et ta copine danaclette c est a se demander quelle éducation vous donner a vos enfants :D si vous soutenez les racailles criminelles comme le monsieur sur la photo, on est en droit de se demander la racaillerie que vous inculquez à vos enfants....

de l humour quand ca t arranges, ce n'était pas de l humour, cela démontre simplement ta mauvaise foi
si tu n'as vu le sarcasme je ne rien pour toi...
En fait ta ''logique'' voudrait que ce soit toi ou tes conpagnons qui deviez dire qu'il a le droit a sa présomption d'innocence ...alors que non.. Pour vous il n'y a que ce malotru de tariq qui mérite une éternelle présomption d'innocence...
Vous étés trop prévisible et vous vous trahissez vous même et vos propre paroles... En n faite vous etes les schwatans du coran... Et même quand vous décidez de vous inor vous n'arrivez jamais a rien...

Et sinon ne me demander pas de choisir entre un homme honnête et une petite racaille... Je préfère de loin un fils comme lui qu'une fille comme elle...

si tu n'as vu le sarcasme je ne rien pour toi...
En fait ta ''logique'' voudrait que ce soit toi ou tes conpagnons qui deviez dire qu'il a le droit a sa présomption d'innocence ...alors que non.. Pour vous il n'y a que ce malotru de tariq qui mérite une éternelle présomption d'innocence...
Vous étés trop prévisible et vous vous trahissez vous même et vos propre paroles... En n faite vous etes les schwatans du coran... Et même quand vous décidez de vous inor vous n'arrivez jamais a rien...

Et sinon ne me demander pas de choisir entre un homme honnête et une petite racaille... Je préfère de loin un fils comme lui qu'une fille comme elle...

Tes propos haineux on a l'habitude, j'ai prouvé que tu étais de mauvaise foi et tu tiens des propos haineux sur TR en raison de ton idéologie d exclusion, la preuve tu demande la présomption d'innocence pour un nervis haineux qui a tenu des propos racistes sur une fillette mais tu rejètes cette même présomption d'innocence pour TR....

Bonjouar

Bon c'est décidé.

Après avoir mûrement réfléchi et suite a de nombreux questionnement quant à ma présence sur bladi.
Sur ce que je pouvais apporter comme contributions, pour donner mais aussi pour enrichir mon intellect.
Et le vôtre.
Et vu la tournure que prend certains débats.
Le tôlé que suscite les réactions diverses.
Nonobstant les rappels a l'ordre des différents modérateurs.
Et différentes modératrices,et Dieu sait combien elles font un travail remarquable.

Le temps perdu a essayer de raisonner les uns.
Puis les autres.
Sachant par ailleurs que perdre son temps à essayer de raisonner est pure perte, j'ai décidé non sans un certain regret, mais le bon sens et la lucidité m'obligent a prendre la décision suivante.

Une décision sur laquelle je ne reviendrai pas et ce, pour toutes les raisons sus-citées je décide pour le bon déroulement des forums de bladi et pour le bon comportement qui doit animer tout un chacun , au-delà des dénis et des défis que chacun de nous en tant qu'individu impartial devant un problème donné doit prendre , je décide donc chers bladinautes et chères bladinettes de...me Lancer dans le commerce d'ORANGES.

Grossiste en oranges est mon nouveau métier. :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Et comment pouvais-je laisser mes amis sans orannnnngeeeesssss

Mouahahahaha Pouahahaha
:D :D

Mais chui quand même un sal type heinnnn:p:p:p

Bonjouar

Bon c'est décidé.

Après avoir mûrement réfléchi et suite a de nombreux questionnement quant à ma présence sur bladi.
Sur ce que je pouvais apporter comme contributions, pour donner mais aussi pour enrichir mon intellect.
Et le vôtre.
Et vu la tournure que prend certains débats.
Le tôlé que suscite les réactions diverses.
Nonobstant les rappels a l'ordre des différents modérateurs.
Et différentes modératrices,et Dieu sait combien elles font un travail remarquable.

Le temps perdu a essayer de raisonner les uns.
Puis les autres.
Sachant par ailleurs que perdre son temps à essayer de raisonner est pure perte, j'ai décidé non sans un certain regret, mais le bon sens et la lucidité m'obligent a prendre la décision suivante.

Une décision sur laquelle je ne reviendrai pas et ce, pour toutes les raisons sus-citées je décide pour le bon déroulement des forums de bladi et pour le bon comportement qui doit animer tout un chacun , au-delà des dénis et des défis que chacun de nous en tant qu'individu impartial devant un problème donné, je décide donc chers bladinautes et chères bladinettes de...me Lancer dans le commerce d'ORANGES.

Grossiste en oranges est mon nouveau métier. :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Et comment pouvais-je laisser mes amis sans orannnnngeeeesssss

Mouahahahaha Pouahahaha
:D :D

Mais chui quand même un sal type heinnnn:p:p:p
Les agrume sont bon pour la santé

Retour